Dimanche 15 Avril 2007 17:10
Bonjour,Dimanche 15 Avril 2007 17:17
Euh... attends, tu parles de quoi là ? Des Championnats de France individuels ? Du Criterium Fédéral de l'Essonne ? Du Championnat de l'Essonne individuel ? Ca n'est pas très clair.
Et puis je pense que ce sujet doit plutôt se trouver en compétition individuelle.
Dimanche 15 Avril 2007 17:23
Oui si un modérateur pouvait le mettre dans le forum individuel svp merci. Je parlais du Championnat de l'Essonne individuel comme l'indique mon titre.Dimanche 15 Avril 2007 17:24
Sujet déplacé.Dimanche 15 Avril 2007 17:47
Merci. Et je voudrais également savoir si quelqu'un connait le coefficient?Dimanche 15 Avril 2007 18:42
Qu'est-ce que c'est que ce sujet ?! Y'a même pas un sondage !!!
Dimanche 15 Avril 2007 20:38
Réglement dispo sur le site du comité:Lundi 16 Avril 2007 11:06
Merci pour le lien. Quelqu'un connait également le coeff.? Merci.Mardi 17 Avril 2007 11:40
Jeudi 26 Avril 2007 13:31
Jeudi 26 Avril 2007 19:00
Jeudi 03 Mai 2007 12:26
Y-at-il un tableau K. O. comme aux indivs? Merci.Jeudi 03 Mai 2007 13:26
nonVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles