Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule E / Phase 2

Samedi 22 Décembre 2007 17:45

1. CROIX ROUSSE
2. MARSEILLE ASAND
3. STADE CLERMONTOIS
4. EVIAN
5. OZON
6. TAISSY
7. DIJON
8. MOUANS SARTOUX
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 22 Décembre 2007 19:48

je ne trouve pas Taissy
ils étaient en n3 ou prénat en 1ere phase

Samedi 22 Décembre 2007 19:53

Prénationale madewis

de mémoire un N°250, N°700, N°800, N° 900 et 2 (25)

vous pouvez nous donner les compos de vos équipes pour les autres
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 22 Décembre 2007 20:00

280/500/700/800/25/25
EVIAN

Samedi 22 Décembre 2007 20:01

LES 2/25 A 2000PTS

Samedi 22 Décembre 2007 20:34

Je ne trouve pas Taissy ni en prénat ni en n3, bizarre
c'est bien taissy en champagne ardennes ??
si oui, je ne le vois pas en 1ere phase

Samedi 22 Décembre 2007 21:00

il étaient en prénat zone O5 (poule A je crois)

Dimanche 23 Décembre 2007 14:18

merci

Dimanche 23 Décembre 2007 14:19

cajemi, peux tu te manifester
je pense que l'on va se jouer en championnat
toi en A, moi en B, dommage
un duel hardbat te conviendrait il apres cette rencontre

Dimanche 23 Décembre 2007 18:28

salut madewis
pourquoi pas est ce que ces poules sont officiels car je n auis rien vu sur le site de la fede merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Décembre 2007 20:42

elles n'y seront surement pas demain, cause du pont, apres, je ne sais pas si la fédé est ouverte durant les vacances
je pense qu'elles sont officiels

j'ai hate qu'on se fasse 3 sets en hardbat

du fait que je ne serai pas là debut janvier pour le tournoi

Mercredi 26 Décembre 2007 12:32

bonjour voici les classements de taissy
240/592/740/869/et deux 25 a 2000 points
a vous maintenant evian a deja donner les leurs.
bonne fetes a tous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 26 Décembre 2007 19:10

je pense que ca promet une belle rencontre serrée ente nous cajemi
je verrai bien un 10/10 et que la victoire fictive se joue en hardbat

Mercredi 26 Décembre 2007 22:41

J'ai trouvé sur la toile un article sur la toile, les taissotois vont voyagé dans cette poule :

Une poule à même de faire déchanter. Promus en Nationale 3 pour la seconde phase 2007-2008, les Taissotins vont voyager : près de 2.500 km au compteur pour quatre rencontres à l'extérieur (*), avec une pointe jusque dans l'arrière pays cannois, à Mouans-Sartoux !
Qu'à ce niveau de la compétition, un club de la Marne soit versé dans un groupe « Rhône-Alpin » (E) peut paraître curieux mais ne constitue pas réellement une première : « Avec Sedan et même avec Troyes, il nous est arrivé d'aller jouer à Miramas », témoigne Jean-Michel Carquin qui qualifie quand même de « très bizarre » cette répartition géographique.

Un partenariat avec la Ville

« La 1re place de Pré-Nationale s'est jouée entre nous et Sedan-Charleville, si nous avions gagné, ce sont les Ardennais qui auraient dû faire ces déplacements », constate le Taissotin.
La moins bonne affaire est réa lisée par la municipalité qui, faute d'avoir les moyens financiers d'aider davantage l'ASTTT, s'est engagée à « régler les déplacements en Pré-Nationale et en Nationale » : « Nous avons cette chance d'avoir ce partenariat cette année. La municipalité fonctionne comme ça aussi avec les équipes de hand et de basket de Nationale. Elle va assumer… », souligne Jean-Michel Carquin, membre du bureau.
Coût estimé de cette demi-saison en N3 où le club jouera le maintien : « le tiers d'un budget global » qui repose entièrement sur le soutien municipal et les « dons des partenaires ».
Cette situation très particulière ne va pas non plus anquer de poser des problèmes de logistique. Notamment pour la sortie cannoise qui devrait, a priori, être effectuée en TGV : « En plus de dormir sur place, nous allons peut-être devoir partir le vendredi après-midi. Heureusement, il y a un étudiant dans l'équipe et l'on devrait pouvoir s'arranger. S'il le faut, nous partirons en soirée ».
La gestion calendrier sera forcément à l'ordre du jour en fin de semaine, avant le début des « hostilités » programmé le 12 janvier…

Jean-Pierre Prault
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 27 Décembre 2007 08:47

ca c est sur madewis cela va etre serrer sinon on fait la fete et on joue la rencontre entre nous sur une partie de hardbat hihihihihihii!!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 27 Décembre 2007 19:41

si ca commence deja a se "chauffer" 5 moi avant, faut pas demander à 1 semaine du terme voire la veille du match
de toute facon, on ne pourra pas passer a côté d'une confrontation hardbat
une garnde première que Francis (le modo) aimerait surement voir

Vendredi 28 Décembre 2007 08:02

pas de souci rien que pour le plaisir de jouer en hardbat je suis impatient de faire cette rencontre et si tu venais soit a douai ou a taissy a un des deux tournois?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 28 Décembre 2007 12:02

étant papa depuis 6 mois, je profite des week ou il n'y a pas de match pour rester à la maison, la semaine, j'ai trop de boulot pour en profiter
un jour peut etre a douai, je suis originaire du nord

Vendredi 28 Décembre 2007 12:52

ok c est normal et felicitations .toujours personne d autre de la poule sur ce topic
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 28 Décembre 2007 13:04

visiblement on est seul cajemi
0
7
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes