ben je dirais qu'il y avait pas mal de nervosite pour un match de reprise...
Je dirais que les tords sont partages.
Je peux te donner des details de la une. Quelques accrochage sur des services...
Maintenant voila le match est fini et vous avez fait un super resultat.
Maintenant vous gagner egalement la pluspart des belles, je dirais que ca aplutot bien tourner pour vous. Toujours est il qu'en une on en a chier contre des jeux "difficile"!
Pour completer les reponses, je vous dirais que l'annee derniere c'etait une entente avec je sais plus quelle ville du val d'oise (St Prix en truc comme ca!)...
Ca doit expliquer le fait qu'il sont encore dans notre region malgres l'arret de l'entente...
Mais je peux me tromper!
a+
PS: Remy je te ferais un ptit mot pour ton journal!!
Moi je vous confirme que le niveau a baisse enormement...
En plus vu le peu de montee de D1 en R2, le brassage n'est plus ce qu'il etait!
Vu le dernier tour d'indiv que j'ai fais en R1, je me pose la question si ca vaut le coup de continuer...
Meulan bat eaubonne 13-7
Eaubonne deja assure de la montee n'est venu qu'a 5!!!
Bonne chance à eux pour la R1 et a la 2eme phase peut etre pour les autres!
Et oui Meulan n'a pas reussi a revenir de boulogne avec la victoire...
Leur n°800 nous a fait tres mal!!
Mais beaucoup de matchs disputes et plusieurs belle qui tourne en notre faveur tout de meme!
Enfin faut reconnaitre que notre equipe a fait une tres belle premiere phase!!!
Dernier objectif... Essayer de rester invaincu...
Sur nos trois dernier match, Clichy la semaine prochaine puis Bois colombe chez eux et enfin St Gratien chez nous. On perd pas espoir car nous avons joué les équipes les plus fortes de la poule donc on va s'arracher pour gagner deux ou trois matchs.
Et vous Laurant vous en êtes ou ? Tiens mon mail si tu veux qu'on se tienne au courant de nos résultats respectifs et pourquoi pas s'entrainer avec nous parfois. cedricnic@aliceadsl.fr
Si je suis la j'essaierais de venir vous encourager... J'espere aussi que vous aller pourvoir compter sur une equipe au complet car c dommage sur Neuilly que Landais soit pas la! Ca aurait changer le resultat je pense!
Ben nous, on est pour l'instant 2eme de notre poule avec 2v et 2n! On va essayer de valider notre maintient sur le prochain match!!
Un entrainement commun ca pourrait etre sympa pkoi pas....
Lequel ? Car sportivement la victoire Boulonnaise est bien acquise. Pour le reste, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir à attendre un résultat !!!