Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Messages de severic - Page 9

Jeudi 25 Janvier 2007 21:10

Alors vos prono pour cette J1:
Morsang - Bretigny
Arpajon - Breuillet
Athis - Ris
Longjumeau - St Pierre.
Je partirai sur 4 victoires à domicile.

Vendredi 19 Janvier 2007 00:18

Bon pour en revenir au chose sérieuse, moi je joue dans cette poule.
On va jouer le maintient: pas plus voire moins........................

Vendredi 19 Janvier 2007 00:16

Tu me connais sous un autre pseudo dans un autre forum ;-)

Vendredi 19 Janvier 2007 00:14

L'innondation n'est que momentané et pas mal d'autres personnes le font: on voit du PR 94 C, du D3 - 13 poule A, du DA 64 poule C, etc.....................
Là tout est venu d'un coup (10 minutes à perdre à l'heure du dej) et alors lors la 1ere phase on avait pratiquement toutes les poules également et personne n'a rien dit simplement parce que elle sont arrivée petit à petit..............
LA prchaine fois on fera un topic toutes les heures pour faire moins innodation.

Le 91 fait bien fonctionné ce forum et c'est tant mieux , que tous les départements en face autant, ça permet de se rendre compte de l'activité d'un département.

Bonne 2nd phase à tous.

Jeudi 18 Janvier 2007 17:41

Pour revenir à catte poule, nous allons avoir un Draveil - Athis: revanche des barrages, mais sur ce match draveil sera favoris contre Athis

Jeudi 18 Janvier 2007 17:40

Pour revenir à catte poule, nous allons avoir un Draveil - Athis: revanche des barrages, mais sur ce match draveil sera favoris contre Athis

Jeudi 18 Janvier 2007 17:38

Fais..........

Jeudi 18 Janvier 2007 13:51

Chaud pour la montée: 3/4 favoris, et chaud pour le maintient surtout pour les équipes qui arrivent de D1 et surout si nos R2 ont du mal.

Jeudi 18 Janvier 2007 13:46

Dans cette division la montée pourrait se joeuru entre Wissous 2 et Marcoussis 2, ainsi que vaugrigneuse 3 qui jouera un rôle pour la 2eme place et jouer les barrages

Jeudi 18 Janvier 2007 13:25

La D4 F a déjà plus de 10 messages: c'est un bon début.

Jeudi 18 Janvier 2007 13:24

et oui on est nombreux regarder un peu tout

Jeudi 18 Janvier 2007 13:21

J'ouvre simplement le sujet de discussion pour chaque division.
Dans le 91 on aime discuter, faire des pronos..........

Jeudi 18 Janvier 2007 13:19

Poule A

Chevannes 1
Ormoy 2
Le Plessis Paté 2
St Michel 6
Evry 4
Viry Chatillon 6

Poule B

Montgeron 3
Verrieres 3
Evry 3
Milly 3
Longpont 4 4
St Germain Les Corbeil 2

Poule C

Longpont 3
Chevry II 5
Athis Mons 5
Val d'Orge 4
Montgeron 4

Jeudi 18 Janvier 2007 13:13

VAUGRIGNEUSE 3
SAINTE GENEVIEVE 5
YERRES 4
CHEVRY II 4 4
exempt
WISSOUS 2
MARCOUSSIS 3
VAL D'ORGE 2

Jeudi 18 Janvier 2007 13:12

VIRY CHATILLON 5
ORSAY 4
MARCOUSSIS 2
exempt
VERT LE GRAND 1
VILLEBON 4
LINAS MONTLHERY 2
exempt

Jeudi 18 Janvier 2007 13:10

VAL D'ORGE 3
exempt
IGNY 5
DRAVEIL 5
JUVISY 2
RIS ORANGIS 6
BONDOUFLE 5
JANVILLE LARDY 3

Jeudi 18 Janvier 2007 13:09

PALAISEAU 6
SAINT PIERRE DU PERRAY 2
CORBEIL 4
DRAVEIL 6
MONTGERON 2
ARPAJON 5
LES ULIS 2
exempt

Jeudi 18 Janvier 2007 13:09

CROSNE 4
ORSAY 3
MORSANG 4
LA FERTE ALAIS 6
SAINTE GENEVIEVE 6
EVRY 2
IGNY 4
exempt

Jeudi 18 Janvier 2007 13:08

ETAMPES 3
SAINTE GENEVIEVE 4
BREUILLET 3
EPINAY 4
BALLANCOURT 2
SAVIGNY 5
exempt
BRETIGNY 6

Jeudi 18 Janvier 2007 13:06

MONTGERON 1
LONGPONT 2
BRUNOY 2
JANVILLE LARDY 2
MENNECY 4
ETAMPES 2
YERRES 3
LA FERTE ALAIS 5
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de severic

Résolu