Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 4

Samedi 23 Mai 2009 00:43

Citation de jéjinho79 :
Un numéroté pour le haut val de sèvre ?
Citation de ping floyd :
Oui, mais ce n'est plus un secret dans le coin.
De plus , il ne sera pas muté.

Jeudi 21 Mai 2009 13:55

Citation de mousseverte :
" Quand on est entraineur en province d'un cref dans un centre régional sportif et que l'on a 3 à 4 fois par semaine les meilleurs de la région, il est très facile de faire signer tous ces joueurs dans son club en 'embobinant les parents' ou en jouant sur le copinage. "

Mardi 19 Mai 2009 23:15

ouais fin bon entre Stevie et ça y a de la marge.
Le problème s'est que le gardien plonge pratiquement pas ; si j'en tirai un comme ça le dimanche j'en entendrai parler
alors un pro, normal de se poser des questions.

Mardi 19 Mai 2009 21:47

Merci c'est nicquel, avec les commentaires originaux en + !
Sùr qu'il est très mal tiré après...

Mardi 19 Mai 2009 21:40

Citation de le malouin :
et niang la pleureuse de service qui gémit encore son penalty imaginaire


L'avantage de la télé s'est qu'il propose des ralentis, et tu pourras y voir une faute sur Niang concernant la 1ère action
litigieuse, du côté commentateurs tout le monde semblaient d'accord + moi.
Cela dit belle prestation de l'arbitre à part ça.

Mardi 19 Mai 2009 01:37

Merci pour le lien, y a t'il moyen de mieux voir le penalty sur un autre site ?
Pour voir "si ma grand mère" aurait pu effectivement l'arrèter...

Mardi 19 Mai 2009 00:11

Oui monsieur !, ça fait plaisir un connaisseur,... de temps en temps.

Lundi 18 Mai 2009 20:57

Et un entraineur en sport études qui profite de son statut pour attirer "nos jeunes" dans son club,
c'est sain ça ?

Lundi 18 Mai 2009 19:31

Citation de picot1962 :
Citation de jéjinho79 :
Citation de picot1962 :


La soi-disante plus grande équipe du foot français


Tu peux enlevé "soi-disante", les meilleurs cette année c'est Bordeaux, y a rien à dire.
Mais niveau palmarès, le N°1 en France c'est l'OM.
La jalousie d'une étoile ce que ça peut faire dire....


Rassures-toi, aucune jalousie d'une étoile simplement celle-ci date de quelques années et le contexte n'est depuis, pas le meme.
Ce que je ne supporte pas, c'est le manque d'objectivité et entendre (surtout du coté de Marseille) que remporter 7 titres d'affilé, que je sois supporter lyonnais ou non, c'est insignifiant, ça c'est de la jalousie!Personnelllement, si un autre club français que Lyon avait réussi cet exploit, j'aurais dis bravo!

La bise à Diouf.


Je ne fais pas parti de deux là, 7 titres de champion de suite, c'est énorme.
Après leurs éliminations contre Eindhoven ou Milan, Lyon a tutoyé les sommets européens.
Supporteur marseillais mais du beau jeu avant tout ; Aulas en fait trop mais mérite le respect pour le travail réalisé.
Heureusement que Lyon était là pendant ces dernières années, le foot français peut leur dire merci.

Lundi 18 Mai 2009 00:50

Si ça c'est pas du suspens...
Je trouve que c'est une bonne idée ce barrage aller retour.

Lundi 18 Mai 2009 00:47

Citation de picot1962 :


La soi-disante plus grande équipe du foot français


Tu peux enlevé "soi-disante", les meilleurs cette année c'est Bordeaux, y a rien à dire.
Mais niveau palmarès, le N°1 en France c'est l'OM.
La jalousie d'une étoile ce que ça peut faire dire....

Lundi 18 Mai 2009 00:44

Citation de placrou :
ils sont passé ou les marseillais???????????????????


4 points devant vous

Jeudi 14 Mai 2009 22:22

Qq'un peut confirmer pour Magois à Chef ?
Sinon quel recrutement ! un truc de fou...

Jeudi 14 Mai 2009 21:30

L'optique d'une montée en N3 ? déjà le maintien en R1 serait pas mal, en plus quand tu vois le niveau en PN...
En fin c'est tout ce que je vous souhaite, mais bon à mon avis c'est un projet à long terme, faudra déjà pouvoir garder
votre recrue.
J'espère à l'année prochaine pour le derby...
Et pourquoi pas un(e) autre ancien(ne) numéroté(e) dans le pays ?

Jeudi 14 Mai 2009 02:08

Un numéroté pour le haut val de sèvre ?

Lundi 11 Mai 2009 17:53

Ah ok dommage pas de quadruplé alors...
En route pour un triplé historique !...

Dimanche 10 Mai 2009 20:51

bien vu les p'tits gris , champion de D2 !...

Samedi 09 Mai 2009 23:08

t'as vu mon mail pour demain ?

Samedi 09 Mai 2009 16:08

Alors, j'avais prévu que tu m'emmènes et puis pic-niquer là bas.
Faudrait savoir au plus tôt le résultat du matin et partir aussi tôt. ( si victoire )
Ca doit ètre a la Chapelle je pense comme d'hab., je vérifie.
On se tient au courant...

Jeudi 07 Mai 2009 20:53

Citation de lag79 :
On va tout faire pour. L'équipe est très motivée pour le....super titre. L'équipe de dimanche :
Captain
Anthoine
Bruno
Patrick
Moi



Nan sérieux !???... , et y sont où Eric et Fabien ?
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu