Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 21

Dimanche 03 Décembre 2006 20:05

bienvenue dans le plus beau departement de France, encore trop meconnu.
Au niveau pongiste, à Morteau, il n'y a pas grand chose, sinon tu as Maiche en R2 ou villers le lac, mais c'est à quelques kilometres. Sans voiture, ce sera difficile, car c'est en montagne, c'est assez isolé, ça va te changer de la region parisienne.

Dimanche 03 Décembre 2006 19:14

salut duffman, et bien, vous avez fait fort !
Tu peux me dire qui a marqué pour Torpes ?
Merci et encore bravo

Dimanche 03 Décembre 2006 09:53

Citation de Difool :
Citation de supergilou25 :
match pour la montée en R1 entre Torpes 1 et Dole 1.
Que le meilleur gagne... (duffman si tu pouvais en perdre 1 ou 2...)

Hé Gilou, vous avez pris la fessée ce WE!!! 16-4!!
Tu as quand même fait des points?

Oui je suis content de ma journée. Je bats un 50 et un 65 et je perds un 60.
Tout le monde a regardé ma raquette, ils étaient etonnés des effets de l'inferno.
Il y a meme un 40 qui veut en mettre un aussi, il m'a demandé ce que j'en pensais. Mais autrement c'était plus serré qu'il n'y parait. On doit faire 8 belles, toutes perdues, dont une memorable, le double daniel - francois qui menait 2 sets à 0 et 10 -2 dans le 3eme contre un 35 et un 40, et ils ont perdu...
Tant pis, on jouera la montée en R3 et pourquoi pas le titre, et moi, ça me permettra de peaufiner les reglages avec l'inferno, j'ai toujours du mal sur les blocs.
a+

Samedi 02 Décembre 2006 11:49

match pour la montée en R1 entre Torpes 1 et Dole 1.
Que le meilleur gagne... (duffman si tu pouvais en perdre 1 ou 2...)

Mercredi 29 Novembre 2006 17:39

le probleme avec ces picots longs tres genants, c'est de trouver quelqu'un pour te renvoyer la balle. Dans mon club ou il y a 2 R2, seuls 2 40 sont capables de tenir l'echange en revers. Je sens bien que si je le maitrisais, j'aurais une enorme marche de manoeuvre. Et toi, à ton niveau, tes adversaires ont du mal ?
Et de quelle façon tu sers avec le SB ?

Mercredi 29 Novembre 2006 17:32

deep purple : child in time

Mercredi 29 Novembre 2006 16:26

je ne te conseillerais pas un Neubauer, revetements tres genants pour l'adversaire, mais tres durs à maitriser. Par contre un curl P1R ou un Grass sont pas mal, mais il faut beaucoup insister et ne pas se decourager. Il faut compter au moins 6 mois avant de voir les progres que tu fais. Si tu joues contre des gars qui sont entre NC et 65, tu ne perdras plus beaucoup de matchs.
Bon courage

Mercredi 29 Novembre 2006 16:20

et toi tu en est content de ton superblock ?

Mercredi 29 Novembre 2006 15:52

Citation de anjo :
Non aucune mousse ! je n'attaque jamais avec ! et même sur retour de poussette j'arrive à avoir une balle tendue ! Et pour l'attaque quand ca pousse trop tant que j'ai un peu de physique je prefère faire un pivot !

Par contre je veux bien ton aide sur la technique du bloc à la table ! car ca repart à 400 a l'heure et j'ai du mal à maitriser sur les tops !

merci

Je ne sais pas si un modeste 65 comme moi peut te donner des conseils, mais pour les blocs, je m'étais entrainé au robot, en fermant bien la raquette avec un petit geste en arriere comme pour un amorti.

