Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 20

Mercredi 20 Décembre 2006 19:09

marseille 1-1 st etienne
troyes 2-1 psg
sochaux 2-0 nancy
lyon 2-0 monaco
valenciennes 3-1 sedan
toulouse 2-0 nantes
nice 1-0 lens
lorient 0-0 rennes
lille 2-0 auxerre
bordeaux 2-1 lemans

Dimanche 17 Décembre 2006 12:58

et toi tu as gagné tes 3 derniers matchs ?

Dimanche 17 Décembre 2006 12:57

merci difool, mais maintenant il faut concretiser, je ne dois plus perdre de 60 et en dessous.
Ca y est, je sens la pression qui monte Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 09:51

Citation de Big - - - - - :

Citation de supergilou25 :
Bonne chance pour demain Big.

Merci Gilou ! Émoticône Et toi ? Tu as joué ? ou c' est demain ?

On joue aujourd'hui contre Asnans, notre dernier match en R2 pour cette saison.
En B, je devrais avoir un 50, un 55 et un 60.
Quelques perfs en perspective ?...

Samedi 16 Décembre 2006 22:26

Tu peux toujours demander à SuperGilou comment ils jouent les 60 de l' Isle ... sont forts les 60 à l'Isle ! Émoticône

ouaip je confirme que ce sont de tres bons 60, avec enormement d'experience.
Pour moi le pays de Montbeliard est beaucoup plus fort que Besancon, il y a 1 ou 2 classements d'ecart entre les 2. Un 60 de l'Isle vaut un 50 de Besancon, en tout cas ceux que j'ai joués.
Bonne chance pour demain big.

Vendredi 15 Décembre 2006 18:15

pareil pour moi, sans hesitation

Jeudi 14 Décembre 2006 20:43

salut et bienvenue à toi the defensor. Si tu es sur Besancon, tu es le bienvenu pour t'entrainer à Torpes, club qui est tres sympa, ou de nombreux pongistes de la region viennent pour taper la balle. Encore hier soir, on avait un bon joueur alsacien classé 45 qui est en stage dans la region et qui est venu avec un autre de Lons le saulnier. Donc pas de probleme, et encore une fois, tu es le bienvenu sur ce forum.

Mercredi 13 Décembre 2006 17:03

Nancy 1-0 Marseille
Sedan 0-2 Lille
Monaco 0-1 Sochaux
Saint-Etienne 2-0 Valenciennes
Nantes 1-1 Bordeaux
Le Mans 2-0 Toulouse
Rennes 3-0 Troyes
Paris-SG 1-1 Nice
Auxerre 3-1 Lorient
Lens 0-1 Lyon

Dimanche 10 Décembre 2006 14:12

oui je suis d'accord avec toi, big, c'est simplement une autre facon de jouer.
A Torpes, il y en a un qui vient de mettre un grass dans le revers, et il utilise son soft qu'il avait dans le revers, dans le cd, et il est tres redoutable.
Quand on debute le ping assez tard, on peut tout essayer, je pense et pourquoi pas des picots ou un soft.

Dimanche 10 Décembre 2006 14:07

oui nous on jouera pour la montée et pour le titre, j'espere, si les vieux picoteux sont encore au niveau...

Dimanche 10 Décembre 2006 14:06

salut difool, alors t'es en forme pour demain, je suis invaincu depuis 2 semaines à l'entrainement

Dimanche 10 Décembre 2006 14:05

je t'ai envoyé un MP, big

Dimanche 10 Décembre 2006 14:04

dommage qu'on descende, nous, car j'aurais bien aimé jouer contre l'isle si vous descendez aussi

Dimanche 10 Décembre 2006 14:02

visiblement il n'y a pas que lui qui traine sur ce forum un dimanche... Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 18:48

non c'est bien à Mouthe ou il fait le plus froid, en raison d'un relief qui permet à l'air froid d'arriver et de la source du doubs qui refroidit le village

Mercredi 06 Décembre 2006 10:47

Et contre moi ? Tu n' étais pas motivé SuperGilou ?

Si, mais j'étais encore trop mauvais, je venais juste de mettre l'inferno. En plus tu es gaucher, tu es grand, tu couvres toute la table et puis il y a la rosin, mais j'essaierai de revenir un jour.

Mardi 05 Décembre 2006 10:29

Toulouse 1-0 Lens
Valenciennes 0-1 Sochaux
Troyes 2-1 Auxerre
Nice 2-1 Nancy
Nantes 1-0 Le Mans
Marseille 1-1 Monaco
Lorient 1-0 Sedan
Bordeaux 2-0 Rennes
Lille 1-0 Saint-Etienne
Lyon 2-0 Paris SG

Mardi 05 Décembre 2006 08:32

Hé Supergilou ! Quand est-ce que tu reviens ici tester la maîtrise grandissante de ton Inferno sur un Rosin qui pète le feu ? Émoticône Émoticône

Je pense que tu as raison Gilles, il faut persévèrer. Quand tu vas le maitriser l'inferno encore mieux, tu vas faire peur a pas mal de monde.

Oui, encore hier soir, je bats jean cyril Pasteur, un 40 de Mouchard qui n'a perdu qu'un match en R2, et un 50, mais j'ai plus de mal sur des joueurs moins bien classés qui ne font pas le jeu, je ne sais pas si c'est un probleme de motivation...

Mardi 05 Décembre 2006 08:29

Citation de Francis :
C' est bizarre ça ; boh il doit bien y avoir quelques petits Clubs en Départementale ...

En tout cas, pas sur Malbuisson même apparemment, peut-être dans les patelins à côté.

Non dans le Haut Doubs, c'est le desert, niveau ping. La preuve, pour les individuels, ils sont obligés de descendre sur Besancon. En fait, le plus proche de Malbuisson, c'est Pontarlier ou Frasne.

Lundi 04 Décembre 2006 07:46

Hé Supergilou ! Quand est-ce que tu reviens ici tester la maîtrise grandissante de ton Inferno sur un Rosin qui pète le feu ? Émoticône Émoticône

Pas encore maintenant, big, je te remercie pour l'invitation. Mais je suis encore trop juste, certains jours, je suis capable de tenir un 40 et d'autres jours, je suis capable de perdre un 65. Je m'étais donné jusqu'à Noel pour faire le bilan, mais je crois que je vais continuer en 2eme phase en R3 ou ce sera plus facile. Au club, tout le monde me confirme que je suis plus genant avec l'inferno, meme si j'estime que je ne le maitrise encore qu'à 30%.
On se reverra peut etre en fin de saison.
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu