Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly - Defence Alpha

Lundi 04 Septembre 2006 11:46

Pourriez-vous me renseigner sur ce bois car on ne trouve pas beaucoup d'infos à son sujet ! Merci Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 14:05

ça a l'air d'être un super bois de défense en bois de saule c'est pas courant !

Lundi 04 Septembre 2006 18:20

Merci mega ! en + t'as réussi a faire plein de liens ! Quelqu'un l'aurais essayé ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 18:31

Citation de Hyuk :
Merci mega ! en + t'as réussi a faire plein de liens ! Quelqu'un l'aurais essayé ?


oui , toi bientôt !

Lundi 04 Septembre 2006 18:46

Nan c'est moi qui t'es appris a faire des liens !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 21:55

Citation de Hyuk :
Quelqu'un l'aurais essayé ?


Je parlais du bois mon petit Benjamin , pas du lien ! Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements