Jeudi 18 Janvier 2007 13:05
Jeudi 18 Janvier 2007 13:04
Jeudi 18 Janvier 2007 13:03
Jeudi 18 Janvier 2007 13:02
Jeudi 18 Janvier 2007 13:01
Jeudi 18 Janvier 2007 13:01
Jeudi 18 Janvier 2007 13:00
Jeudi 18 Janvier 2007 12:59
Jeudi 18 Janvier 2007 12:58
Jeudi 18 Janvier 2007 12:57
Jeudi 18 Janvier 2007 12:57
Jeudi 18 Janvier 2007 12:56
Jeudi 18 Janvier 2007 12:56
Jeudi 18 Janvier 2007 12:54
Jeudi 18 Janvier 2007 12:54
Jeudi 11 Janvier 2007 00:38
Athis 3 bat Draveil 4 : 11 / 4 (Athis 3 reste en D2)Samedi 23 Décembre 2006 14:48
Voici les barrages:Jeudi 21 Décembre 2006 08:56
Jeudi 21 Décembre 2006 08:54
Ce sujet est abordé régulièrement et le sera une nouvelle fois cette année, il y a une ou des demandes de clubs envoyées à la ligue pour éviter les gros déplacaments en adaptant les zones, les poules ets.....Dimanche 10 Décembre 2006 00:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic