Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 7

Mercredi 28 Mars 2007 10:25

Citation de cedricnic :
oui Émoticône et même les courses d'après match Émoticône mais méfiance quand même


C'est bien de préparer la prochaine saison... En tout cas j'espere que le dernier match sera q'une formalite...
Ca vous fera une bonne experience la R1 meme si je pense qu'avec votre equipe actuelle ca risque d'etre tres tres hard... Par contre tu vas peut etre avoir du mal a suivre tes jeunes.

Bonne chance pour vendredi..

Mardi 27 Mars 2007 18:09

Citation de cedricnic :
attendez, il reste encore un match


Mais tu as commence a faire tes courses sur mutation... mdr

Lundi 26 Mars 2007 17:59

question pour nivodjeu

Si un club a 2 equipes dans la meme div! equipe 2 et 3 par exemple.
Si l'equipe 2 descend, ca fait descendre automatiquement la 3 ou les equipes s'inversent automatiquement?

Lundi 26 Mars 2007 14:33

Citation de Nivôdjeu :
Tableau encore assez sombre après 6 journées :

7 relégables :
Perray Chatou 2 Achères Chatou1 Gargenville St Arnoult Andrésy

+4 en ballottage :

Vélizy Mantes Fontenay 2 Conflans

On a deja sur soit Perray soit Chatou 2 dans la poule A!
A ma grande surprise Velisy est tres tres mal mais a toujours son avenir entre les mains! A noter qu'ils jouent les 2eme toujours en course pour la montee... Et les 2 derniers qui se rencontrent...
La poule C s'annonce aussi difficile pour le 78 avec 2 possibles descentes!
Poule E idem que C!
poule F conflans semble resigne!
Et en poule H les carottes semblent cuites pour Andresy!

Ca nous fait donc un tableau assez sombre comme dirait nivodjeu!!!

Lundi 26 Mars 2007 14:17

Citation de leoaiolia :
attend bozo ya pas de soucis et je critique pas, je m informe Content
seulement admet que lorsqu on vient du 91 ca fait une trotte aussi je m inquiete de l heure a laquelle on sera couché surtout quand il y en a qui se leveront a 6h le samedi pour aller bosser


Émoticône
ben a mon avis t pas couche... Mieux vaut pas te coucher d'ailleurs...
Ca va dependre de leur compo mais je pense que tu devrais etre couche vers 2h au plus tot....

Lundi 26 Mars 2007 09:23

Citation de reyping :
Peut être que le 40 muté n'aurait pas été d'un grand secours !
MDR


Mais si Reyping on a tous confiance en toi....

Dimanche 25 Mars 2007 22:38

Citation de leoaiolia :
c est vrai qu on joue sur 2 tables a andresy?


Ca depend mais si 2 equipes a domicile oui c sur 2 tables!
Vu le nombre d'equipe c quasi certain de jouer sur 2 tables!

Samedi 24 Mars 2007 17:48

Citation de Jery :
Citation de phildeb :

Pour ce qui est de la compo, le reglement vous autorisant à modifier votre compo, vous avez eu raison dans votre interet de le faire, je pense que si on avait eu 2 25 qui trainait on en aurait fait autant mais ce n'est pas le cas !

Pour te rafraichir la memoire jerem, je te rappel que sur Bretigny, nous n'avons pas fait jouer Remy!! Ce qui nous coute surement le match....
Alors je suis pas certain de ta reflexion....

Samedi 24 Mars 2007 17:46

Citation de phildeb :
Salut Jery et Laurant
je peux comprendre votre déception sur ce match, nous avons nous-même joué un match de montée en R2 contre Viry qui s'était renforcé avec un N°, mais dans les deux cas la partie s'est jouée à la table et de même que nous aurions pu l'emporter sur Viry, vous auriez pu gagner avec un peu plus de réussite
S'il est vrai qu'on s'est renforcé en Une - ce qui n'était pas une surprise Laurant avait eu l'info bien avant ! - il nous manquait 3 joueurs de R2 - 30 35 45 - et le 40 qui jouait en 2 revenait de blessure (il fait 0) donc il faut relativiser
Pour le calendrier, si vous aviez joué Jouy ou Mantes lors des 2 1ères journées vous n'auriez probablement pas aligné votre 40 muté, je pense que çà n'aurait pas été la même histoire, idem s'il avait joué contre nous !!
Donc je préfère en rester sur le plan sportif - merci Jery pour tes commentaires avisés je pense que la belle aurait été aussi indécise que spectaculaire - et retenir une grande soirée de ping !


Et oui apparemment cette année sera l'année des deceptions... 2 ou 3 eme en R2 3eme a priori en honneur...
Maintenant je n'oublie pas que ca aura ete une belle soiree de ping et que perso j'ai fait de bons resultats et de tres beau mach ou c vrai que jerem n'est pas vernis!
Pour le reste tu as raison ca c joue a la table avec des absents aussi de notre cote.
Et c bien connu les absents ont toujours tord!

Samedi 24 Mars 2007 11:02

Meulan bat Ermont 12-8!
Match sympa avec une equipe de Meulan assez diminué!

Ermont en attente du match Andresy - Chambly....

Lundi 19 Mars 2007 17:18

ben y a pas de solution pour nous alors... A moins de voir tous les joueurs du 78 faire les indiv!
Perso je serais pas contre... Je prefere rester en D1 et jouer des matchs interessant des les poules!!

Sinon tu en es ou fafou? Je crois me souvenir que tu as fais un beau 3eme tour non?

Lundi 19 Mars 2007 17:00

Citation de PASQUALITO :
bravo a la "3"
et à la compo d'équipe dans son ensemble.....


.... aussi!

Lundi 19 Mars 2007 16:59

Citation de phildeb :
La Garenne bat Meulan 87-75 (5-4 2-7 9-0)
Matches très accrochés et disputés dans un bon esprit
J'ai été personnellement ravi de me confonter à Jery, Laurant et votre "2000 points"


J'ai été aussi ravi des matchs disputer contre la une de la Garenne. Match tres accroches et je pense tres plaisant pour les spectateurs présents!

Maintenant il est vrai que j'ai ENORMEMENT (et c peu dire) de mal a avaler la pillule pour faire soft!

Lundi 19 Mars 2007 13:41

ben je suis plutot d'accord avec toi sur le fait que la D1 a chuter...
La faute au gens qui ne s'inscrivent pas tu as raison mais c vrai que c tout de meme tres aleatoire comme division! Il suffit d'un mauvais match et tu passes ta journée a joue des 45 (meme si je n'ai rien contre eux)...
Maintenant si tu veux des matchs "interessant" il faut aller en 1/4 voir 1/8eme si tout le monde est présent!

quand a la R1, moi je trouve ca ridicule fafou desole! En plus quand tu vois le nombre de descente de cette division c encore plus risible!
Moi je suis pour le retour d'une bonne veille R2 qui permettrait a des joueurs comme Roffi, gendre, cochet, lamy, morin and co de ne pas faire l'ascenceur a chaque journée... Car Yadusolvan a raison si tu joues pas 2000 pts ca sert a rien!
Donc tu prends une "branlée" et si comme moi tu as la TRES GRANDE CHANCE de jouer Ventura alors la ta journée est completement gaché!!

Lundi 19 Mars 2007 09:51

Et puis pour la D1 elite, le 3 et 4 tour se sont jouer avec bcp d'absent!
Et pas des moindres.... Ce qui peut expliquer en partie les résultats des surprises...

Dimanche 18 Mars 2007 20:14

Ben oui on fait de belles perf!! Mais c encopre plus dur maintenant avec 4 montees..
Mais bon c un grand canyon l'ecart de niveau entre R1 et D1 c meme riducule!

Vendredi 16 Mars 2007 09:31

Citation de phildeb :
Citation de laurentputeaux :

On va y aller avec des semelles auto collante !Rire

Eh oui, comme dans la pub du goal qui met de la colle sur ses gants pour ne pas relâcher le ballon, sauf qu'il a le mauvais réflexe de se frapper les mains pour s'encourager... Émoticône


Le plus dur c pas le fait que la salle soit glissante...
C plutot de prendre une frappe sur un service super coupe!!!Rire

Jeudi 15 Mars 2007 18:00

Moi qui connait bien cette salle, je compatis vraiment aux pauvres joueurs qui doivent aller la bas.
Pour les joueurs de rotation, commencer a vous faire une raison...Rire

Mercredi 14 Mars 2007 10:26

Citation de phildeb :
Citation de laurant :
oui j'ai vu ca.. 15-5 c bizarre vous aviez des absents?

Je vais pas faire de la delationRire!
On verra vendredi mais votre une risque d'etre costaud.... mdr

Ben, un 35 qui renonce au dernier moment, c'est dfficile à gérer surtout face à une équipe supermotivée avec une A très costaud...comme la votre, tiens tiens !


C sur qu'un 35 ca fait mal... Et puis vu la defaite en une, l'equipe d'en face devait etre tres bonne car Stéphane et Patrick sont pas des seconds couteaux!!!Rire

Enfin vivement vendredi pour le choc!!
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Résolu