Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Messages de severic - Page 3

Vendredi 01 Juin 2007 16:42

Citation de Ping 77 :
On est bien d'accord les points cumules , j'ai calculer , meme avec une defaite de Champagne 9/0 en A , B et C , et que ds le meme temps La Ferté gagne 9/0 en A , B et C ,
Champagne restera devant La Ferté !!!!!
Donc Champagne est bien sur a 100 % de monter en Promo Excellence , et perso la place de 1er n'apporte rien de + , l'essentiel c la montée !



Reste une chance à la ferté: un gros retard de champagne qui se transforme en forfait ou une mauvaise compo d'équipe......................

suspence quand tu nous tiens.............

Vendredi 01 Juin 2007 13:05

Citation de leoaiolia :
oh oh athis a la confiance Content


PAs de confiance: on est déjà qualifé en PR on jouera conter drabeil: ce sera très difficile vue les difficultés de nos en cette fin de saison et en D5 étant 1er au classement inter-poule nous sommes également directement qualifié pour la finale: là on peut faire quelques chose........

Vendredi 01 Juin 2007 13:01

En D4 on aura donc draveil - orsay et ballancourt - orsay.

Peut être une finale 100 % Orsay ?

Jeudi 31 Mai 2007 19:14

Les 1/4 sont joués avec 3 victoires d'Orsay, place aux 1/2.

Les gagnants viendront tous à Athis le 17 juin.

Alors: RDV à athis le 17 juin où Athis sera pésent avec 2 équipes.

Mercredi 30 Mai 2007 08:11

Orsay reste en PR en battant breuillet

Mardi 29 Mai 2007 13:24

Et comme la poste ne travaillait pas hier, les feuilles ne peuvent arriver qu'à partir d'aujourd'hui

Lundi 28 Mai 2007 09:02

Ca ne m'étonne pas ce résultat: on fait nul nous on fait nul sur Longjumeau avec: 45 50 55 55 55 70

Vendredi 25 Mai 2007 16:46

Bonne chance à tous pour ce soir !

Jeudi 24 Mai 2007 11:44

Palaiseau doit avoir en gros de 75 à 90 et Orsay de 80 à 90.Match équilibré au niveau classement avec un petit avantage à Palaiseau.

Jeudi 24 Mai 2007 11:20

Gros match à Palaiseau alors demain soir entre Palaiseau et Orsay..........

Jeudi 24 Mai 2007 09:29

Début des titres demain soir avec les 1/4 de finales: 1 en D3 et 2 en D4...........

A vos pronos:

Moi je vois un triplet de Orsay.

Mercredi 23 Mai 2007 20:45

BARRAGES PR / D1

PALAISEAU 2 / SAINTE GENEVIEVE 2
ORSAY 1 / BREUILLET 1

BARRAGES D1 / D2

RIS ORANGIS 3 / LA VILLE DU BOIS 4
CHILLY MAZARIN 5 / BALLANCOURT 1
LONGJUMEAU 2 / LA FERTE ALAIS 3

BARRAGES D2 / D3

YERRES 2 / VAUGRIGNEUSE 2
BUXEEN 1 / EVRY 1
BRETIGNY 4 / MONTGERON 1
BURES 2 / PALAISEAU 5

BARRAGES D3 / D4

ETAMPES 2 / VAUGRIGNEUSE 3
CROSNE 3 / BRETIGNY 6
EPINAY sur ORGE 3 / EVRY 2
RIS ORANGIS 4 / ARPAJON 5
SAINT MICHEL 4 / VAL D’ORGE 3

Mercredi 23 Mai 2007 17:54

Les journées des titres sont J8 pour les 1/4, J9 pour les 1/2 et J10 pour les finales.
Les barrages sont J8.

Tout forfait pour une des journée titres entraine la non montée de l'équipe en division supérieur (aucune excuse possible), ceci est arrivée l'année dernière en Régionale.

Sur les compo d'équipe: elles sont libres si on respecte le réglement.

Un titre c'est quelque chose d'important si vous savez bien le vendre: certaine mairie apprécie tout particulièrement ce genre de distinction, et puis jouer une finale c'est tous les jours qu'on peut le faire dans sa vie de pongiste.

Attention tout de même: si il y a beaucoup d'abus: le réglement pourrait devenir beaucoup plus sèvère pour les prochaines saisons.Au niveau régional il y a l'obligation d'aligner au moins 5 joueurs de l'équipe type sinon la montée est annulée.

Mercredi 23 Mai 2007 13:54

A vos pronos pour vendredi..............

Mercredi 23 Mai 2007 09:21

Certain parce que vue les différences de niveau en D1 -21ans, il y en a qui auront largement leur place dans la division dans laquelle ils seront placés et d'autres un peu moins (c'est ceux là qui sont avantagé: ceux qui généralement jouaient le tableaux KO).

Mais si il y a de grosses différences: les personnes placés dans des divisions trop haute pour leur niveau descendront vite et pour ceux qui sont placé dans des divisions trop basse ils remonteront très vite.

Normalement on ne tient pas compte des classements sauf pour ceux qui n'était pas inscrit cette année.

Mercredi 23 Mai 2007 08:32

Citation de Soad :
j'espere effectivement que le reglement sera un peu plus rationnel mais ça ne repond pas à ma question precedente :
vu que les -21 ans ont tous sans exception plus de points qu'un joueur seniors de D2 (puisqu'ils se sont qualifiés aux finales devant ces derniers), comment va se faire la repartition pour l'année prochaine, car si la catégorie -21 ans est reintégrée aux seniors comme j'ai pu le lire par ailleurs, cela signifie t il que l'on va se retrouver en d3 ?
je ne sais pas si tu as la reponse Severic, mais j'espere que cela fera debat en juin...
je pense tout de meme me reinscrire car je suis maso et attaché à cette compet que j'ai deja pratique dans le 49, 95 , 94 et donc 91.
Esperons juste une reglement un peu plus equitable, ca ne fera de mal à personne

eh, quarante, t'es mort ? tu sais 8ème c'est pas si mal, meme si avec moi c'etait la finalme assurée Émoticône (on est tjs à la recherche de notre premiere victoire en double)


Normalement les divisions en début d'année se font en fonction des points critérium fédéral de l'année précédante, donc en effet certains joueurs de -21 ans seront avantagés.

Mercredi 23 Mai 2007 08:20

Les barrages ont lieu vendredi 25 mai dans la salle du 1er nommé.

Mardi 22 Mai 2007 13:40

Pour les personnes absentes ce week end , voici le message diffusé par le comité aux joueurs du critérium fédéral


CRITERIUM FEDERAL

Soyez rassurés

Les réformes pour la saison 2007-2008 sont en marche

Cette saison, après des expérimentations plus ou moins heureuses, des aménagements importants sont proposés par chacune des instances.
Ils devraient ramener un meilleur équilibre de la répartition des joueurs dans les tableaux et redonner tout son intérêt à cette compétition.
Ces modifications seront entérinées en Juin avec informations détaillées aux clubs en début juillet.

NATIONAL
N1, les tableaux sont inchangés.
5 tours seulement, le 6ème tour est remplacé par un tournoi comprenant les meilleurs joueurs de Régional ayant comme objectif de jouer la montée en National pour la saison suivante.
N2, retour aux 6 zones (ce qui limitera les distances de déplacement) avec 4 tours seulement.
Les Féminines joueront désormais sur 2 jours (samedi et dimanche).
REGIONAL
2 divisions en Messieurs, R1, R2 au lieu d’une seule, cette saison.
1 division pour les Dames.
Cinq tableaux Dames et cinq tableaux Messieurs pour chaque division.
- D11, M11 – de 11 ans
- D13, M13 11 et 12 ans
- D15, M15 13 et 14 ans
- D18, M18 15, 16 et 17 ans
- DE, ME 18 ans et +

DEPARTEMENTAL
Plusieurs divisions D1 à Dn (comme par le passé) en fonction du nombre de compétiteurs.
Cinq tableaux Dames et cinq tableaux Messieurs
- D11, M11 – de 11 ans
- D13, M13 11 et 12 ans
- D15, M15 13 et 14 ans
- D18, M18 15, 16 et 17 ans
- DE, ME 18 ans et +
Révision de la pyramide des divisions afin d’harmoniser le mieux possible les forces en présence (vraisemblablement des tableaux de 16 joueurs au lieu de 32).

En CONCLUSION
Une saison en demie teinte, mais qui aura au moins eu le mérite d’effectuer de nombreux constats, de permettre ainsi de moderniser la compétition et d’y d’apporter tous les aménagements qui s’imposent.

Croyez bien que nous restons à l’écoute de nos clubs et que nous ne manquons jamais d’analyser les remarques et suggestions, d’apporter les adaptations nécessaires et de plaider les bonnes causes auprès des instances supérieures.

Merci de votre confiance.

Jeudi 17 Mai 2007 14:59

Venez visiter le blog de ma femme sur ses aquarelles:

http://aquarellesdesev.spaces.live.com/

Mercredi 16 Mai 2007 14:16

On espère bien te voir disputer les titres l'année prochaine.

En attendant: venez à Athis Mons le 17 juin pour encourager les différentes équipes.

Toutes les divisions dans une même salle ça vaut le détour.

Il y aura 8 équipes le matin, 6 l'après midi soit 36 joueurs le matin et 36 l'après midi sur 6 tables: ambiance et spectacle au rendez vous.

Venez nombreux ;-)
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Résolu