Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 5

Lundi 14 Mai 2007 09:35

Citation de Le tueur fou :
je sais pas du tout,j'entends plusieurs versions là bas,mais la R1 ce serait pas mal!

Sans vouloir te vexer, je vois pas comment tu peux jouer en R1... Ils ont pas mal de joueurs au dessus de toi

Mercredi 09 Mai 2007 08:39

Citation de phildeb :
OK, je quitte ce sujet

Ben c pas un reproche phildeb.. J'ai passe ma deception.
C juste que se serait dommage de pas montee alors que vous etes il me semble qu'a une victoire de la promo ex...

Enfin desole si tu l'as mal pris car c'etait vraiment pas le but...

Lundi 07 Mai 2007 16:22

Citation de phildeb :
Citation de gilles78 :
poissy2 bat meulan diminue 3/6 5/4 7/2

Cette défaite aurait pu nous arranger, mais dommage qu'Andresy - avec une équipe forte - n'ait pas battu Mantes, çà nous aurait donné un Joker, avant d'aller à Andresy justement...

Ben faite jouer Patrick et Stephane pour valider votre montee....

Vendredi 04 Mai 2007 11:36

Au fait c quoi les dates des finales senior

Mardi 01 Mai 2007 14:03

Citation de Jery :
Citation de gilles78 :
poissy2 bat meulan diminue 3/6 5/4 7/2

Certes un meulan diminué, mais je dirais victoire de Poissy chez eux surtout !
Les conditions de jeu n'etaient pas terrible du tout en effet 2 tables et 1 m 50 entre chaque table pour evoluer c'est tres dur !
La prochaine fois que vous etes juste en place dites le nous on se fera un plaisir de vous recevoir chez nous ! Émoticône
Sinon j'ai eu quand meme plaisir a jouer pour la premiere fois contre Cedric, et vivement la revanche dans une autre salle !
Bon courage pour la R1

Desole mais je prefere une semaine a marseille qu'un match contre Poissy le vendredi soir... Enfin de toute facon depuis la defaite sur La Garenne, on avait plus grand chose a jouer...

Mardi 24 Avril 2007 11:19

je confirme rien a dire sur les services....Rire!
Et puis sincerement faut arreter avec les services.. Du moments qu'on voit la balle au depart et a l'arrivee... C un faux pb. Dire que les services genent c pour moi un moyen de destabiliser quand on arrive pas a remettre les services. Sauf pour certains qui abusent vraiment....

Mais de toute facon chacun ses mauvais cote a la table... J'ai vu certaines personnes dans ce forum donner des avis alors qu'ils ont deja eut des propos pas tres sportif a la table...
Mais bon comme je dis toujours, on peut avoir une journee sans..

Mais bb a raison une fois le match fini faut passer a autre chose!

Mercredi 18 Avril 2007 19:44

On se croirait au football....
Ca reste que du ping... Alors a moins d'engager des mercenaires, je ne vois pas pkoi les futurs recrues changerait d'avis... Surtout quand on joue en regional....
Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 07:50

Toujours pas de news pour les qualifies pour les finales?

Dimanche 15 Avril 2007 07:49

Citation de ForestGump78 :
Citation de bacchus :
Je pense que la motivation ne peut être que financière, Les Essarts ont dû allonger un paquet de fric.

Bien vu Bacchus c'est surement une affaire financière; surtout quand tu connais les essarts! ils n'ont meme pas de quoi se payer une salle digne de ce nom ! Émoticône

Pour les avoir rencontrés cette année en D1, le seul truc valable dans ce club c'est le type qui amène des tiramisus à la fin des matchs ! et là je comprends mieux les bons recrutements ! Émoticône

Sans blague, bravo aux Ess pour cette mutation qui va faire rougir les clubs voisins et bien renforcer leur R1 Émoticône mais cà c'est surement du à leur président qui matrise l'art de la persuation....

J'adore la reponse...Rire

Vendredi 13 Avril 2007 12:29

Citation de Riep :
Citation de gugusse :
Pour eviter les polemiques et les fausses rumeurs,il faut jouer carte sur table et expliquer le pourquoi du comment!!!
Maintenant vous etes libre de ne pas le faire mais aprees il faut pas s'etonner que les informations soient fausses et mal interpretees!!!

Mais le problème est qu'on ne demande à personne d'interpréter, bien ou mal, les rumeurs. Le pourquoi du comment ne concerne que les adhérents du club et personne d'autre. Alors oui un appel aux dons a été fait et si d'autres joueurs du departement ou de la region sont au courant tant pis, mais pourquoi donner ensuite une image aussi méprisable du club...

C dommage d'en arriver la mais pour assurer la survie d'un club demander un "don" aux adherents, je vois pas ce qu'il y a de meprisable la dedans...
A condition de repartir avec une gestion saine...
Bon courage a votre club!

Jeudi 12 Avril 2007 18:06

Citation de yadusolvant :
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
nous avons encore 3 matchs a jouer et encore c'est 3 equipes peuvent se renforcer
dans l'ordre essart marly fontenay le F
donc rien n'est joué pour nous
mais la bataille va etre rude pour les 2 premieres places en tout cas
pour Poissy Clamart Plaisir et Velizy

Poissy a perdu sur Rueil et vu votre goal average je pense pas que poissy revienne sur vous.
Enfin c mon avis... Mais pour moi la montee est deja joue pour vous. Et plaisir est en position confortable pour prendre le deuxieme billet...
On verra si mes pronos s'avere juste!!

Jeudi 12 Avril 2007 14:06

Citation de yadusolvant :
Laurant
pour ton info en paris
ce n'est pas le NB de V/D
par rapport aux autres
c'est le point average total qui compte

demande verif si tu veux
mais comme je sais pas ou vous en etes sur le point average
si vous etes bon
faites jouer Ludo ca restera un plus(un gros +)

Oui c clair que c un gros +!
Mais en fait on est 3 eme avec 1N+1D! Le 1er a juste 1 nul et le 2 eme juste 1D!
Donc on est pas execo! Dommage car au goal average on est pas mal.

Par contre de votre cote, suite a votre victoire sur plaisir ca s'annonce pas mal pour la montee non?
Avec apparemment un ptit litige sur Edet..Rire

Jeudi 12 Avril 2007 09:59

Citation de Bruno78 :
Nous sommes tous plus ou moins responsables de cette défaite Michpoissy. Tu oublies que j'ai perdu aussi le même 50 que toi et que c'est aussi une contre pour moi !

Solidaires dans la victoire, mais aussi dans la défaite...

Bravo pour votre nouvelle victoire Laurant. Vous êtes super bien partis dans votre poule.

Ben malheureusement on va echouer au pied du podium...
On sera 3eme! La Garenne nous a battu en sortant deux 25 a 1900+++ en une pour leur seul match de la saison en paris... C la vie, nous on peut pas avoir de renfort... On est decu car on s'etait donner les moyens de la montee en persuadant Ludo de jouer avec nous et voila sur un match on perds tout...

Ben dis donc une contre a 50 pour michpoissy ca doit faire super mal... Moins pour Bruno..Rire

C dommage egalement pour michpoissy qui a grandement contribuer a faire montee poissy en R2 puis en R1... Tu pourras pas profiter de la R1..
En tout cas bonne chance a toi pour l'avenir...

Mercredi 11 Avril 2007 11:05

Citation de michpoissy :
Defaite de Poissy contre Rueil Malmaison 80:82

Equipe 1 : 6 - 3 pour Poissy
Equipe 2 : 5 - 4 pour Poissy
Equipe 3 : 1 - 8 pour Rueil

Deux contres en 1 (30 perd 50! ;-( ) et 2 (30 perd 55!) ainsi que l'échec quasitotale en 3 étaient décisifs.

Maintenant 2 defaites pour Poissy, donc on doit se contenter avec le maintien.

Les contres ca arrivent... Nous on a joue 3 50 et ben c'etait pas facile du tout..
La montée en R1 est dejà une bonne consolation...Rire
Et toi michpoissy, ton départ est pour bientot?

Mercredi 11 Avril 2007 08:32

c clair que passer en R1 quand on a le niveau de samson....
Incroyable????
Mais bon c tout benef pour les essarts!! Felicitation pour se joli coup!

Mardi 10 Avril 2007 12:22

Citation de clément78500 :
pour montess' on cherche encore contrairement à toi cédric pour l'ensemble des équipes en particulier R1 et R2... mais c'est dur quand on ne paye pas les joueurs et que tu cherches un leaders en R1 c'est à dire un petit N° ou gros 25...

Pourquoi y a des clubs qui paient pour avoir des 25???
Et la beaute du sport pour le sport???Rire

Vendredi 06 Avril 2007 13:18

Apparemment retour de la R2 au indiv l'annee prochaine...
C cool!!!

Jeudi 05 Avril 2007 15:06

Moi c pareil et je l'analyse comme ca...
Vu que je suis pas bien, je suis super concentre pour pas faire d'effort ou de coup dans le vent....
Et ca paie mais quand je suis en forme je m'enflamme!! mdr

Jeudi 05 Avril 2007 15:02

Moi pour la premiere fois que je fais du ping et pourtant ca fait u bail et bien un de nos adversaires lancaient des TCHOOOOOOOO sur tous les points marquésss!!
Rien de bizarre me direz vous??? Sauf que ce charmant joueur etait dans les tribunes.....
Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 14:48

C un peu vrai ce que tu dis superu mais quand meme...
Les pongistes ont le droit de faire des propositions sans avoir non plus a adherer a un quelconque bureau... Encore faudrait il que nous soyons écouter!

Tu dis qu'il en faut pour tout le monde mais pourquoi privilegie certains au détriment d'autres?

Je ne détient pas la solution et je suis conscient des difficultés pour faire un calendrier. Maintenant avec l'organisation actuelle, nous restons un pauvre sport d'elitiste...

Et clement78500 a raison, ma saison vient de se finir (31/03)! Il me reste 4 matchs jusqu'au 4 juin peut etre les finales des indiv si j'ai la chance d'etre qualifie... Et bien je vais me lancer dans le badminton pour occuper mon calendrier pendant 3 mois!!!!!

Sinon j'adore votre idée d'une coupe de France... Ca serait super sympa!!
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Résolu