Mercredi 28 Mars 2007 10:25
et même les courses d'après match
mais méfiance quand mêmeMardi 27 Mars 2007 18:09
Lundi 26 Mars 2007 21:49
merci a vous deux!!Lundi 26 Mars 2007 17:59
question pour nivodjeuLundi 26 Mars 2007 14:33
Lundi 26 Mars 2007 14:17

Lundi 26 Mars 2007 09:23
Dimanche 25 Mars 2007 22:38
Samedi 24 Mars 2007 17:48
Samedi 24 Mars 2007 17:46
Samedi 24 Mars 2007 11:02
Meulan bat Ermont 12-8!Lundi 19 Mars 2007 17:18
ben y a pas de solution pour nous alors... A moins de voir tous les joueurs du 78 faire les indiv!Lundi 19 Mars 2007 17:00
Lundi 19 Mars 2007 16:59
Lundi 19 Mars 2007 13:41
ben je suis plutot d'accord avec toi sur le fait que la D1 a chuter...Lundi 19 Mars 2007 09:51
Et puis pour la D1 elite, le 3 et 4 tour se sont jouer avec bcp d'absent!Dimanche 18 Mars 2007 20:14
Ben oui on fait de belles perf!! Mais c encopre plus dur maintenant avec 4 montees..Vendredi 16 Mars 2007 09:31

Jeudi 15 Mars 2007 18:00
Moi qui connait bien cette salle, je compatis vraiment aux pauvres joueurs qui doivent aller la bas.
Mercredi 14 Mars 2007 10:26
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant