J'ai un jeu assez similaire au tien et malgré que je viens de changer de bois je jouais avec un kong linghui qui me donnait vraiment de bonnes sensations à mi distance autant en bloc qu'en top avec la possibilité d'un jeu à la table efficace
Pas annoncé de retraite pas plus de reprsie avec les bleus alors les places pour mavuba et toulalan, il va falloir les gagner car ils ne seront pas titulaires par l'opération du saint esprit
Hyuk, je voudrais un renseignement comme tu joues avec une Feint Long II, connais-tu les différences entre le II et le III car je voudrais m'en acheter pour m'essayer de temps en temps à la défense, quel est le meilleur choix?
Merci
Mavuba fait bien entendu son retour apres la retraite de makélélé et aura certainement a coeur de se rattrapper de son france-irlande raté qui a stoppé sa marche en avant en equipe de france.
De plus, bigaline à un joueur qui a jouer 9ans dans ce club mais bon c'est pas grave, j'ai été très bien accueillis à reims alors je me contenterai d'aller taper la balle à reims et d'aller seulement discuter avec mes potes pendant les tournois et compets
de toutes façon, des sujets ont deja été postés à tous les propos, donc on pourrait fermer le site!!
Exact
Je reviens quand même au sujet, pour moi le pire jeu que je connais c'est un gars qui a deux picots et qui joue à la table. Il a perdu de sa superbe de fait de son âge mais j'ai toujours horreur de tomber sur lui en compet
Vraiment très très forte, y'a rien à dire.
Etre aussi performante à son âge et sur différentes longueurs, c'est vraiment exceptionnel.
Chapeau bas Mlle Manaudou, espèront qu'elle enchante les piscines encore pour longtemps.
Je ne me serais pas permis de le dire Peter7. Et il est par ailleurs très important de conserver sa liberté.
Bonne chance donc dans ton nouveau club Peter7 . Si possible n'oublie tout de même pas l'ancien .... quel que soit le caractère , peut être un peu sec du président...
Je ne compte pas l'oublier, je garde de très bons amis dans ce club
Je pense pas avoir été nombriliste comme tu le dis poky, je pense toujours avoir fait le maximum pour mon club dans certains cas ou peut être d'autre des autres se seraient abstenus