Les dirigents de la croix rousse m'on confirmé l'arrivé d'une joueuse roumaine non muté.
Ca joue 18 actuellement et sans doute 20 quand elle aura repris l'entrainement.
Une rumeur circule comme quoi Naim Debbeche de Gerland souhaite bien quitté le club
A priori il devrai quitté son club et a demandé de muté a Ozon.Jusque la rien de bizzare mais apparemment Ozon a refusé sa mutation,sois disant a propos de son comportement
Est ce vrai???
C'est pas tout à fait ca, apparament, Loran et le club de Ozon ont émis des doutes par rapport au comportement pas toujours exemplaire de Naim.
Une réunion doit avoir lieu cette semaine pour metre les choses à plats.
Apparament, un troisieme club est entré dans la cause en faisant une proposition à Naim.
C'est le tranfert de l'année sur le rhône ^^
boulousa (superbe joueur et super espoir qui doit jouer entre 50 et 60 français)
Mehdi est sans doute un espoir (sans doute un cran derriere Flore et Robinot), mais de là à dire qu'il joue 50/60 francais, je pense que tu t'avance un peu trop à mon humble avis.
Il les joura sans doute bientot mais il faut lui laisser le temps de progresser.
Ce n'est pas une mutation mais il à été décidé d'arreter l'entente féminine entre l'ASUL et Charly.
La cause est l'arret pour raison personnelle/professionnelle de deux joueuses de l'ASUL.
En france on apprend souvent le top CD sans utilisation du poignet en ce concentrant sur l'avant bras.
En roumanie, l'utilisation du poignet est beaucoup plus développé.
Ca depend surtout de la ligne de sol preferentielle du joueur:
PLus tu joue pres de la table plus la gestuelle doit etre courte et donc l'utilisation du poignet est importante.
A mi distance, c'est pas important vue que les grands segments sont favorisé.
J'ai entendu beaucoup de rumeur sur Gerland.
Sylvain partirait pour une autre ligue.
Naim cherche un club de national (Ozon en N2 ou ALCR en N3?)
Léandre qui arretterait le ping.
Guillaume qui commence à prospecter.
J'espere que ces rumeurs ne sont pas fondées, ce serait dommage pour gerland apres le developpement qu'ils ont eux