Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 3

Mercredi 13 Mai 2009 10:18

T'es sur de tes poules, Big ?

Mardi 12 Mai 2009 09:51

Citation de joey_nova :
Merci Antoine.

Donc voila la liste. Ca fait beaucoup de joueurs pour un tournoi de qualif. Et du coup ça va se passer comment au niveau des poules?


Logiquement il devrait y avoir 11 poules de 4 et 2 poules de 3.

Vendredi 01 Mai 2009 12:14

Encore 11 absents et c'est bon pour moi... Émoticône

Jeudi 30 Avril 2009 09:46

Citation de Big - - - - - :
Les inscrits à ce jour, et à ma connaissance, pour le TOURNOI DE QUALIF' :

01 Gabin CROIZIER PSB 2135pts (N° 746)
02 Pascal BELEY Seloncourt 1956pts (25)
03 Bruno MIOLIN Seloncourt 1943pts (25)
04 Johan FAUCOULANCHE PSB 1939pts (25)
05 Christophe FROPPIER Seloncourt 1913pts (25)
06 Florent HAYOTTE Vieux Charmont 1890pts (25)
07 Laurent OUDOT Seloncourt 1560pts (40)
08 Lionel CREVOISIER Seloncourt 1549pts (40)
09 Lilian LANSAC Seloncourt 1527pts (40)
10 Joffrey RUEZ Seloncourt 1481pts (45)
11 Antoine DI PIETRO ASM Belfort 1470pts (45)
12 Dominique DOMON Sochaux 1454pts (45)
13 Remi BELEY Seloncourt 1438pts (45)
14 Sebastien PAGNOT Seloncourt 1423pts (45)
15 Antoine ROMAIN Seloncourt 1364pts (50)

(Points Avril) Émoticône


Tu peux me rajouter, Big.

Vendredi 17 Avril 2009 17:24

Citation de Difool :
Servance, c'est une très belle équipe: Cédric Pierre (1547), Anthony Pinot (1343), Emmanuel Diodonné (1363), Frédéric Lamboley (1254), Damien Hacquemand (1291), Olivier Daval (1266). (ce sont les points d'avril)
Ce sont des jeunes joueurs en pleine bourre, il va falloir les calmer...

Sur le papier, c'est clair qu'ils sont plus forts que nous, mais on compte beaucoup sur notre super salle pourrie!!! Émoticône Émoticône


J'en connais 2, Cedric Pierre qui joue presque 35 et Frederic Lamboley qui joue avec un picot dans le revers.
En tout cas Cedric ne pourra pas jeter sa balle à 3 metres de haut à Montferrand.
Tu me diras quand vous jouez, je viendrai vous voir.

Jeudi 16 Avril 2009 10:23

Citation de Bob.... :
Supergilou, c'est un pb interne ou qq chose m'a echapper... Tu as eu un pb avec l'un de nous lors du dernier match ou c'est qq chose qui ne me regarde pas ?
Citation de supergilou25 :
Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

Qu' est-ce qui s' est passé à EVETTE Gilles ?


J'ai failli en accrocher un au plafond.



Non, pas de probleme avec ton equipe, je t'en parlerai aux Franche Comté si j'y vais.

Bon maintenant le sujet est clos en ce qui me concerne.

Mercredi 15 Avril 2009 17:28

Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

Qu' est-ce qui s' est passé à EVETTE Gilles ?


J'ai failli en accrocher un au plafond.

Mercredi 15 Avril 2009 10:52

Tu n'as pas à t'excuser, David, c'est un ensemble de choses qui m'ont fait partir, ça faisait quelque temps que j'y reflechissais, ce qui s'est passé à Evette lors du dernier match a été le declic pour me decider, je ne joue pas au ping pour me battre avec mes coequipiers ou me faire insulter.

Mardi 14 Avril 2009 17:32

Quel tombeur, cet Arnaud... Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 11:17

Je viens d'aller voir sur le SPID, j'ai perdu contre les 2 premiers, donc pas de regrets, vu ma condition physique.

Dimanche 12 Avril 2009 11:13

Je perds contre ma bete noire, Cherrey, ça fait la 4e fois qu'il me bat.

J'avais travaillé le matin à 5h, donc j'étais un peu cuit, j'ai mené 2 sets à 0 et il m'a bien remonté.

Dimanche 12 Avril 2009 08:37

Citation de fitzchevalerie :
Si moi je l'avais mis favoris^^

Belle performance de benoit, intouchable se jour là, enfin pour ma part j'ai vraiment rien pu faire contre lui.....(si lui prendre un set c'est tout!!)

En tout cas je tient à dire que ma poule était d'un niveau très élevé, car si on prend le classement ca fait :

1 Nardin Benoit
2 Niaux Benjamin
3 Rassat Eric
4 Di pietro Antoine

Voila le 2eme, 3eme et 4eme étaient dans la même poule!!



Bien joué Benjamin, tu joues bon 45 maintenant.

Dimanche 12 Avril 2009 08:35

Salut Julien et bienvenu à toi sur Le forum.

Vendredi 10 Avril 2009 17:57

Bon, je lève le suspens, je mute à Montferrand où je retrouverai 2 forumeurs, Difool et Squirrel.

Jeudi 09 Avril 2009 10:37

Citation de fitzchevalerie :
Oui je suis bien content^^

Tu as de bonnes chances toi en 60-55 (tu les fais au moins?), avec ton jeu bien à toi


Oui je joue samedi, mais ce sera pas evident, il y a 1 ou 2 joueurs que j'ai toujours perdus plus quelques uns que je ne connais pas.

Jeudi 09 Avril 2009 10:35

Après quelques années passées à Torpes, j'ai decidé de changer de club, certains sur le forum comprendront pourquoi, j'espère.

J'annoncerai mon nouveau club avec l'accord de son responsable.

Mercredi 08 Avril 2009 18:10

Citation de fitzchevalerie :
Ah oui tu as peut-être raison, ca montre que c'est bien compliqué de calculer ses points soi-même!!

M'en fous je gagne au moins un match samedi et je suis 45 de sur!


Heureusement pour toi qu'on ne se rencontrera pas... Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 10:05

Citation de jeanp25 :
Dans le match pour le maintien entre Auxon 1 et Torpes 3, victoire d'auxon sur le score de 11-9 ,super match trés sympa à jouer, malgré la chaleur excessive dans la salle ,trés étouffante.
Donc pour nous c'est le maintien et l'année prochaine encore en R2, ca n'était jamais arrivé à notre club.
Ce qui a fait la différence je pense c'est la victoire des deux doubles et aussi 2 bons matchs d'Adrien Robert qui nous avait pas habitué à ça .
Voilà sinon ,je pense que le match a été trés sympa ,dans une bonne ambiance.


Bien joué, Jean Pierre, on prend un sacré coup derrière la tete, avec cette defaite. Il n'y a pas eu de probleme de raquette avec un joueur de Torpes ?
Ca va etre dur de repartir l'année prochaine en R3....

Mercredi 01 Avril 2009 11:07

Apres verification t'as raison Big, c'est bien Fesches 3, mais je pense qu'elle est plus forte que la 2 qui joue en R3.

Mercredi 01 Avril 2009 11:01

Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
Je ne suis pas responsable, ce n'est pas moi qui rentre les matchs, il parait meme que je ne raconte que des conneries sur le forum, alors c'est pas pour me confier de telles responsabilités...

Mééééé non ! Au fait, vous avez fait quel score sur Fesches 3 ?


C'est Fesches 2 et on les bat 15-05, le resultat n'est toujours pas rentré.
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu