Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 16

Mardi 31 Mai 2011 22:44

Citation de cedbalou :
moi je mets une petite pièce sur une entente charly st jeannais...

Tu aurais du mettre un billet, ca t'aurais rapporté plus MDR
Effectivement, entente entre Charly et St Jeannais et une mutté qui arrive en plus.

Mardi 31 Mai 2011 00:08

Citation de jujudu74 :
Que vont devenir les féminines de Charly millery ??

Il n'y a que Alexandra Martin qui evoluait dans l'entente à Charly Millery.

Lundi 30 Mai 2011 11:19

Les dirigents de la croix rousse m'on confirmé l'arrivé d'une joueuse roumaine non muté.
Ca joue 18 actuellement et sans doute 20 quand elle aura repris l'entrainement.

Bonne recrue pour le projet féminin de l'ALCR

Vendredi 27 Mai 2011 16:29

Il manquait du monde à l'asul et les equipe en dessous jouaiit tous quelques choses...

Lundi 23 Mai 2011 11:02

Citation de jujudu74 :
Une rumeur circule comme quoi Naim Debbeche de Gerland souhaite bien quitté le club
A priori il devrai quitté son club et a demandé de muté a Ozon.Jusque la rien de bizzare mais apparemment Ozon a refusé sa mutation,sois disant a propos de son comportement
Est ce vrai???

C'est pas tout à fait ca, apparament, Loran et le club de Ozon ont émis des doutes par rapport au comportement pas toujours exemplaire de Naim.
Une réunion doit avoir lieu cette semaine pour metre les choses à plats.

Apparament, un troisieme club est entré dans la cause en faisant une proposition à Naim.
C'est le tranfert de l'année sur le rhône ^^

Dimanche 22 Mai 2011 00:21

Trois nouveaux joueurs l'an prochain!

Alors que la période de mutation viens de commencer,
voici 3 nouveaux joueurs qui porteront les couleurs de la Frat l'an prochain, bienvenue à eux!

Samir Kenniche en provenance de l'Alap Villeurbanne, classé 16, il renforcera l'équipe 1.

Thibaut André arrive lui du Tassin Cp, il est classé 12 et devrait progresser encore puisqu'il n'est que junior.

Eric Bancillon viens du club voisin de Charcot et avait envie de changement, il est classé 8.

Une recrue féminine est aussi en attente pour la N3.
+ d'infos quand ce sera finalisé!

Vue sur le site de Oullins, une idée pour la féminine?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 00:22 par Corbas

Samedi 21 Mai 2011 21:54

Citation de Claudio lopez :
boulousa (superbe joueur et super espoir qui doit jouer entre 50 et 60 français)

Mehdi est sans doute un espoir (sans doute un cran derriere Flore et Robinot), mais de là à dire qu'il joue 50/60 francais, je pense que tu t'avance un peu trop à mon humble avis.
Il les joura sans doute bientot mais il faut lui laisser le temps de progresser.

Vendredi 20 Mai 2011 11:53

C'est l'ASUL.
Mais je suis pas sur qu'il désire garder l'equipe en N3.

En tout cas, je voudrais remercier le club de l'ASUL pour cette entente qui c'est passé formidablement bien.

Jeudi 19 Mai 2011 23:07

Ce n'est pas une mutation mais il à été décidé d'arreter l'entente féminine entre l'ASUL et Charly.
La cause est l'arret pour raison personnelle/professionnelle de deux joueuses de l'ASUL.

Mercredi 04 Mai 2011 09:11

Des nouvelles des recrues de Tassin/Rilleux et de l'ALCR pour leur equipe féminine?

Lundi 02 Mai 2011 12:53

En france on apprend souvent le top CD sans utilisation du poignet en ce concentrant sur l'avant bras.
En roumanie, l'utilisation du poignet est beaucoup plus développé.

Ca depend surtout de la ligne de sol preferentielle du joueur:
PLus tu joue pres de la table plus la gestuelle doit etre courte et donc l'utilisation du poignet est importante.
A mi distance, c'est pas important vue que les grands segments sont favorisé.

Lundi 25 Avril 2011 18:04

Si tu as 689pts comme indiqué, j'en ai un petit peu plus Émoticône
Environ 1000 pts de plus :p

Samedi 23 Avril 2011 00:38

Bah, je l'ai en CD depuis tres longtemps et c'est une réference en controle.
Il gene suffisament et est tres bon pour un jeu franc pret de la table.

Perso, pour mon petit niveau, il y a pas mieux

Samedi 23 Avril 2011 00:35

Pour le TTSJ, j'ai entendu dire que Yannis irait sur un club lyonnais pour cause d'étude.

Mercredi 20 Avril 2011 12:34

C'est moi qui a révé ou les championnat de france minimes/juniors ont été déplacé de Charbourg à Alencon?

Mardi 19 Avril 2011 00:33

Je suis rassuré de lire que la rumeur sur Sylvain est fausse. Cela aurait fait beaucoup de mal au club de gerland que je trouve tres sympathique

Lundi 18 Avril 2011 10:17

J'ai entendu beaucoup de rumeur sur Gerland.
Sylvain partirait pour une autre ligue.
Naim cherche un club de national (Ozon en N2 ou ALCR en N3?)
Léandre qui arretterait le ping.
Guillaume qui commence à prospecter.

J'espere que ces rumeurs ne sont pas fondées, ce serait dommage pour gerland apres le developpement qu'ils ont eux

Dimanche 17 Avril 2011 01:45

Il y a aussi un club a bron qui evolue en R4 si je ne me trompe pas
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu