Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 22

Dimanche 19 Novembre 2006 20:36

Duffman, et vous, vous avez gagné ?

Dimanche 19 Novembre 2006 18:47

bienvenue à toi sur ce forum, FROP

Dimanche 19 Novembre 2006 11:03

Cette apres midi, on joue contre l'asptt Besancon, normalement on devait gagner avec les equipes qu'ils alignaient lors des derniers matchs, mais cette fois c'est nous qui ne sommes pas au complet. Un de nos joueurs va dans l'equipe 1 à longchaumois dans l'espoir de monter en R1, alors que selon moi c'est Dole qui est plus fort, et du coup, nous n'avons plus aucune chance de nous maintenir si on perd contre l'asptt. Il y aurait de quoi avoir les boules, mais je me dis que si on descend, ce sera pour remonter en 2eme phase, avec pourquoi pas, la possibilité de jouer les titres en R3.
Il faut toujours POSITIVER...

Dimanche 19 Novembre 2006 10:53

oui big, ça n'en vaut pas le coup de se facher avec Gibil, ça ne reste que du ping.
Mais je te comprends, ça m'est deja arrivé des coups comme ça par le passé ou je suis descendu à cause d'une equipe qui ne jouait pas le jeu, meme si ce n'est pas le cas pour Sochaux. Nous, cette année, c'est pareil, il y a Maiche qui fausse le championnat, en n'alignant pas ces 2 35 au debut de saison, et ils nous mettent l'equipe au complet contre nous pour assurer le maintien. Roche non plus ne joue pas le jeu, en changeant completement d'equipe d'un match à l'autre. Asnans non plus ne joue pas le jeu en n'alignant pas ces 2 40 lors des matchs à l'exterieur.
C'est peut etre Mouchard qui va monter alors qu'ils ne jouaient que le maintien, j'en ai discuté avec jean cyril Pasteur qui vient s'entrainer à Torpes, ils sont tous surpris de se retrouver premier. Alors tu vois, dans toutes les poules, il y a toujours des equipes qui se moquent de la moralité sportive, donc il faut un peu de chance pour monter, et quelque fois de la malchance qui te fait descendre.
Allez, bon courage pour la suite... Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 12:27

Sochaux 1-0 Lille
Sedan 1-1 Lyon
Saint-Etienne 0-0 Nice
Rennes 3-1 Le Mans
Paris SG 0-0 Bordeaux
Nancy 2-2 Troyes
Monaco 1-2 Lorient
Marseille 1-1 Valenciennes
Lens 1-1 Nantes
Auxerre 2-1 Toulouse

Lundi 13 Novembre 2006 15:03

J'aime bien les coachs qui ouvrent le jeu, y'a aussi Perrin qui est expérimenté et qui a recruté intelligemment (à part Alvaro Santos) et qui intégre de bons jeunes (Quercia, Sene...)
J'aime bien notre coach Francis Gillot aussi même s'il est un peu mou parfois et semble manquer d'ambition !

Je te trouve tres dur en ce qui concerne Alvaro santos. C'est un attaquant assez costaud qui joue dos au but, tout en remise, ce n'est pas un vrai buteur. J'avais pronostiqué Sochaux dans les 3 premiers au debut de saison, c'est toujours possible, d'autant que ce sont eux qui produisent un des plus beaux jeux de L1.
Tu vas les voir reguliement ?

Lundi 13 Novembre 2006 14:58

oui je m'associe pour feliciter Bertrand, il faut le moral pour aller jusque dans le Nord. Au fait en N1 c'est ou ?

ENCORE BRAVO BERTRAND

Lundi 13 Novembre 2006 14:51

moi j'ai le banco star avec un inferno, d'ailleurs conseillé par phil62 et j'en suis tres content. Pour un bois pas cher, il est excellent, tres bon controle, je trouve et qui peut s'associer avec pas mal de revetements (picots longs ou backsides)

Vendredi 10 Novembre 2006 15:09

Citation de loser :
avez vous envie de vous livrer au petit des pronos pour les indivs? Regionale, d1 doubs et d1jura, d2 doubs et jura?

Le 1er tour, je finis 17eme, l'objectif pour le 2eme tour est de finir dans les 10.
Petit pronostic pour la montée en regionale, Osswald de Torpes dans les 2 premiers

Vendredi 10 Novembre 2006 15:04

Oui, c'est pas mal, comme ça on pourrait sortir regulierement un classement de tous les forumeurs francs comtois.
Mais bon, moi j'étais resté aux anciens classements, j'avais du mal à me situer par rapport aux points, mais pourquoi pas ?
Mais je ne suis pas sur que le fait de changer de reglements tous les 6 mois va faire augmenter le nombre de licenciés. Plus personne ne s'y retrouve.

Mardi 07 Novembre 2006 19:13

Bonne chance à toi Bertrand, tous les francs comtois sont derriere toi, et surtout, fais toi plaisir, c'est le plus important.

Mardi 07 Novembre 2006 13:22

Lyon 5-0 Valenciennes
Bordeaux 0-0 Auxerre
Toulouse 1-1 Sedan
Nice 0-1 Sochaux
Nantes 2-1 Saint-Etienne
Lorient 2-1 Nancy
Lens 1-1 Rennes
Le Mans 2-1 Paris SG
Troyes 1-0 Monaco
Lille 1-0 Marseille

Dimanche 05 Novembre 2006 13:14

bravo jeremie pour votre victoire, ça relance le championnat. Il va falloir mettre au point un plan anti Duffman pour dans 1 mois. Mais à priori, vous partez quand meme nettement comme favori.

Samedi 04 Novembre 2006 21:43

oui c'est exactement cette equipe qu'on a rencontré. J'en profite pour annoncer que Roche fait forfait en R3, donc toutes les equipes en dessous sont forfaits egalement, ils ne peuvent plus qu'aligner 4 equipes, ça va vraiment mal en ce moment en Franche Comté, car l'asptt Besancon a aussi des problemes d'effectif, à part leur prenationale, toutes les autres equipes prennent des raclées....

Samedi 04 Novembre 2006 20:53

oui j'avais l'inferno, maiche a une equipe de r1, mais ils ne jouent jamais au complet, ils font juste ce qu'il faut pour se maintenir, on n'a pas eu de chance de les jouer aujourd'hui. Ils commencent à en avoir marre de faire des longs deplacements, ils vont à Lons, Asnans, Mouchard. C'est un club qui ne va pas aller bien loin, à mon avis car ils n'ont pas de jeunes, c'était presque tous des veterans avec des jeux de M.... sauf les 35. Et vous, vous jouez demain ?

Samedi 04 Novembre 2006 20:20

et bien nous on rentre de Maiche, on en a pris une bonne 18-2. Pas de chance, d'habitude ils jouent sans leurs 35, et contre nous ils sont au complet en alignant 2 35, 1 40 en A, 1 45, 1 50 et 1 55 en B.
C'est moi qui sauve l'honneur en battant le 55 et le double et je perds à la belle le 45. On va tout droit en R3.....

Lundi 30 Octobre 2006 20:18

rennes 1-1 lyon
valenciennes 1-0 lille
sochaux 2-0 troyes
sedan 3-1 nantes
st etienne 0-0 toulouse
monaco 0-2 nice
marseille 1-3 lorient
auxerre 2-1 lemans
nancy 1-1 bordeaux
paris sg 0-0 lens

Jeudi 26 Octobre 2006 14:20

Si tu es tenté de passer par Torpes, pour me donner un cours particulier d'inferno, ou jouer quelques 40-45.....

Lundi 23 Octobre 2006 20:36

Troyes 2-1 Saint-Etienne
Toulouse 0-1 Sochaux
Paris SG 1-1 Rennes
Nice 1-0 Marseille
Nantes 2-0 Monaco
Lyon 3-1 Nancy
Lorient 2-1 Valenciennes
Lens 3-1 Auxerre
Le Mans 1-1 Lille
Bordeaux 1-1 Sedan

Lundi 23 Octobre 2006 17:06