Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 37

Dimanche 02 Juillet 2006 20:15

encore merci à loser pour le tournoi de ce week end, bonne ambiance, avec des joueurs d'autres regions, et une organisation parfaite.

Mercredi 28 Juin 2006 19:59

on veut les tirages !.....

Lundi 26 Juin 2006 11:50

et pour la region de besancon?

Vendredi 23 Juin 2006 08:44

Citation de loser :
un 40 alsacien ca m interesse ca, il serait de ou?
Je suis originaire de strasbourg, alors un autre alsacien chez nous................ c est bien ca

salut loser, je n'ai pas plus d'infos pour le moment, je te tiendrai au courant quand je saurai son nom, à la semaine prochaine au tournoi de baume...

Jeudi 22 Juin 2006 19:57

je lui donnerai le bonjour, autre info, un 40 qui arrive d'alsace viendrait à torpes, mais je ne sais pas son nom.

Jeudi 22 Juin 2006 17:00

il y a moi qui mute de avanne à torpes...

Jeudi 22 Juin 2006 12:21

et en departementale, pas d'info ?

Mercredi 21 Juin 2006 23:42

non il a signé à monaco et on parle de 3.5 M E plus gigax, ce n'est pas une grosse perte pour sochaux, car c'était un jeune joueur qui a pris la grosse tete, il était trop personnel. Encore un joueur qui quitte sochaux et qui va disparaitre dans la nature...

Mercredi 21 Juin 2006 09:50

Sujet : Sport > FC SOCHAUX
gavanon signe à sochaux comme doublure

Mercredi 21 Juin 2006 09:39

je te remercie bigaline pour les infos

Mercredi 21 Juin 2006 09:35

alors les franc comtois, pas d'autres mutations en vue ?

Mardi 20 Juin 2006 08:32

quelle est la date limite pour s'inscrire aux individuelles, je n'y ai pas participé depuis plusieurs années, je repartirai donc du plus bas niveau ?

Mardi 20 Juin 2006 08:12

tu es supporter de lens en habitant à Montbeliard ?

Lundi 19 Juin 2006 17:15

que fait sochaux au niveau du recrutement, on parlait du retour de santos mais ça ne bouge pas beaucoup, je pensais que la venue de perrin ferait avancer les choses, seul ziani a signé, un joueur de L2....

Lundi 19 Juin 2006 09:30

salut difool, ouais c'était pas terrible hier soir, hein, et je ne suis pas sur qu'ils battront le togo vendredi prochain, tu as vu le regard que zidane a lancé à domenech, bonjour l'ambiance....

Lundi 19 Juin 2006 09:17

salut , on va peut etre jouer l'un contre l'autre...

Mercredi 14 Juin 2006 22:04

Citation de Difool :
Ouais, ben moi, quand je vois jouer les bleus et quand je vois jouer les autres équipes, ça me fait peur!!

Tous sont mord de faim et courent vers les buts, sauf les français qui sont mous comme d'hab...
(Sauf Ribery qui cavalent).
Franchement, c'est un des matchs les plus moches depuis le début.
A deux à l'heure et sans envie de jouer, elle va être courte, la Coupe du monde!!!

Et les coréens, ils galopent!!! Y vont nous secouer un peu, ça c'est sûr. Esperons un sursaut...
Citation de Difool :
Ouais, ben moi, quand je vois jouer les bleus et quand je vois jouer les autres équipes, ça me fait peur!!

Tous sont mord de faim et courent vers les buts, sauf les français qui sont mous comme d'hab...
(Sauf Ribery qui cavalent).
Franchement, c'est un des matchs les plus moches depuis le début.
A deux à l'heure et sans envie de jouer, elle va être courte, la Coupe du monde!!!

Et les coréens, ils galopent!!! Y vont nous secouer un peu, ça c'est sûr. Esperons un sursaut...

Bien vu difool, les francais vont surement s'en prendre une bonne contre les coréens.
J'espère que tu t'entraines bien ce soir , peut etre la revanche lundi prochain...

Mardi 13 Juin 2006 15:28

Citation de loser :
voila pourquoi, nous avons monté ce tournoi à baume au mois de juillet, afin de rendre ce désert pongiste moins "aride".
La continuité de ce tournoi dep)ndra aussi de son succés..................

salut loser, j'aimerais savoir s'il est encore temps pour s'inscrire pour le tournoi.
merci d'avance

Mardi 16 Mai 2006 19:46

Je cherche un tournoi dans la region franche comté , de mai à juin, pouvez vous me renseigner ?
Merci

Dimanche 07 Mai 2006 20:33

je viens de changer de raquette. J'ai mis un banco activa en cd , un curl p1r en rv et le bois est un tibhar 4 l light.
Quel type de jeu adapter en defense et est ce possible de demarrer en remise de service sur le curl ?
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu