Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 15

Mardi 06 Décembre 2011 14:02

Des joueurs motivés, c'est sans doute pas trop dur a trouver mais de ton niveau, ca risque de ne pas courrir les rues.

Voir peut etre les joueurs de St jeannais qui sont sur lyon pour leur étude. Il y en a un qui est 400 et l'autre 800 et il s'entraine 4 fois par semaine.
Sinon en club, il peut y avoir Gerland et Ozon proche de l'ouest lyonnais avec des n°.

Bienvenu dans le rhône

Dimanche 20 Novembre 2011 22:34

Le vidéo me deplait pas, mais techniquement, ton geste de la poussette Cd n'est pas tres bien effectué.
En vrac :

- Jambe Gauche devant qui doit etre seulement le cas sur les balles courtes.
- Le coude n'est pas assez en avant et il n'est pas fixe lors de la réalisation.
- Le poignet n'est pas assez utilisé
- Tu touche la balle sur le coté (poussette marteau) et pas assez dessous.

En gros, je suis sur que tu es un attaquant qui priviligie le top Cd a la poussette ^^

Vendredi 18 Novembre 2011 23:45

Finalement, je vais dire ce que je pense de la vidéo.
L'idée est tres bonne mais la réalisation de la poussette CD est mauvaise, autant pour les autres vidéo, il n'y avait pas de probleme autant là, je déconseille de suivre cet exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 23:46 par Corbas

Vendredi 18 Novembre 2011 01:00

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 01:26 par Corbas

Mardi 15 Novembre 2011 01:50

Citation de Tom le Gouillas :
Quant à Robinot, je l'ai trouvé décevant... En le voyant prendre une rouste sur Muramatsu, je me suis dit une nouvelle fois que le ping français n'apprenait pas à nos jeunes à jouer sur des jeux différents, hors norme, défense moderne avec 2 backsides en l'occurrence...

En voyant la vidéo, je pense que muramatsu joue avec un soft en revers. les trajectoire de balle en defense revers ne me paraisse pas réalisable avec un backside...

Mardi 15 Novembre 2011 01:28

Il est vrai que Simon est pour l'instant notre meilleur représentant au niveau juniors. Mais Tristan à un tel relachement, une telle fluidité qui me fait dire qu'il deviendra, j'en suis sur un joueur de classe mondiale

Dimanche 13 Novembre 2011 01:18

Effectivement, je suis décu de mon investissement...
Si il n'est pas possible de remedier a ce probleme, l'auteur va devoir rembourser.

Samedi 12 Novembre 2011 19:13

Alain Raynaud, classé à une epoque 25 évoluait avec deux anti-top.
Il défendait et prenait même l'initiative avec.

Il y a pas de regle au TT, il faut juste trouver des solutions.

Mercredi 02 Novembre 2011 13:56

Valerien bat surand et non aremu.
C'est kevin qui tappe aremu

Mercredi 02 Novembre 2011 12:28

TS: Gousse sur Roussel
500: Cristini sur Gousse
1999: Bouvier sur Flore

Mercredi 21 Septembre 2011 11:35

Perso, ne faisant que le championnat par équipe en R4, mon objectif sera de rester invaincu.
Avec ca, je devrais pour compenser la dérive pour ne pas perdre de pts.

Vendredi 01 Juillet 2011 01:26

Citation de yoyo1 :
Mutation de Margaux Mariaz de Sallanches à Eteaux-La roche suite à son entrée au pôle de La Roche.

Question subsidiaire: trouvez-vous normal qu'une entrée au pôle soit quasi systématiquement assortie d'une mutation, alors que son club d'origine est proche et lui permettrait d'évoluer à son niveau?

Effectivement, c'est une question délicate, mais je sais que PRGTT on un projet féminin et c'est peu etre pour ca que Margaux mute.

J'ai moi aussi une question, es normal qu'une joueuse sur une structure club ai fait beaucoup mieux que les 3 joueuses qui frequentaient le pole ligue (Mariaz, Denervaux et Postel).
Ca souleve quelques questions...

Vendredi 10 Juin 2011 00:56

Tassin à un projet sportif au niveau de l'equipe féminine mais pour l'equipe masculine, il on du mal à creer une dynamique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 01:15 par Corbas

Jeudi 02 Juin 2011 22:59

Benji, il joue pas beaucoup ^^
Je suis pas sur que ca soit uen bonne recrue MDR

Mercredi 01 Juin 2011 23:33

Floriane Ducatel à signé à Charly pour evoluer dans l'entente avec St Jeannais

Mardi 31 Mai 2011 22:58

Il y a aussi l'express ultra qui est un tres bon soft...
Rapide mais avec une gene assez prononcé.
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu