Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 6

Jeudi 05 Avril 2007 10:09

Citation de lehuileur :
Citation de bfox :
Alors pour la rencontre contre Maison Laffitte contre Houilles dèja soit on joue chez nous soit vous changez la moquette car c'est injouable Émoticône
Car vraiment la salle c'est horrible de lenteur même ma grand mére elle renvoie les balles de jerome Émoticône Émoticône Émoticône

il faudra changer tes lunettes ;

ya jamais eu de moquette a maisons

et puis ta grand mere ,elle doit etre n° pour remettre les tops de jerome

Émoticône

C déjà chaud entre Maison Laffitte et Houilles... C l'effet montée surement!!

Mercredi 04 Avril 2007 18:38

Moi je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas de regles communes a tous les départments? C quand meme un championnat national meme s'il est fragmenter...
Pourquoi par exemple a priori, il y a un championnat de double en Essonne? Chez nous ce tournoi a ete abandonne il y a bien longtemps si mes souvenirs ne me font pas défaut... Dommage d'ailleurs.

C quand le prochain bulletin alors?

Lundi 02 Avril 2007 16:02

Citation de derrick may :
Pour les 3 joueurs, on est prêts à vous payer les colissimo et à mettre un billet dedans, si vous voulez ! Émoticône

C gentil de penser a nous mais nous preferons y réflechir calmement!Rire

Lundi 02 Avril 2007 15:41

Bingo laurant
Les 3 joueurs avec qui tu me dis que ça s'est moins bien passées, sont effectivement ceux avec qui j'ai (plus d'autres personnes) le moins d'affinités pour rester poli
Coincidence ?
Je ne pense pas
En tout cas, c'est bien d'en avoir parlé ici et en plus, là , ils ne pourront pas dire que c'est moi qui ait commencé à parler de manière désagréable sur eux...

Ben pas de probleme... Pour quelqu'un qui soit disant mais la merde dans le club, tu m'as l'air assez cool et assez implique...
Bref il faut de tout pour faire un club apparemment. Mais je prefere voir des mecs comme ca dans un autre club que le mien!!

Lundi 02 Avril 2007 15:10

oui c'est moi
Mais tu sais, tu as peut-être entendu des mauvaises choses sur moi, mais eux ne sont pas des êtres parfaits non plus, loin de là
De plus, les commentaires que vous avez fait sur la rencontre de vendredi me confortent, et je ne suis pas le seul, dans mes opinions
Apparemment, ce n'était pas une super ambiance si j'ai bien lu ?

On peut dire ca comme ca... Mais il est vrai que cette equipe est vraiment tres limite dans ces attitudes... Pour etre tout de meme honnete, il ne faut tout de meme pas mettre tout le monde dans le meme panier...
Fallevoz a ete tres correcte, le 30 en une aussi et le 45 en B aussi...
Mais j'ai tout de meme vu des choses assez exeptionnelles...
A ma decharge je n'aurais peut etre pas du m'enerver comme ca car sans mes coequipiers ca aurait tourner au vinaigre avec clairet!
Ca fait tout de meme la moitier de l'equipe...
Mais la remarque de Reyping etait bien trouve. Ils ont preferes l'enjeu au jeu!

Lundi 02 Avril 2007 15:05

Salut cedricnic!!

Tu féliciteras de ma part les joueurs de la R2 pour leur belle perf!!!
Bon courage pour l'annee prochaine...

Lundi 02 Avril 2007 12:38

En effet
Chambly 6ème poule h, 2v et 5d et 183/232
Fontenay 2v et 5d, et 190/227
puis vient conflans, 194/226
Quand j'ai dit la semaine dernière, dans mon club, à certaines personnes, qu'on pouvait se retrouver dans les 2 derniers de R2 à cause de notre mauvais goal-average, on m'a rit au nez
Voilà le résultat....
On est dans les 2 plus mauvais 6 ème de R2
Prions pour que les résultats de la dernière journée en national 3, nous soient favorables

Ayant recu Fontenay vendredi, je sais pas si c toi mais apparemment l'equipe de R2 de la poule H ne t'a vraiment pas a la bonne...

Samedi 31 Mars 2007 19:28

Citation de leoaiolia :
felicitation a l equipe de meulan pour son match nul a fontenay qui lui permet de finir 2 eme de poule et de jouer les barrages
bonne chance a vous les gars pour ce match

c gentil mais on fini 3eme et y a pas de barage a ma connaissance pour les 2eme..
lol!!
Et tu as fait de nouvelle misere a des 30 ou pas ??

Samedi 31 Mars 2007 15:45

lol reyping...

Tu as raison sur les supporters present qui ont ete tres bon hier...
Je pense aussi que tu voulais dire que NOUS avons trouve une cohesion hier soir qui nous a manque par exemple sur Bretigny!
Car on compte sur toi pour l'anne prochaine... Tu mets une bonne ambiance dans l'equipe..Rire

Samedi 31 Mars 2007 15:40

A priori 5 descente certaines de R2 pour le 78

Chatou
Perray
Mantes
Gargenville
Andresy...

La PR s'annonce releve l'annee prochaine!!

Samedi 31 Mars 2007 15:21

Citation de tmenick :
Victoire de Maisons-Laffite sur Limay 13/07
Maisons-Laffite est en R2 héhéhéhéhéhéhéhééhéh

hihihihihi

héhéh Émoticône

On arrete plus maison laffitte...
Beau resultat car je vous aurais pas mis dans mes favoris..
Que de montée en 2 ans...
Mais bon la R2 je pense que ca etre dur... Peut etre en septembre pour une confrontation entre Meulan et Maison Lafiitte avec un enieme Feneche-Soler...Rire

Felicitation en tous les cas!

Samedi 31 Mars 2007 03:21

Match nul de Meulan sur Fontenay dans un match a l'ambiance detestable...
Desole pour Bretigny car on est vraiment degoutes que se soit cette equipe qui monte....
De tres jolis match a voir avec un grand jerem qui fait 2 et perds le 3eme en ayant mener 2-0...
Mais des attitudes plus que limite... Avec un grand clairet qui a lui tout seul a reussi destabiliser toute notre equipe en applaudissant comme un pauvre demeure sur toute les balles (que se soit service rate, filet, arretes ou fautes directes)...

Une petite dedicace aussi a reyping... Sans lui je pense que mon altercation aurait mais alors tres mal tourner!!!

Jeudi 29 Mars 2007 17:20

bruno
inscrit moi au G et H...
Je te passe le reglement au detour d'un train..Rire

Jeudi 29 Mars 2007 16:37

Citation de Nivôdjeu :
Captain Bozo, sans faire un tour en D1 Elite pour les finales, je pense que c'est cuit. Mais je ne pense pas du tout que tu n'en es pas capable dans l' absolu Content

Meme en ayant fait 3 ou 4 tours en D1 elite je suis pas sur que ca suffise pour etre dans les 32 non???
L'année derniere en ayant fait 4 tours en D1 je devais etre dans les 60 je crois...
A moins que je me trompe...

Jeudi 29 Mars 2007 15:29

Citation de Captain Bozo :
Citation de laurant :

Sinon Andresy ca donne quoi? La R2 c mort je crois et la PR?

La PR c'est mort aussi, il nous reste une petite chance de sauver la D1...

En plus qu'en je vois les equipes qui risques de descendre en PR 78... Ca va etre releve en premiere phase!!

Jeudi 29 Mars 2007 15:10

Citation de Captain Bozo :
Citation de Nivôdjeu :
J' en ai bien peur puisqu'il n' y aura que 32 qualifiés aux finales classiques en Elite.

(règlement qui doit paraître de façon imminente) Content

Tu sous entends que je n'ai pas le niveau pour être dans les 32 ?

Bah... tu sous entends bienRire

Je me serais pas permis... Émoticône
Mais moins de 30 dans les 32 premiers du 78 ca va etre chaud....
Même pour les 30 d'ailleurs...Rire

Mais nivojeu doit pouvoir se faire une opinion meilleurs que la mienne!!!

Sinon Andresy ca donne quoi? La R2 c mort je crois et la PR?

Jeudi 29 Mars 2007 14:32

Citation de Nivôdjeu :
J' en ai bien peur puisqu'il n' y aura que 32 qualifiés aux finales classiques en Elite.

(règlement qui doit paraître de façon imminente) Content

Ben y aura pas bcp de monde...
Peut etre ferais je parti des heureux élus....Rire

Mercredi 28 Mars 2007 16:31

Citation de Le tueur fou :
Oui,sa a l'air d'etre super intéressant les play-offs,j'aimerais bien les faire un jour,et là il y a une bonne occasion,à nous de nous battre

La PR c special car y a qu'un match mais bon le titre de champion de PR c bon a prendreRire...
Suffit de battre le chesnay c ca non pour elancourt... Meme un nul peut etre

Mercredi 28 Mars 2007 13:21

Les deux poules sont confrontés à de gors matchs sur la derniere journée

Gros match entre Elancourt et le chesnay pour le titre de la poule A et d'enventuelle play off..
Super sympa d'ailleurs les play off pour les avoir fait l'annee derniere...

Mercredi 28 Mars 2007 13:20

mais il ne faut jamais critiquer une équipe qui se bat sur toutes ces rencontres avec une compo moins forte,c'est du mérite qu'ils ont,après faut voir c'est peut etre de la jalousie,mais autant garder ce genre de critique pour soit!

Ils ont tout de meme feneche... Faut deja etre tres solide pour le passer....
Ensuite tueur fou a raison ca a l'air d'une equipe solidaire...
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Résolu