Samedi 23 Mai 2009 00:43
Jeudi 21 Mai 2009 13:55
Mardi 19 Mai 2009 23:15
ouais fin bon entre Stevie et ça y a de la marge.Mardi 19 Mai 2009 21:47
Merci c'est nicquel, avec les commentaires originaux en + !Mardi 19 Mai 2009 21:40
Mardi 19 Mai 2009 01:37
Merci pour le lien, y a t'il moyen de mieux voir le penalty sur un autre site ?Mardi 19 Mai 2009 00:11
Lundi 18 Mai 2009 20:57
Et un entraineur en sport études qui profite de son statut pour attirer "nos jeunes" dans son club,Lundi 18 Mai 2009 19:31
Lundi 18 Mai 2009 00:50
Si ça c'est pas du suspens...Lundi 18 Mai 2009 00:47
Lundi 18 Mai 2009 00:44
Jeudi 14 Mai 2009 22:22
Qq'un peut confirmer pour Magois à Chef ?Jeudi 14 Mai 2009 21:30
L'optique d'une montée en N3 ? déjà le maintien en R1 serait pas mal, en plus quand tu vois le niveau en PN...Jeudi 14 Mai 2009 02:08
Un numéroté pour le haut val de sèvre ?Lundi 11 Mai 2009 17:53
Ah ok dommage pas de quadruplé alors...Dimanche 10 Mai 2009 20:51
bien vu les p'tits gris , champion de D2 !...Samedi 09 Mai 2009 23:08
t'as vu mon mail pour demain ?Samedi 09 Mai 2009 16:08
Alors, j'avais prévu que tu m'emmènes et puis pic-niquer là bas.Jeudi 07 Mai 2009 20:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79