Cela s'ajoute aux autres coureurs de cette équipe déjà controlés positifs comme hamilton, perez et camenzind. Trop trop c'est trop pour le directeur sportif de phonak, dissolution de l'équipe à la fin de l'année
Il faudrait vous mettre d'accord les gars, ca va être compliqué si c'est pareil d'un tournoi à l'autre, capoblanco toi qui est belge ne pourrais tu pas récupérer quelque part un tableau d'équivalence pour le tournoi d'Anvers
Merci, je vais peut être m'inscrire pour Anvers début septembre est ce que sais quel est le classement à prendre en compte 1ère phase 2006/2007 ou 2ème 2005/2006
Moi j'en ai un depuis un peu plus d'un mois, je le colle, ca avance vraiment y'a pas à dire. J'envois des sacrés tops avec ca. Contrairment à kam88, je trouve que ca fait quand même pas mal de bruit par contre c'est vrai que pour décaper c'est vraiment facile, je les fais 1 fois sans aucunes difficultés.
J'ai pas vu ce que ca donne encore en matchs mais bon j'ai quand même un bon apreçu de ce que je peux faire avec donc je vais surement joué toute l'année avec le 729FX car j'en ai plusieurs.
pour les compos des equipes de pro B, a villeneuve vous pourrez enlever Eric Durand : il est actuelement en reeducation a montpellier apres une entorse du genou, indisponibilité : au moins 8 mois ...