Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Messages de Peter7 - Page 36

Lundi 12 Juin 2006 19:54

Si je comprend bien, ca laisse une petite chance de te revoir jouer sous les couleurs d'un petit club que tu connais bien!!!

C'est glisser finement crappeur !!!

Lundi 12 Juin 2006 13:59

a oui autant pour moi pas fait attention, sinon adapte tes plaques à ton bois préfère tes plaques en moins 2.0mm et tu controleras un peu plus, enfin à toi de voir

Lundi 12 Juin 2006 13:51

la je suis d'accord avec toi mais le fait que lyon aille cherché cette année les meilleurs joueurs du championnat, est ce que pour toi ca ne contribue non plus au déperissement du championnat.
Profiter de son budget et crier à la fin de la saison on est les plus forts, je trouve ca franchement pas très glorieux

Lundi 12 Juin 2006 13:40

Une grande équipe, tout est relatif, Lyon n'est pas encore une grande équipe dans les pensées d'une grande partie des français

Lundi 12 Juin 2006 13:37

jeudi apres midi j'ai un oral à la fac, ca me dirai bien de taper la balle en fin d'apres midi vers 18h minimum car je veux pas rentrer trop tard chez moi. si ca intéresse jérémy ou toi y'a pas de problème

Lundi 12 Juin 2006 13:12

est ce que qulequ'un va a chalons ce week end??

Lundi 12 Juin 2006 13:08

magic revers, c'est quoi cette politique de votre club, recruté les meilleurs joueurs du championnat, si Mr Aulas a tend d'argent et d'influence qu'il aille chercher des grands noms car pour le moment la seule possibilté qu'il a, c'est de piller les autres clubs.
Quel intérêt pour le championnat qui va encore être médiocre vu comme c'est parti

Dimanche 11 Juin 2006 20:51

Émoticône j'aime beaucoup cet esprit. bonne chance pour tes partiels.

Dimanche 11 Juin 2006 20:44

tu riras moins à la rentrée quand je serai de retour à reims. tu verras ce que bibi peut mettre un petit 30(je crois) avec un petit top de pd

Dimanche 11 Juin 2006 20:38

foutaise mon pote!
De même va voir la remise à jour demain et compare ton nombre de pts, tu verras qui est le maître à la table

Dimanche 11 Juin 2006 20:34

mon pauvre pimside tu crois quand même pas à la victoire de la tunisie sur l'espagne

Dimanche 11 Juin 2006 20:32

Citation de Imbécile603 :
Citation de magic revers :
je suis vraiment deçu car je voulais que federer batte nadal car a force c'est chiant de le voir gagner surtout qu'il ne joue bien que sur cette surface et grace a cela il est numero2 mondial c'est abusé.


c une surface où les génies du jeu et de la variation sont réduits au silence par les + physiques lifteurs de balle inlassables ...il en faut pour tout le monde ...
je vous le dis : matez (si vous le pouvez) les matchs sur dur ou sur herbe , vous verrez c bien plus enthousiasmant !!!


c vraiment dommage pour federer, le génie du tennis actuel, le plus fort techniquement a perdu contre un gars qui n'a aucun touché de balle mais qui, on ne peut pas lui enlever tappe très fort dans la balle et très fort physiquement. Dommage qu'il ne fasse que ca

Dimanche 11 Juin 2006 20:26

N'investissez pas trop dans ce revêtement car il se dit qu'il serai peut être interdit l'année prochaine

Dimanche 11 Juin 2006 20:11

voila mes pronos pr la 2ème journée des différents groupes:
Allemagne 2-1 Pologne
Equateur 1-0 Costa Rica
Angleterre 2-0 Trinité-et-Tobago
Suède 1-0 Paraguay
Argentine 2-0 Serbie-Monténégro
Pays-Bas 2-1 Côte d Ivoire
Mexique 2-0 Angola
Portugal 3-0 Iran
République tchèque 3-0 Ghana
Italie 1-0 Etats-Unis
Japon 1-1 Croatie
Brésil 2-0 Australie
France 1-0 Corée du Sud
Togo 0-1 Suisse
Arabie Saoudite 0-2 Ukraine
Espagne 2-1 Tunisie

Dimanche 11 Juin 2006 20:03

je ne savais pas qu'il était question qu'il quitte l'OR

Dimanche 11 Juin 2006 17:21

il faut vous mettre d'accord les gars, tournoi ou pas tournoi.
Personne du club pour donner une réponse

Dimanche 11 Juin 2006 14:46

moi je joue avec un kong linghui et c vraiment top en ce qui concerne la rapidité d coups, c koi t plaques Tony ??

Dimanche 11 Juin 2006 14:42

transfert de plus en plus probable de gudjhonsen au barca pr remplacer qui va finir sa carriere en suède
756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Résolu