Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Messages de myngfx - Page 4

Mercredi 07 Novembre 2007 21:09

Citation de fitzchevallerie :
d'aprés toi,

pourquoi j'essaie qu'il y ait toujours une fille dans notre équipe, je te rassure pas pour leurs tenues futures ou anciennes !!

Haha, pour déconcentrer l'adversaire biensur!

Mercredi 07 Novembre 2007 18:07

Mathieu, ce qui compte c'est la guestuelle, le matériel vient apres.
Si tu veux etre sur de pouvoir toper, prends un bois allround avec des plaques offensives de dureté d'environ 40° comme ca tu es sur de pouvoir développer un jeu complet.

Mercredi 07 Novembre 2007 17:17

Ma Long a à peine 18ans et il est dans le top20.

Prends un Taksim de BUTTERFLY.

Mercredi 07 Novembre 2007 17:08

C'est vrai que les tenues de ping ne sont pas vraiment attractives.
Les filles sont trop souvent laissées au dépourvue, je trouve.

Mercredi 07 Novembre 2007 17:06

Dans le dernier "Training" de Kong Linghui, ce dernier fait une roulette énorme!

Mercredi 07 Novembre 2007 17:04

C'est parce qu'il utilise le bois hinoki H-1-9 et le Nimbus en MAX.
Biensur, il colle ses revetements avec la colle rapide sans voc Clean Tuning Extra.

Mercredi 07 Novembre 2007 16:08

Helas, ça casse...
C'est pas pour moi car cela me limite trop.
Mais en claquette et en bloc, c'est que du bonheur.

Mercredi 07 Novembre 2007 11:40

LOL.

Tu m'étonnes qu'ils tirent des tops monstrueux!

Mercredi 07 Novembre 2007 11:35

Ma Lin ne joue pas avec un Ma Lin Carbon. C'est juste du marketing.
Il joue avec un Yasaka Extra.

Mardi 06 Novembre 2007 15:54

Chers softeurs,

à mon tour je me lance dans l'aventure "soft"!

J'ai opté pour le 820-40 pour sa polyvalence.
Je n'ai jamais utilisé de soft auparavant et j'en ai mis un sur un coup de tête.

J'espere que tout se passera bien.

De toutes facons, ça passe ou ça casse! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 01:03

CD : Rookie D.TecS (un retour aux sources en somme)
RV : 802-40

J'ai hate de tester le soft!

Lundi 05 Novembre 2007 23:06

Le Bomb est une BOMBE avec des plaques tendres collées!

Lundi 05 Novembre 2007 23:02

Pas de soucis kam88.
Keep up the good work ou plutot continue à TESTER A FOND ! :p

Lundi 05 Novembre 2007 14:57

Je rejoins ce que dit Jolan.
Cependant avec des plaques européenes (Torpédo Soft collé, BryceFX collé) je le trouve trop rapide pour mon humble niveau.
Mais avec des plaques chinoises, c'est un parfait mélange de contrôle, vitesse et rotation.

Le contrôle est assez énorme pour un tel bois. Je ne sais pas si tu as aussi ressenti ça Jolan mais je trouve que c'est un bois à plusieurs "vitesses" (gears) et qu'au début c'est assez déroutant.
Il est assez lourd certes mais c'est ce qui assure une certaine stabilité dans les coups.
Pour la vitesse, je ne peux pas trop le comparer au TBS que je n'ai pas utilisé mais par rapport au Samsonov Alpha je trouve qu'il est moins rapide dans son ensemble sauf quand j'appuie mes coups. Dans le petit jeu, par exemple, je le trouve plus lent et plus controlable que le Samsonov Alpha mais dans les phases actives c'est clair qu'il a du punch!

Lundi 05 Novembre 2007 14:19

50€ la plaque! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 12:18

Citation de kam88 :
Citation de kiss cool :
Citation de tonio la pasteque :
tout ce que vous savez a propos du friendship 729 higher COLLé.Et aussi les differences entre ces 2 revetements.merci

Collé ou non c'est une daube, pas dynamique, peu de sensations, peu d'effet, sérieux c'est la pire plaque avec laquelle j'ai jamais joué. Presque impossible de faire un top avec à moins de forcer, et encore la balle sort pas de la raquette. Mon point fort étant le top frappé CD, j'en ai passé 0 mais vraiment 0 en 6 mois avec cette plaque... évite de prendre ça Émoticône

Je ne dirais pas mieux.

Il faut nuancer les amis, nous n'avons pas tous le même toucher et la même gestuelle.

Je trouve que le Higher a un effet trampoline et c'est ce qu'il le rend parfois incontrolable quand l'angle de la raquette n'est pas bon.
Ensuite pour la vitesse, il faut voir avec quel bois vous jouez parce que sur mon Acoustic je trouve que ca part assez vite quand meme et avec beaucoup de controle.
Au niveau des rotations, je ne sais pas ce que vous lui reprocher... C'est avec ce revetement que je met le plus de rotation au service et en top. Je trouve le bloc tres facile à effectuer, du moins à mon niveau (80) contre des gens de meilleur niveau (environ 60).

Donc quand je vois des avis comme "plaque de merde" "impossible a joueur avec" "a chier" cela me met un peu hors de moi ! Émoticône

Cette plaque n'est peut-etre pas faite pour vous mais elle pourrait convenir à quelqu'un d'autre mais ce quelqu'un d'autre en lisant vos commentaires n'essayera sans doute pas un backside qui pourrait lui convenir.
En disant tout ça, je m'adresse surtout à kisscool et à kam. Je ne souhaite pas lancer un conflit entre nous car je vous respecte en tant que forumeur et surtout kam en tant que testeur.

J'espere que vous saurez nuancer vos propos la prochaine fois.

Dimanche 04 Novembre 2007 22:51

Le Yasaka fusion ne fait pas parti des Classiques. Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 16:23

Citation de phil62 :
Un petit UP sur ce sujet:je commence à essayer des plaques chinoises, et j ai pu tester le friendship higher avec mousse transcenden 1.8mm sur un yasaka 3d, et je trouve ce revêtement très bien: bonne vitesse en top et beaucoup d ' effet au service.

Pour ne pas passer un top avec, il faut déjà y aller je trouve, c 'est plutôt un problème gestuel qu'un problème de revêtement.

Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 20:43

Citation de tritrimanchester :
COMMMENT SA "mon jeu est toujours en devellopement" je ne comprend pas??? Émoticône et c'est vraix je ne supporte pas le petit jeu!!! sa me rend dans un etat ÉmoticôneRire!

Tu dois etre facile à battre dans ce cas la.
Le petit jeu est la base de tout systeme de jeu, regarde les pros qui eux le maitrise très bien et cela leur permet de prendre l'initiative ou de déplacer l'adversaire (selon si l'on est attaquant ou défenseur).
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Résolu