Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Messages de severic - Page 11

Samedi 02 Décembre 2006 12:26

Victoire d'Athis sur Verrière 12/08.On est vraiment meilleur à domicile ..........

Dimanche 19 Novembre 2006 00:51

Résultat J1

En -11 ans Athis bat St Michel 10/0
En -15 ans Athis bat Bondoufle 8/2

Dimanche 19 Novembre 2006 00:50

Un sujet pour le championnat jeune de l'essonne

Dimanche 19 Novembre 2006 00:48

Un bon 17/3 dans notre face et rien à dire: on prend un 8/0 d'entrée: toutes les manches accrochées ont tourné dans le même sens: celui de Bondoufle.

Athis a aligné son équipe type et on a joué comme on le pouvait.J'avais jamais vue un jour sans collectif à ce point, mais voila c'est arrivé.Bravo à Bondoufle qui a joué exactement comme il le fallait sur chacun d'entre nous...........

Mainternant il faut que l'on se bouge sur nos 2 derniers matchs pour assurer le maintient et pourquoi si ça se passe bien accrocher une place de barragistes.
Dans cette poules tout est possible.

A suivre.....................................................................................

Lundi 13 Novembre 2006 22:23

Pour le moment dispo sur spid:

Massy bat Verrières et Balancourt bat La Ferté.

Si Bondouble a gagné à Etrechy, Bondoufle serait seul 1er, un nul Bondoufle partagerai la 1ere place avec Marcoussis et Athis, une victoire de Etrechy et Marcoussis et Athis serai à la 1ere place.

Samedi 11 Novembre 2006 23:41

Citation de Magic2207 :
Citation de poupinette :
La 4ème journée va être décisive, ACBB/beauchamp et Athis/Rueil, matchs des extremes.

Y'en a qui vont se planter de salle



Et pourquoi donc ?


Dans la renconter du bas de classement: Athis gagne 12-08

Vendredi 27 Octobre 2006 14:01

1ers résultats: victoire de Wang Liquin et Chen Weixing dans le groupe 1

Mercredi 25 Octobre 2006 23:21

Précision du réglement:

On ne peut pas jouer avec 3 ou 4 noms sur la feuille, mais on peut débuter le match à partir de 3 présents.
Le capitaine remplit la feuille avec les 6 joueurs qu'il pense être présent, puis on lance les matchs dans l'ordre.Si à l'appel de son nom le joueur est absent alors on inscrit 2-0, puis on continue l'ordre de la feuille jusqu'à la fin de la partie.
Si un joueur arrive alors même après avoir été absent pour son 1er match peut jouer le 2eme, etc......
La feuille est envoyée telle que, et la sportive décidera d'entériner le résultat, de donner forfait ou pénalité. (résumé de l'article 44.4 du réglement du championnat de france par équipe niveau Régional consultable sur le site de la ligue).
Ceci permet donc aux joueurs présents de jouer (leur résultats individuels sont alors, quoi qu'il arrive, comptabilisé).

Je pense que c'est un article que les 2 clubs se souviendrons maintenant.

Bonne saison au 2 clubs.

Mercredi 25 Octobre 2006 20:12

Citation de fabrice8989 :
Citation de severic :
Il y a une différence: si j'ai bien compris: des scores bidons on été inscrit non ?
Donc il y a tricherie des 2 côtés, puisque les 2 clubs ont validé des matchs non joué.

Si ils avaient voulu joué: ils jouaient avec les présents et inscrivaient joueur absent pour les joueurs non présent comme le prévoit le réglement et là: ils jouaient et en plus gagnaient par pénalité.........

Mais il faut lire le réglement................... ;-)

Émoticône
Ils étaient que 4 a l'ASPTT
Lis bien le topic
donc à 4 t'as pas le droit de jouer mais ils ont insister surement en disant qu'il pouvaient mettre un nom à la place du wo (célèbre chinois).............



Tu lis peut être bien les topic, mais tu ne lis pas bien le réglement ;-)

J'ai bien vue qu'ils étaient 4 et il y a un point de réglement qui permet de jouer si les 2 équipes sont d'accord:

En R2, on peut commencer les matchs à partir de 3 joueurs; art 44.4: il y a une disposition spéciale pour la R2, mais comme je le disais: il faut lire le réglement (attention il change souvent..).Ayant souvent des joueurs arrivant en retard dans mon club: c'est un article bien pratique.

Mercredi 25 Octobre 2006 19:26

Il y a une différence: si j'ai bien compris: des scores bidons on été inscrit non ?
Donc il y a tricherie des 2 côtés, puisque les 2 clubs ont validé des matchs non joué.

Si ils avaient voulu joué: ils jouaient avec les présents et inscrivaient joueur absent pour les joueurs non présent comme le prévoit le réglement et là: ils jouaient et en plus gagnaient par pénalité.........

Mais il faut lire le réglement................... ;-)

Dimanche 22 Octobre 2006 19:21

Toutes les équipes qui recevaient ont gagné et ceci pour la 3eme journée de suite.
Nous avons donc en tête du classement:

Verrières, Marcoussis, Bondoufle et Athis.

Samedi 21 Octobre 2006 03:24

1er résultat: Athis gagne 15/5

Mercredi 18 Octobre 2006 15:57

he oui le championnat reprend avec 4 affiches car 4 1ers rencontrent 4 1ers..........
Qui restera 1er après cette journée ??????????

Les affiches de cette J3:

Verrières - La Ferté (le match du jour au vue des classements alignés lors des 2 1eres journées)
Athis - Etrechy (Etrechy a battu Massy qui a battu Athis lors de la J2..............)
Marcoussis - Balancourt (qui enchainera sur une 2eme victoire de rang ?)
Bondoufle - Massy (Large victoire de Massy lors de la dernière journée et large défaite de Bondoufle,...)

A vos pronos....

Mardi 17 Octobre 2006 14:08

Citation de Soad :
Merci pour tes explications severic
mais je t'avoue que ça reste un peu flou pour moi
dans un premier message tu disais :
d1 : 4 montées
d2 : 2*6 montées = 12
donc 8 descentes de d1 + X descentes de R1 (4 maxi) soit 12 descentes maxi de d1
on a alors l'equilibre pour la d1
Apparemment pour l'instant , il y a 2 descentes de r1 donc 10 descentes de d1 en d2
or 12 montées de d2, donc si 12 montées de d3, seulements 10 descentes de d2 suffisent à rétablir l'equilibre, soit 5 descentes par groupe de d2 seulement, je me trompe ? ou est-ce que je suis en train de me bercer d'illusions?
ensuite, il y a effectivement des rigolos qui peuvent s'inscrire entre temps et là suspense...
le plus simple est encore que j'attende les prochaines poules

sinon, les descentes de d1, ça donne quoi (en terme de classement)
quelques gros calibres arrivent en d2?


Voila donc un bilan rapide si on a 2 descentes de R1 (comme apparement c'est le cas), et si on considère qu'il n'y a pas de nouvelles inscriptions( là: on ne sait pas).

2 descentes en D1, donc 10 descentes de D1 en D2, donc 10 descenets de D2 en D3 (tous les 25eme doivent descendre soit 16): il faut donc repécher 6 joueurs: certainement les 7eme et 8eme de D3, resterai alors 2 places et là ???

Mais il suffit de 2 inscriptions et hop les places sont prises, 4 inscriptions et les 8eme ne montent pas et 6 inscriptions et les 7eme ne montent pas.
Pour déterminer le meilleur 7eme et 8eme entre 2 groupes je ne sais pas comment cela se détermine (pts indiv de l'année dernière, pt classement, tirage au sort ?????????), je vais regarder le rég quand j'aurai un moment.

Lundi 16 Octobre 2006 20:19

Attention les montée vers la N2 n'ont pas lieu tous les tours.............

Lundi 16 Octobre 2006 20:18

2eme tour: 25/26 novembre

Lundi 16 Octobre 2006 19:39

Citation de Soad :
dur dur mes premieres indiv dans l'essonneÉmoticône
je m'explose le dos au 2ème match (je deviens vieux)
alors j'ai tenté l'expérience de gagner des matches en faisant juste de la relance...
eh bien ça marche pas ...au final 24ème, j'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y ait que 8 descentes en d3...sinon je boirais le calice jusqu'à la lie...
apparemment ça depend des descentes de R1, si vous avez des infos précises pour savoir cela , merci
sinon le niveau de jeu de la d2 à l'air sympa, y a de quoi se faire plaisir, mais pour l'instant ça va etre les séances de kiné
quarante , tentez qd meme l'exploit en Pr vendredi


Ce n'est pas trop des descentes de R1 que tu dois avoir peur car 4 max (4 joueurs du 91 en R1)
Il n'y a que 2 D3 donc 12 montées donc 12 descentes sur 2 groupe de D2 + 4 descentes max de R1: 16: les 25eme de D2.
Par contre attention aux nouveaux inscrits pour le 2eme tour qui seront placés en fonction de leur classement: si il y a des 25/30/35/40 ils seront placés en D1 et /ou D2 et donc là tu sera bien placé pour la descente et là pour avoir l'info c'est plus difficile.......................................

Samedi 14 Octobre 2006 19:58

En voila une bonne question.
Si on prend le réglement des coef sur le site de la fédé on a 1.25 pour les sénior et 1 pour les jeunes.
Donc il y a plusiers choix: si tu joues des séniors en -21 c'est 1.25, si tu joues des juniors c'est 1.Ou alors si tu es sénior c'est 1.25 ou si tu es junior c'est 1,,,,,,
On va peut être attendre une réponse d'une personne qui a la réponse ou alors la parution des classement de novembre pour voir............

Jeudi 12 Octobre 2006 08:32

Cutman: on arrive à parler de tes exploits toutes les semaines et dans toutes les rubriques de tous les forum, quelle stars !!!
Que nous prépares tu pour ce week end ....................................

Jeudi 12 Octobre 2006 08:28

Bahhhhhh ouvres tes yeux ;-).

Il est dispo...........(depuis un certain temps)

Il faut aller dans la rubrique réglements puis critérium fédéral: voici le lien

http://perso.orange.fr/cdtt91/reglements/reglement_criterium_federal.pdf
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Résolu