Lundi 14 Mai 2007 09:35
Mercredi 09 Mai 2007 08:39
Lundi 07 Mai 2007 16:22
Vendredi 04 Mai 2007 11:36
Au fait c quoi les dates des finales seniorMardi 01 Mai 2007 14:03
Mardi 24 Avril 2007 11:19
je confirme rien a dire sur les services....
!Mercredi 18 Avril 2007 19:44
On se croirait au football....
Dimanche 15 Avril 2007 07:50
Toujours pas de news pour les qualifies pour les finales?Dimanche 15 Avril 2007 07:49
mais cà c'est surement du à leur président qui matrise l'art de la persuation....
Vendredi 13 Avril 2007 12:29
Jeudi 12 Avril 2007 18:06
Jeudi 12 Avril 2007 14:06
Jeudi 12 Avril 2007 09:59

Mercredi 11 Avril 2007 11:05

Mercredi 11 Avril 2007 08:32
c clair que passer en R1 quand on a le niveau de samson....Mardi 10 Avril 2007 12:22
Vendredi 06 Avril 2007 13:18
Apparemment retour de la R2 au indiv l'annee prochaine...Jeudi 05 Avril 2007 15:06
Moi c pareil et je l'analyse comme ca...Jeudi 05 Avril 2007 15:02
Moi pour la premiere fois que je fais du ping et pourtant ca fait u bail et bien un de nos adversaires lancaient des TCHOOOOOOOO sur tous les points marquésss!!
Jeudi 05 Avril 2007 14:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant