Championnats de l'Essonne

Dimanche 15 Avril 2007 17:10

Bonjour,

Je voudrais savoir comment se déroule les Championnats de France sénior.
Comment sont constitués les poules (têtes de série, nombre de joueurs par poules)?
Si la compétion se déroule comme un tour d'individuels?
Et s'il existe un tableau K. O. ?

Merci à tous pour les informations que vous communiquerez.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 15 Avril 2007 17:17

Euh... attends, tu parles de quoi là ? Des Championnats de France individuels ? Du Criterium Fédéral de l'Essonne ? Du Championnat de l'Essonne individuel ? Ca n'est pas très clair. Émoticône Et puis je pense que ce sujet doit plutôt se trouver en compétition individuelle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Avril 2007 17:23

Oui si un modérateur pouvait le mettre dans le forum individuel svp merci. Je parlais du Championnat de l'Essonne individuel comme l'indique mon titre.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 15 Avril 2007 17:24

Sujet déplacé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Avril 2007 17:47

Merci. Et je voudrais également savoir si quelqu'un connait le coefficient?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 15 Avril 2007 18:42

Qu'est-ce que c'est que ce sujet ?! Y'a même pas un sondage !!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 20:38

Réglement dispo sur le site du comité:


http://perso.orange.fr/cdtt91/accueil.html

puis reglements sportifs puis championnat de l'essonne

Lundi 16 Avril 2007 11:06

Merci pour le lien. Quelqu'un connait également le coeff.? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 17 Avril 2007 11:40

Citation de aurelien :
Merci pour le lien. Quelqu'un connait également le coeff.? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 26 Avril 2007 13:31

Citation de aurelien :
Merci pour le lien. Quelqu'un connait également le coeff.? Merci.


Il n'y a que les points qui t'intéressent !!

Tu sais être 55 avec 1298 points ou 50 avec 1302, ça ne change rien à ton niveau de jeu

Sinon pour répondre à ta question le coefficient est 1.
voir http://www.fftt.com/administratif/administratifs/classement.htm

Jeudi 26 Avril 2007 19:00

Citation de jaytt :
Citation de aurelien :
Il n'y a que les points qui t'intéressent !!

voir http://www.fftt.com/administratif/administratifs/classement.htm


Merci pour ta réponse. Oui il n'y a que les points qui m'interresse Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 03 Mai 2007 12:26

Y-at-il un tableau K. O. comme aux indivs? Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 03 Mai 2007 13:26

non
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles