Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Messages de severic - Page 4

Mercredi 16 Mai 2007 10:46

On peut s'arrêter au score acquis.Si les 2 équipes veulent jouer jusqu'au bout: elles le font.

Attention pour les finales du 17 juin, les renconters seront juge arbitré par des JA désigné: donc attention a bien avoir sa licence sinon: le joueur ne jouera pas, attention à avoir le maillot du club pour chaque joueur, etc..........


Au niveau régional il y a des titres de R2, R1, PN.
Certain derpartement n'ont pas de PR mais des D1, d'autre pas de D3, pas de D4.
Chacun reste dans son département.

Mercredi 16 Mai 2007 08:33

LA FERTE ALAIS 4 / MARCOUSSIS 2 n'a rien à faire là !!!!!!!

Erreur: je ne sais pas d'où j'ai sortit ça !!!!!!!!

Mercredi 16 Mai 2007 08:05

TITRE PR
(Dimanche 17 juin à 14h00 à Athis Mons)

DRAVEIL 3 / ATHIS MONS 1


TITRE D1

1/2 Finale
(Vendredi 8 juin à 20h30 dans la salle du 1er nommé)

VERRIERES 1 – ARPAJON 3

FINALE
(Dimanche 17 juin à 14h00 à Athis Mons)

VIRY CHATILLON 3 / vainqueur de la ½ finale


TITRE D2

1/2 Finale
(Vendredi 8 juin à 20h30 dans la salle du 1er nommé)

1 : CORBEIL 2 / SAVIGNY 4
2 : CROSNE 2 / WISSOUS 1


FINALE
(Dimanche 17 juin à 14h00 à Athis Mons)

vainqueur de la ½ finale 1 / vainqueur de la ½ finale 2

TITRE D3

1/4 Finale
(Vendredi 25 mai à 20h30 dans la salle du 1er nommé)

1 : BRUNOY 2 – ORSAY 2


1/2 Finale
(Vendredi 8 juin à 20h30 dans la salle du 1er nommé)

1 : CORBEIL 3 / vainqueur du 1/4 finale
2 : LINAS 1 / DRAVEIL 4


FINALE
(Dimanche 17 juin à 09h00 à Athis Mons)

Vainqueur de la ½ finale 1 / vainqueur de la ½ finale 2




TITRE D4

1/4 Finale
(Vendredi 25 mai à 20h30 dans la salle du 1er nommé)

1 : PALAISEAU 6 / ORSAY 4
2 : ORSAY 3 / CHEVRY II 4


1/2 Finale
(Vendredi 8 juin à 20h30 dans la salle du 1er nommé)

1 : DRAVEIL 5 / vainqueur du 1/4 finale 1
2 : BALLANCOURT 2 / vainqueur du 1/4 finale 2


FINALE
(Dimanche 17 juin à 09h00 à Athis Mons)

Vainqueur de la ½ finale 1 / vainqueur de la ½ finale 2




TITRE D5

1/2 Finale
(Vendredi 8 juin à 20h30 dans la salle du 1er nommé

ST GERMAIN LES CORBEIL 2 / EVRY 3


FINALE
(Dimanche 17 juin à 09h00 à Athis Mons)

ATHIS MONS 5 / vainqueur de la ½ finale


TITRE D1F
(Dimanche 17 juin à 09h00 à Athis Mons)

BONDOUFLE 1 / SAVIGNY 1

Mercredi 16 Mai 2007 08:03

BARRAGES PR / D1

PALAISEAU 2 / SAINTE GENEVIEVE 2
ORSAY 1 / BREUILLET 1

BARRAGES D1 / D2

RIS ORANGIS 3 / LA VILLE DU BOIS 4
CHILLY MAZARIN 5 / BALLANCOURT 1
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3

BARRAGES D2 / D3

YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2
BUXEEN 1 / EVRY 1
BRETIGNY 4 / MONTGERON 1
BURES 2 / PALAISEAU 5

BARRAGES D3 / D4

ETAMPES 2 / VAUGRIGNEUSE 3
CROSNE 3 / BRETIGNY 6
EPINAY sur ORGE 3 / EVRY 2
LA FERTE ALAIS 4 / MARCOUSSIS 2
RIS ORANGIS 4 / ARPAJON 5
SAINT MICHEL 4 / VAL D’ORGE 3

Mercredi 16 Mai 2007 07:52

attention: barrage D3-D4 seront modifié dans la journée

Samedi 12 Mai 2007 09:34

Victoire d'athis sur savigny dans le bas de tableau:

3/6 9/0 9/0

Ce serai pas mal de finir avec 3 victoires de rang afin de se sauver.......

Lundi 07 Mai 2007 08:49

Non Eric, je pense que pongnet est de Palaiseau et qu'il jouera les barrages pour ce maintenir...........

Dimanche 06 Mai 2007 17:03

A Athis nous acedons également à la R2, note équipe 2 est en D1,
Si des personnes sont parant pour une aventure dans ses division venez nous rejoindre, on a également de la place dans des divisions plus basse.

Samedi 05 Mai 2007 18:05

On n'a pas fait une fête particulière même si les objectifs des équipes 1 et 2 sont réalisée, mais ils le sont depuis la J5.
C'est une habitude à Athis de rester tard après les matchs, on attend les équipes jouant à l'extérieur et on finit la soirée ou la nuit pour certain au club.

Samedi 05 Mai 2007 18:03

Pour info la sportive de validation des résultats aura lieu le 14 mai au soir.

Samedi 05 Mai 2007 03:10

Et oui Athis perd contre Crosne: 12-08.Athis était complet, mais comme dit depuis un certain temps, pas mal de nos joueurs n'y arrivent pas contre pas mal de joueurs de Crosnes: les bêtes noirs ça existe..........(préciser depuis un certin temps d'illeur).
On a perdu en championnat de Paris contre les mêmes joueurs pour un match de maintient, ceci n'et donc pas une véritable surprise de notre côté .................

Donc pas de foutage de gueule , on était très content que notre montée soit acquise dès la J5, car on se sentait pas bien les 2 dernière rencontres: à juste titre.....

Samedi 05 Mai 2007 02:55

Bravo à Ris !!!

Athis de son côté perd à breuillet: 14 - 06, rien à dire, on a fait le max.Bonne soirée sympa.

La saison est terminée pour nous, avec l'objectif du maintient atteint.

Vendredi 04 Mai 2007 09:37

Faire rester les joeurus à Athis au lieu de se déplacer on devrait pouvoir y arriver..........

Mercredi 02 Mai 2007 08:22

Au niveau du maintient en D1 les places de 8eme sont acquises (saif forfait de dernière journée) pour les Ulis, Boutigny et St Pierre.

reste à distrbuer les places de 6eme et 7eme et là........ 12 équipes sont concernées d'un point de vue comptable:

4 dans la poule A: epinay, juvisy, chilly ett yerres: juvisy étant le mieux placé car reçoit le 8eme, yerres le moins bien car recevant le 2eme qui joue pour une place de 1er ou 2eme (une défaite de Yerres n'est pas non plus fatal , mais il faut perdre avec le max de points pour arracher la place de meilleur 7eme)

5 en poule B: avantage à janville qui joue contre le 8eme, les 4 auters se rencontrant: chilly - Etrechy et Villebon - Marcoussis: 2 rencontres à gros enjeux.

3 en poules C: Brétigny, Ris Orangis et Longjumeau: Avantage à Brétigny qui joue le 8eme, mais qui serai 6eme en cas de victoire ou de nul de Longjumeau qui renconter Ris Orangis, la rencontre Ris Orangis- Longjumeau est donc capital pour les 2 équipes.


En plus de tout cela il faut ajouter le classement inter-poule, alors un bon conseil: GAGNER LE MAX DE MATCHS et surtout ne balancer aucun match, aucune manche et aucun point: tout peut compter..........

Bonne chance à tous pour Vendredi.

Mercredi 02 Mai 2007 08:06

Il y 4 descentes de R2 en PR, donc 4 descentes de PR en D1 les 7eme et 8eme les 6eme jouant les barrages.

En D1 il y aura 5 descentes: les 8eme et les 2 moins bon 7eme.Le meilleur 7eme et les 2 moins bon 6eme jouant les barrages

En D2 il y aura 6 descentes: les 8eme et les 2 moins bon 7eme, les 2 meilleurs 7ele et les 2 moins bon 6eme jouant les barrages

En D3 il y aura 7 desentes: les 8eme et les 2 moins bon 7eme, les 3 meilleurs 7eme et le moins bon 6eme jouant les barrages

Mardi 01 Mai 2007 12:03

Dernière journée:

A vos prono

Morsang - Arpajon: la montée est en jeu
Breuillet - Athis : la 3eme place en jeu
Ris - Longjumeau: le maintient en jeu
St Pierre - Bretigny: le maintient en jeu pour Brétigny qui n'a pas le droit à l'erreur

Une journée où il y a de l'enjeu pour tout le monde, un peu moins pour Breuillet - Athis qui regarderont d'un oeil la rencontre Morsang - Arpajon.........

Mardi 01 Mai 2007 11:57

La cloture sera le 17 juin pour les 1er lors des titres.......
Sans oublier ceux qui joueront les barrages de maintient.............
MAis pour Chilly quoi qu'il arrive ce sera la dernière journée il est vrai sauf si Athis ne trouve pas le chemin de Crosne ou merde grave dans la compo........

Mardi 01 Mai 2007 11:54

Avez vous les résultats catégories par catégories (classement de 1 à 7) notament chez les -11ans.

Merci.

Dimanche 15 Avril 2007 20:38

Réglement dispo sur le site du comité:


http://perso.orange.fr/cdtt91/accueil.html

puis reglements sportifs puis championnat de l'essonne

Vendredi 13 Avril 2007 00:13

Réponse à jaytt:

Il était imposible de regrouper les catégories, car ce sont des catégories fédérales et les régions et départements doivent suivre les catégories nationales, les points données à chaque catégories d'age (et là je pense qu'il y a eu boulette de la fédé: une de plus) après les régions et départements sont libres de l'organisation de leur compétitions.
Le 91 doit donc se tenir aux montées donner par la région , aux catégories donnée par la fédé puis organise les tours d'indiv de la façon qu'elle désire: groupe de 16 ou 32, poule unique, tournois, etc...........Liberté assez limité.

Un retour à 5 catégories comme les années précédantes règlerai pas mal de problème.
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Résolu