Mercredi 29 Novembre 2006 13:21

Le Mans 0-0 Lyon
Sedan 2-1 Troyes
Saint-Etienne 1-2 Lorient
Rennes 3-0 Nantes
Monaco 1-1 Valenciennes
Lens 1-1 Bordeaux
Auxerre 1-0 Nice
Sochaux 3-0 Marseille
Paris SG 1-1 Toulouse
Nancy 1-1 Lille

Mercredi 29 Novembre 2006 13:17

Et toi Anjo, tu as une mousse sur ton curl, moi j'avais du 0.5

Mercredi 29 Novembre 2006 13:16

Disons que j'ai un jeu basé sur un bon top cd, et je pousse dans le revers pour me permettre de conclure en CD. J'ai la video de Neubauer mais c'est tres dur de pouvoir faire pareil. Ca fait 1 mois que je travaille le demarrage revers en levant la raquette apres l'impact comme il le fait, mais je n'arrive pas encore à frapper une balle plate. C'est sur les blocs que j'ai le plus de mal, il faut vraiment faire un geste particulier, de haut en bas, mais c'est vrai que quand c'est reussi, c'est tres impressionnant, il est tres difficile pour l'adversaire de renvoyer la balle.
Mais c'est vrai que pour le moment, je ne maitrise pas du tout cet inferno, alors qu'avec le curl, je mettais la balle ou je voulais, je demarrais tout de suite sur les services adverses, et ça me permettait de conclure en CD.
Alors est ce que je dois continuer encore en 2eme phase (on redescend en R3) pour m'habituer contre des joueurs moins forts, ou bien revenir au curl apres Noel ?
Cruel dilemne.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:39

Citation de steeven :
Tu fais plaisir.....
Moi je compte même mettre un soft en CD , pour le fun........

salut steeven, je me permets de te demander quelques conseils pour l'inferno. Je suis 65 et en debut de saison j'avais un curl P1R avec lequel je battais quelques 40 et je taquinais quelques 35. Mais sur ce forum, on m'a conseillé de mettre l'inferno, en me disant que c'était un revetement incroyable, bref qu'il allait me faire progresser. Bref, j'ai cédé, et depuis fin septembre, je joue avec l'inferno.
Mais malheureusement, depuis j'ai l'impression d'avoir regressé, j'ai meme du mal à gagner des 60. Mais à l'entrainement tout le monde me dit que je suis beaucoup plus genant avec l'inferno, du coup, je ne sais plus quoi faire. Je m'étais donné jusqu'à Noel pour faire le point.
Comment joues tu avec sur les remises de service ?
Qu'en penses tu sur les blocs ? (moi j'ai enormement de mal, sauf que si j'en reussi un, le gars en face est incapable de faire un 2eme top)
Bref, pour resumer, que penses tu de l'inferno et comptes tu en changer ?

Je te remercie d'avance.

Dimanche 26 Novembre 2006 19:54

Citation de garykidall :
y a 2 D1 dans le Doubs alors ? Besançon et Sochaux ???? Émoticône

Oui, le Doubs est un grand departement de ping Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 13:06

salut mersup, je previens Alain pour demain. En ce qui concerne les indiv, le favori sera Osswald de Torpes qui est en pleine bourre en ce moment. Mais je l'ai prevenu de se mefier de toi et de Legagneux.
Bonne chance et à dimanche

Mardi 21 Novembre 2006 17:44

Liste de la D1 senior pour Besancon pour ceux qui n'auraient pas l'info :
1 OSSWALD Torpes
2 LEGAGNEUX PSB
3 MYOTTE DUQUET PSB
4 JEANGUOT St ferjeux
5 LE ROUZIC ASPTT
6 CHANEZ PSB
7 VENET PSB
8 DELORME St ferjeux
etc......
20 THOMAS Torpes
21 LEUVREY Ornans
etc......

Mardi 21 Novembre 2006 17:38

non en plus il était de mon club, mais ni lui ni moi n'étions concentrés.
Tant pis pour moi, je ferai plus attention la prochaine fois, et merci encore pour vos reponses.

Mardi 21 Novembre 2006 14:56

Troyes 1-0 Marseille
Toulouse 1-1 Rennes
Nice 1-0 Sedan
Lorient 1-2 Sochaux
Lille 2-0 Monaco
Bordeaux 1-0 Saint-Etienne
Valenciennes 0-0 Nancy
Nantes 1-0 Paris SG
Le Mans 1-1 Lens
Lyon 2-0 Auxerre

Mardi 21 Novembre 2006 14:54

Ce week end, j'ai joué un match ou il m'est arrivé un petit probleme, j'espere que quelqu'un pourra me renseigner.
A la belle, j'étais mené 12-11 et c'était à moi de servir, mais par erreur c'est mon adversaire qui a servi et a gagné le point, et donc le match.
Le point aurait il du etre remis, car meme l'arbitre s'en est rendu compte quelques minutes apres le match. Je vous remercie d'avance.
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu