Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 17

Lundi 10 Avril 2006 13:18

tu es sur Jeremy moi je voyais plutot Croissy justement et derriere Meulan!

Lundi 10 Avril 2006 09:41

Citation de cedricnic :

C'est pas le faite de pas monter qui m'énerve, c'est les propos. Je savais dès l'avant dernière journée que nous n'avions aucune chance de monter donc on sait fait une raison. Mais quand tu entend un gars qui sort toujours des phrases pour rabaisser les autres ou même carrement le club, la je suis énervé. Il se rend même pas compte des propos qu'il tient. Je pense avoir était patient pour le moment mais le coup d'annoncer un résultat bidon, il a dépassé les bornes. En tout cas félicitation pour votre montée et j'espere vraiment que vous allez vous maintenir cette fois. Concernant Lolo le pongiste moins tu me parleras, mieux je me porterai donc oublie le club de poissy, oublie moi.


Merci Cedric mais je pense sincerement que la premiere phase ne devrait poser aucun probleme a Poissy l'annee prochaine car avec stephane en plus ca devrait aller!
En plus j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de descente de regional donc les poules ne devrait pas etre plus forte que cette annee!

Pour le reste je te comprends!
Au fait Cedric tu vas participer au tournoi de Poissy?

Lundi 10 Avril 2006 09:32

Citation de Le tueur fou :
Quel compo bizar des grands clubs,j'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'anormal dans les compo


Je veux pas du tout polimiquer!! Mais dans le renforcement des equipes (que je trouve normal car tout le monde le fait nous y compris quand on peut...) il faut tout de meme rester coherent!

Citation de lolo le pongiste :
en tout cas laurant meulan a vraiment une belle equipe et jespere que si on tombe avec vous en poule il y aura encore julien il est trop cool comme mec bonne chance contre montesson en finale car il on aussi une tres grosse equipe


Merci pour notre equipe! Normalement Julien reste avec nous! Pour la finale j'espere que tout le monde sera la! De notre cote comme du cote de Montesson car l'annee derniere on avait que 3 titulaires donc super comme match!

Dimanche 09 Avril 2006 18:53

C vrai que cette blague de dire qu'Acheres n'avait pas gagné etait un peu nulle!
Franchement pas tres fair play tu ne crois pas ?
Bref felicitation quand meme pour votre montée! On sera peut etre dans la meme poule en R2!

Pour mes copains de poissy, j'espere que vous vous en remettrez et j'espere que la premiere phase sera la bonne pour vous! Et Cedric t'enerve pas c pas la peine meme si j'etais a votre place j'aurais des mots bcp plus dur...

Tu as bien raison Bruno! Les clubs comme les notres ont vraiment un esprit famille et c vraiment le plus important dans le sport! Si c pour jouer dans des clubs ou seul les resultats compte.... Comme certains gros club de notre departement ou l'on voit parfois des choses assez bizarre dans les compos d'equipe mais bon!

En tout cas je suis bien content d'avoir trouver ce site et malgres la montée de notre equipe, je suivrais avec attention les resultats de tout le monde!

Bravo a tout le monde et on donne rendez vous a Montesson pour la finale! J'espere que cela donnera un tres beau match!!!

Jeudi 06 Avril 2006 17:26

Citation de michpoissy :
Allez, Cedric, c'est là ou tu dois repondre avec une "declaration d'amour" pour notre équipe&club, hehe!


Ca y est tu as la pression Cedric!!!
Par contre tu as raison sur la compo des equipes michael!

Jeudi 06 Avril 2006 13:46

Citation de michpoissy :
Merci. Je suis déjà en France depuis septembre 2004; probablement je reste à Poissy au moins jusqu'au printemps/été de l'année prochaine.
Le samedi après-midi est déjà mieux que le dimanche matin. C'est sûr que ce n'est pas toujours facile de jouer juste après le travail et jusqu'à minuit, mais je prefère quand-même......


C sur que pour la vie de famille c plus facile a gerer egalement! Car toute l'apres midi du samedi pas la ca fait grincer des dents quelque fois!

Jeudi 06 Avril 2006 13:43

Citation de cedricnic :
C'est sur mais en même temps, c'est pas normal qu'on est gagné presque tous nos matchs 11/09. On a fait un mauvais choix de composition d'équipe. On a des joueurs dans le club qui sont pas mauvais donc l'année prochaine je vous donne rdv. Meme sans renfort (mais j'aimerais bien n'est ce pas ? tu te reconnaitraRire)


C vrai qu'avec un renfort vous auriez un peu plus de chance. si celui ci joue pas trop mal!Rire Mais deja si stephane change d'equipe, votre equipe de PR aura une toute autre allure et un autre potentiel car c vrai que la c un peu juste. Votre une est solide mais la deux l'est un peu moins donc pas le droit de vous rater en une! Une pression un peu pesante au fil des matchs!
et puis il faudrait egalement que tout le monde reste chez vous egalement! Le fait de rate la monté a rien a chaque fois peu avoir quelques consequence...
D'ailleurs si vous montez pas tu es le bienvenu à Meulan (la R2 c sympa!) mon cher cedric! signe en bas de la feuille Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 11:21

Je trouve que tu te denfends bien tout de meme en francais!
Nous c le samedi apres midi et la pluspart du temps c sur 2 tables! Donc tu as raison on perd une apres midi! de 14h a souvent 18h! Mais d'un autre cote tu es plus reposé et moins sur les nerfs que de t'etre taper 1h30 pour aller jouer un match a st arnoult par exemple en avalant un sandwich dans la voiture juste apres etre sorti du travail!Rire!

Sinon tu es en france pour longtemps?

Jeudi 06 Avril 2006 10:33

Je parlais juste de Stephane , Adolphe.... Pas des autres.

Comme je te dis c fini pas la peine d'epiloguer! en plus ca sert a rien et ca pas le but du forum!

Nous on est deja passer a autre chose!
Vendredi on joue la finale de la poule B!
Meulan - Le Perray! Avec pour l'equipe victorieuse la joie de jouer la finale contre Montesson apparemment!
On espere y etre car on l'a fait l'année derniere et c franchement sympa de jouer un dimanche apres midi surtout en fin de saison comme ca! ca rappel les souvenirs de la R1 le samedi apres midi!

Jeudi 06 Avril 2006 10:06

Non j'avais pas regle le pb avec vincent (je savais pas son nom...) car en fait y avait pas de discussion possible! comme j'etait enervé j'ai prefere partir car j'avais plus aucune envie de jouer!

Mais bon comme tu dis ca va se calmer! Et comme je t'ai dis sur le point litigieux entre nous c un mauvais reflexe dont je me suis exuser tout de suite pas de quoi en faire un drame. Surtout que ceux de chez nous ont ete surpris de votre reaction quand je leur en ai parler hier soir surtout venant de la part de celui qui a fait les reflexions. De plus nous n'avons fait aucun cas que la moitier de votre equipe est disparue avant la fin du match sans un mot (a part Stephane) mais vu qu'apres avoir ranger les tables nous avons fait un foot peut etre etaient ils au douche (je sais pas!)

Bref en tout cas moi je suis passez a autre chose!! donc pas de polemique a avoir! Je sais pas encore si je vais revenir chez vous parce que j'ai pas du tout apprecier la facon de faire et certaines paroles mais je garde neanmoins toute ma sympathie pour le club de Poissy ainsi que la pluspart de ces adherants!

Sinon je vois que c'etait pas la grande forme! Mais bon ca doit etre ton cote grand seigneur! ta a laisser revenir stephane qui etait pas la au precedent Bonus!

Jeudi 06 Avril 2006 09:24

C vrai Cedric que vous avez pratiquement gagne tout vos match 11-9!
On ne peut pas parler de parcours tranquille comme a pu le faire Montesson par exemple et dans un moindre temps Acheres!
Mais comme on dis une victoire est une victoire!

Sinon qui c quoi le trio gagnant du bonus michael?

Mercredi 05 Avril 2006 13:06

Non en fait j'ai ete sur resultat et de memoire les resultats sont sur commentaires...
Désolé!
Nous aussi on avais pris une petite volée de memoire! en une on avais perdu 7-2 je crois!
Il avait 2 -25 et 35!

Mercredi 05 Avril 2006 12:39

merci pour toutes ces informations!!

Mercredi 05 Avril 2006 11:51

merci mais apparemment Acheres a perdu!
J'ai ete voir sur leur site! Mais pas les scores!

Mercredi 05 Avril 2006 08:11

Citation de lolo le pongiste :
c'est qui le prochain membre du club de poissy qui ecrit vous etes tous trop marrant les gas Émoticône c'est vrai st germain peu gagner mais de la a tous etre en train de pleurer sur votre sort vous me faites de la peine je me demande ce que stephane dans un club comme le votre maintenant l'appelation sa sera poissy pleureuse1 aller prochain qui ecrit je mise sur gilles faites vos jeux deja quand on bat chatou-st germain et chesnay 11-09 on merite pas de monter d'ailleurs nous le chesnay et chatou on pris 15-05 allez a vendredi


Et bien avec c declaration, vous avez pas interet a vous louper sur St germain .... De toute facon, fin du suspens vendredi!
Sinon quelqu'un sait le resultat de Mantes - Achères en championnat de Paris?

Mardi 04 Avril 2006 12:42

Merci mickael! Bonne chance a vous pour votre autre promo d'honneur car sincerment celle la va etre dur a monte vu qu'il vous reste tous les gros a jouer!

A ce soir pour la revanche peut etre!

Lundi 03 Avril 2006 18:22

Les renfort qui font pas leur match ca arrive tout le temps donc c pas grave... Et puis comme tu dis sur son 2eme match, stephane est miraculé! Donc ca compense un peu!

Pour Achères je sais pas car je connais pas trop St Germain mais apparemment ils ont pas perdu leurs match facilement donc on c jamais! De toute facon ils ne vous reste qu'à faire votre match! Ensuite vous verrez bien ce qu'à fait achères mais de toute facon vous pouvez vous en prendre qu'a vous car meme si vous manquez de chance sur ce match en allant jouer a 5, il fallait prendre Stephane!!! Comme on dis, la vitrine d'un club c et ca sera toujours l'equipe une!
Enfin j'espere qu'un petit miracle va se produire!! allez Poissy!! Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 13:06

Bonjour à tous!
Jeremy m'a donné ce site que je connaissais pas non plus!
Pour te repondre Gilles78, c clair qu'on a un super gymnase! Meme si pour les anciens de Meulan comme moi, il arrive d'etre un peu nostalgique de notre parquet! Mais bon apres avoir jouer pendant 2 ans dans des salles de "merde" ca fait du bien!
c clair que vendredi les matchs on ete plutot sympa en une comme en trois! Avec il faut le reconnaitre un Stephane en rut! Heureusement qu'on c rattraper en une sur Mickael!
Sinon pour faire un clin d'oeil a Bruno, cedric et les gars de la PR de Poissy, allez Brulez un cierge pour que St germain batte Achères!
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Résolu