D3 B - 91

Jeudi 18 Janvier 2007 13:03

ETRECHY 2
RIS ORANGIS 4
MASSY 3
DRAVEIL 4
VAUGRIGNEUSE 2
MILLY LA FORET 2
ATHIS MONS 4
LONGJUMEAU 3

Jeudi 18 Janvier 2007 16:38

Tu nous soules !!!!!!!!!! On en a rien à secouer nous !

Je publie toutes les poules de mon département sur le forum moi ????????

Jeudi 18 Janvier 2007 17:38

Fais..........

Jeudi 18 Janvier 2007 17:40

Pour revenir à catte poule, nous allons avoir un Draveil - Athis: revanche des barrages, mais sur ce match draveil sera favoris contre Athis

Jeudi 18 Janvier 2007 17:41

Pour revenir à catte poule, nous allons avoir un Draveil - Athis: revanche des barrages, mais sur ce match draveil sera favoris contre Athis

Jeudi 18 Janvier 2007 20:56

Tout le monde n'est pas aussi stupide que toi et heureusement vu la pollution que tu engendres !!!

Mais que font les modérateurs ??

Jeudi 18 Janvier 2007 20:59

n'attend pas armel il n'as plus de conection jusqu'a ? on ne c'est pas quand.

Jeudi 18 Janvier 2007 22:46

amauryk c'est plutôt toi qu'on devrait modérer le titre est assez explicite et si le sujet ne t'interresse pas passe ton chemin. Merci. En france il y a ce qui s'appelle la démocratie.

Jeudi 18 Janvier 2007 23:03

amauryk si le sujet te plait pas degage et vas voir ailleurs...C'est toi qui pollu le site avec tes commentaires en gros et en rouge

Jeudi 18 Janvier 2007 23:22

La démocratie c'est le respect d'autrui.
Est-t'il respectueux d'innonder le forum d'informations directement accessibles sur le site de la ligue concernée ?

Si on publiait ici toutes les poules de tous les départements français, ca ne serait pas la jungle ?

De plus cela me dérange de voir uniquement ce genre de sujet vide de sens dans les vingt derniers sujets.

Toutes ces poules, je dis bien toutes ces poules sont disponibles en ligne sur le site du comité de l'Essonne de Tennis de Table :

http://perso.orange.fr/cdtt91/accueil.html
(Fichiers PDF imprimables pour ceux que cela intéresse)

Alors stop à cette pollution, j'ai avertis les modérateurs et on verra bien qui à raison
.

Jeudi 18 Janvier 2007 23:35

Ben... désolé amauryk mais c'est un forum "Départementales"-Equipes" et il est logique d'y trouver des sujets sur ce thème. J'admets que ça fait beaucoup de sujets qui intéressent sans doute peu de gens, mais je ne vois pas vraiment de raison de les supprimer. Tout au plus devraient-ils être regroupés sous un seul sujet "D3 91", et il faudrait éviter d'en créer un par poule, on verra bien ce qu'en pensent Armel et les autres modos. Et comme on le dit souvent, si quelqu'un n'est pas intéressé par un sujet, eh bien il n'y va pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Janvier 2007 23:36 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 19 Janvier 2007 00:07

C'est certain mais l'idée d'un seul sujet par département est bonne, cela éviterait l'inondation...

Vendredi 19 Janvier 2007 00:14

L'innondation n'est que momentané et pas mal d'autres personnes le font: on voit du PR 94 C, du D3 - 13 poule A, du DA 64 poule C, etc.....................
Là tout est venu d'un coup (10 minutes à perdre à l'heure du dej) et alors lors la 1ere phase on avait pratiquement toutes les poules également et personne n'a rien dit simplement parce que elle sont arrivée petit à petit..............
LA prchaine fois on fera un topic toutes les heures pour faire moins innodation.

Le 91 fait bien fonctionné ce forum et c'est tant mieux , que tous les départements en face autant, ça permet de se rendre compte de l'activité d'un département.

Bonne 2nd phase à tous.

Vendredi 19 Janvier 2007 00:23

Cela n'a rien de dirigé contre toi, je pense juste qu'un regroupement de sujets serait bien...

Samedi 20 Janvier 2007 14:04

severic===>enfin un mec qui s'énerve pas et qui répond calmement aux attaques (ici totalement injustifiées).

Dimanche 21 Janvier 2007 20:33

Si vous êtes pas content vous n'avez qu'à pas venir sur cette page.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 26 Janvier 2007 12:44

Go Athis, équipe 4 qui ne ressemblera en rien avec l'équipe de la phase 1: 4 nouveaux intègrent l'équipe.
Un seul objectif: le maintient.

Samedi 10 Février 2007 08:20

Victoire de Athis sur Etrchy: 12/08
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes