Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Messages de Peter7 - Page 27

Dimanche 06 Août 2006 16:07

Je sais pas pour vous, pour ma 1ere année de fac à reims on m'a accueillis cette année dans 2 clubs très sympa qui m'ont permis de m'entrainer sans payer de cotisation. Je pense que dans une ville où il y'a beaucoup d'étudiants c'est pas peut être la meilleure facon de les faire signer dans son club.
En tout cas je suis très content d'avoir signer là-bas et j'espère faire de bonnes saisons dans mon nouveau club

Dimanche 06 Août 2006 14:35

Citation de magic revers :
Citation de Peter7 :
Quand on voit les problèmes de lyon l'année dernière en défense

Émoticône lyon a été la meilleure defense de ligue 1 et en ligue des champions lyon n'a pa pris beaucoup de buts !!!!!! Émoticône

je parlais pas du nombre de buts encaissés mais des nombreux blessés

Dimanche 06 Août 2006 10:56

ca me fait vraiment douter sur un éventuel retour

Dimanche 06 Août 2006 10:45

C'est justement à quoi je pensais quand il m'a dis ca

Dimanche 06 Août 2006 10:06

Moi je viens de quitter mon club, ca fesai 9ans que je jouais la-bas et j'ai signé à taissy un club à côté de reims pour mes études.

Mon ancien président n'a pas fortement apprécié ce départ ne comprenant pas les explications. Il y'a quelques jours il vient même de m'annoncer que je devrai payer une licence si je veux venir m'entrainer 2 ou 3 fois dans l'année.
Qu'est ce que vous pensez de ca???

Dimanche 06 Août 2006 10:00

Bon début de championnatv de paris avec une superbe défaite contre lorient avec une défense au sommet de son art Émoticône .
Allez l'OM ce soir

Dimanche 06 Août 2006 09:55

Citation de elturkm :
Un peu de nouvelles du coté de vitry : Roussel et Dumonteil vont bien a chalons et appriori les autres arrettent
Nous on devrait recuperer un ancien 30 , qui va reprendre 50 mais qui s'entraine a fond depuis 2mois il a quasi retrouver son niveau

Et brochard il va pas poser ses valises chez vous par hasard?

Samedi 05 Août 2006 10:41

Citation de jerem_47 :
si aulas propose govou, reveillère et carew + 10 millions faut pas hésiter non plus...

carrasso
reveillère zubar boumsong taiwo
cana lamouchi
govou maoulida
cissé carew

c'est pas trop mal...

Non, non pas de truc comme ca, j'espère qu'il va aller ailleurs parce que on va en entendre parler pendant 2 ans si il va à lyon

Samedi 05 Août 2006 10:35

Quand on voit les problèmes de lyon l'année dernière en défense je pense que ca peut pas faire de mal si boumsong est prêté, il pourra peut être influencé un peu zubar et civelli qui sont encore jeunes

Samedi 05 Août 2006 10:31

est ceque vous pouvez donner un aperçu de la liste des inscrits pour le moment?

Vendredi 04 Août 2006 20:15

Citation de flosim :
bordeaux sur Hilton et Lens sur Bomusong : arrangement en vue???

Non je ne crois pas car finalement boumsong sera certainement(à confirmer bien sur) prêté à marseille

Jeudi 03 Août 2006 16:46

Au dernière nouvelle boumsong aurait donné son accord à lens, il reste plus qu'à trouver un accord avec newcastle

Jeudi 03 Août 2006 16:44

Citation de elromarin :
perso j'ai voté pontoise et la romagne

Même pronostic pour moi

Mardi 01 Août 2006 16:44

Citation de Picotlyonnais :
Voici une news de FootMercato, évidemment à prendre avec des pincettes, mais bon....

Émoticône Émoticône Émoticône

Le journal espagnol "Marca" révèle aujourd’hui que l’italien Camoranesi de la Juventus de Turin est prêt à saisir la justice pour rompre son contrat avec le club entraîné par Didier Deschamps.
Il s’appuie sur le fait que son club, par une décision de justice, descend en Série B, à cause d’actions graves de la part de ses dirigeants.
Par ailleurs, l’agent du joueur, Sergio Fortunato, a indiqué que Mauro Camoranesi était prêt à rejoindre l’Olympique lyonnais pour une durée de 3 ans et une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions de dollars (environ 4,7 M€).
Didier Deschamps avait fait du départ de Patrick Vieira le dernier de son effectif. Mais l’italien ne l’entend pas de cette oreille : "L’entraîneur parle beaucoup mais ce qu’il dit ne m’intéresse pas". Le décor est planté...
Pour le club lyonnais, c’est la plus rapide des réponses aux propos tenus par le président Aulas sur l’arrivée de grands joueurs.
Et ce n’est sans doute pas terminé...

J'espère qu'Aulas va faire l'effort de sortir un peu son argent car c'est un bon joueur et pas cher en plus

Lundi 31 Juillet 2006 20:15

Sujet : Sport > OL
Si seulement c'était vrai, ca serait sympa un véritable attaquant dans notre championnat qui marque au-moins 25 buts voir plus

Lundi 31 Juillet 2006 20:13

Citation de sbibi :
Si les inscriptions ne sont pas terminées, est ce que tu pourrais m'inscrire JM stp ? il faut payer sur place ou avant ?

Le tournoi n'est qu'au mois de septembre, il doit pas y'avoir foule pour les inscriptions, je me trompe?
756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Résolu