Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 3

Samedi 27 Octobre 2007 12:36

Ta raison Jerem!!!

Allez notre petit Ludo national...

Samedi 27 Octobre 2007 12:33

Reyping

heureusement que tu as pas jouer avec nous car je pense que ca aurait ete tendu...

Samedi 27 Octobre 2007 11:44

Garges et Meulan font match nul!
Salle difficile j'ai trouve mais des matchs interessant!

Samedi 27 Octobre 2007 11:40

Citation de davdufour78 :
Citation de laurant :
moi j'ai eut aussi un type qui topait comme un fou du revers... La balle etait en dehors de la table une fois sur 2!
J'en ai eut marre et j'ai fait un bloc actif ligne droite... Il avait pas l'air content!

A la fin du match, il m'a dit tu as voulu m'humilier...

Moi qui croyais faire du sport le vendredi, je m'apercoit que ca devient de plus en plus difficile!!


En effet, bel exemple de sportivité de ta part. Je crois que ton adversaire croyait également faire du sport le vendredi soir...


Quelle analyse.....

Mardi 23 Octobre 2007 16:54

moi j'ai eut aussi un type qui topait comme un fou du revers... La balle etait en dehors de la table une fois sur 2!
J'en ai eut marre et j'ai fait un bloc actif ligne droite... Il avait pas l'air content!

A la fin du match, il m'a dit tu as voulu m'humilier...

Moi qui croyais faire du sport le vendredi, je m'apercoit que ca devient de plus en plus difficile!!

Mardi 23 Octobre 2007 10:06

Citation de Les8c :
Nous attendrons donc cette décision. Si décision il y a puisque comme je le disais, aucune réclamation de la part d'Athis n'a été déposé sur la feuille de match. Et dans ce cas je ne vois pas comment cela peut être traité par la CSR ? Sinon, à quoi serve les réglements et les réclamations au dos de la feuille de match ? Et je trouverai çà trop simple d'envoyer des E-mails 24heures après la rencontre pour se plaindre de telle ou telle chose. N'est-ce pas ?


Surtout si comme quelqu'un l'a precise plus haut, l'equipe d'Athis est arrivee a 21h30... Ca fait tout de meme un peu desordre non???

Mardi 23 Octobre 2007 10:03

Citation de reyping :
Oui je previens tout de suite si athis c'est tres gros pointilleux je ne jouerai pas sinon ca va finir en pugilat mdr


lol!!
On verra...

Lundi 22 Octobre 2007 22:16

Citation de Les8c :
Citation de PAPYLOLO :
Si le joueur se blesse à l'échauffement et que la feuille de match est déjà remplie alors qu'il était en 1, il ne se passe rien.

Il perd ses trois matchs, mais je ne sais plus s'il marque 0 ou 1, par contre à titre perso, les contres ne sont pas comptabilisés.

Je ne sais pas si mon post est très utile.... Émoticône


Le joueur en question marque OBLIGATOIREMENT les 1 points puisqu'il était bien présent. On met 0 point quand il n'y a pas de joueur. De plus, je ne sais pas pourquoi Athis à envoyer un mail à la Ligue pour leur dire des anneries alors qu'ils auraient du le stipuler au dos de la feuille de match. Par contre, il ne parle nulle part qu'ils sont arrivé à 21h30 et que nous les avons accepté sans rien dire alors qu'ils auraient du être scratchés !!!! Dommage d'en arriver là pour à tout prix pour gagner une rencontre. Mais malheureusement pour eux, cela n'ira pas plus loin.


Alors la montee se jouera apparemment entre Eaubonne et l'ACBB!!

Lundi 22 Octobre 2007 18:15

Citation de sim_hurricane :
L'ACBB alignait 25 30 (blessure !) 35 en A et 35 45 30F en B contre 35, 35, 40, 40, 45, 50


Athis a du bien perfer !!
Mais vu leur resultats, je dirais que certains doivent etre sous classes non?

Lundi 22 Octobre 2007 17:17

Citation de berni :
je crois qu'il y a eu un probleme sur la feuille de match entre boulogne et athis et qu'athis risque d"avoir match gagne contrte boulogne


Serieux???
Ben si le joueur de boulogne a marque 1 pts a chaque fois et qu'il aurait du avoir 0 ca fait une difference car Boulogne a gagne 11-9!

D'ailleurs quelqu'un a les compos de cette rencontre?? Boulogne me semblait nettement au dessus!

Samedi 20 Octobre 2007 10:51

Meulan bat Domont 13-7

Pas mal de tres beaux matchs!!

Mardi 16 Octobre 2007 12:12

c a poissy ou a versailles le match?
Si c a Poissy je passerais peut etre vous encourager...

Vendredi 12 Octobre 2007 16:33

Citation de delansay78 :
non rien d extraordinaire
récit : je perds mon 1 er match - je vais donc m isoler dans le vestiaire et discute avec mon ancien président. Un type de mon équipe perd son match, entre dans le vestiaire et sous entend qu il a perdu son match car je ne l ai pas encouragé.

Ensuite bien sur le ton monte, bref que des conneries - on me dit ensuite que ca a l air de me faire plaisir quand les autres perdent.

on me reproche de ne pas avoir l esprit club mais je souligne que je suis le seul a avoir accepté de faire le stage d arbitrage et juge arbitrage sur mes week end avec des déplacement dans le 77.... qu au niveau des tâches bénévoles je suis loin d etre le dernier

Bref dans le ping je pense surtout que certains font la course aux points - moi je suis descendu 30 (première descente de classement depuis que je joue) et donc je m en fous totalement des points et vu mon jeu plus ou moins bizarre je sais bien que je monterai jamais au delà de 25/30.

En plus je faisais 20 bornes pour aller jouer et m entrainer là bas donc ce sera l occasion de me rapprocher de chez moi.

J irai à Fontenay s ils veulent bien d un con comme moi

En attendant, tournois + entrainements

Ca me fait mal quand même car j ai passé plus de 20 ans dans ce club

Bref la page est tournée


Nous avons jouer fontenay sur notre dernier match l'annee derniere et si toi tu te trouve con tu vas trouver une ou deux vedettes la bas!! Mais comme partout! Ils ont aussi des joueurs tres sympa!
Maintenant a voir si tu peux muter...

Vendredi 12 Octobre 2007 13:01

Citation de delansay78 :
suis exclu c est tout - tu demanderas à David dimanche
toute l equipe etait d accord (sauf bien sur mon pote tony qui etait pas dans la boucle).
De toute façon j etais plus très motivé alors un bon coup de pied au cul ca me boost
le probleme c est que tu apprends ca part téléphone pas en face, c est tres tres franc et courageux

Bonne chance a toi pour la R2

Seb


C dommage pour Velizy car avec David, vous etiez les N°1 et 2! Ca va se compliquer pour votre R2...
Enfin c la vie comme on dit!

Merci pour notre R2 mais on ne vise que le maintient maintenant! D'ailleurs dommage que tu es loin tu aurais fait un bon renfort pour notre equipe...Rire

Bonne chance a toi et puis surement a un tour d'indiv...

Et pour David a dimanche...

Vendredi 12 Octobre 2007 11:48

Citation de delansay78 :
Vraiment la merde ces mutations exceptionnelles
Moi j ai joué deux matchs avec mon club et là suite à une brouille je me trouve exclu de l'équipe.

Du coup à part indivs et tournois je suis de la baise....

On est plus strictement surveillés qu au foot c est dingue...

personne connait une combine?


Qu'est ce que tu as fait pour te faire exclure de la R2....

Samedi 06 Octobre 2007 23:53

Citation de reyping :
Bravo à Meulan !

Une victoire tranquille sans "renfort" comme des grands.

Prochain match Domont qui risque d'etre assez fort.

Accrochez vous le maintien n'est plus très loin !

PS : si vous avez la feuille pensez à moi merci d'avance


Victoire facile sur le resultat mais pas facile dans les faits... On s'en sort tres tres bien sur les matchs du debut... Sinon ca aurait pu etre une toute autre histoire...

Samedi 06 Octobre 2007 00:51

victoire de meulan sur jouy-vaureal 15-5 je crois!

Vendredi 05 Octobre 2007 17:38

Citation de tofff :
Je pense que les poules ont été faites uniquement par rapport aux points indivs du fait de la recréation de la R2.


ca doit etre ca car je ne faisais pas partie des 4 montee de D1 et je suis en R2 tout de meme!

Vendredi 05 Octobre 2007 14:18

Citation de Samuiman :
Mais maintenant le niveau est beaucoup moins fort qu'il y a 2ans.


Y a tout de meme quelques 25 assez difficile a passer et a 2 montes, ca va laisser pas mal de monde sur le carreau!

Vendredi 05 Octobre 2007 11:52

Citation de michpoissy :
Allez, Poissy!

Ne décevez pas vos supporteurs en Allemagne!
Émoticône

Bon courage!!!


Salut michpoissy!!!
Alors ton depart c bien passe???
Comment se passe le championnat allemand?

ciao
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Résolu