Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 24

Vendredi 09 Octobre 2009 13:01

L'Yonne Républicaine de ce jour

Tennis de table : Championnat par équipes
LES NATIONAUX VISENT LA VICTOIRE
En National 3 les Auxerrois du Gazelec se déplacent à Charleville Mézières avec l’espoir de revenir avec le nul ou plus, après leur production face à Combs/Senart. Charleville présente une équipe légèrement supérieure en classement, les Auxerrois sont en mesure de compenser par leur solidarité.

Les filles d’Appoigny se rendent à Metz TT et là, peu d’espoir de vaincre sinon que d’éviter une nouvelle défaite. Metz aligne une équipe avec deux numérotées et deux classées 9. Sauver l’honneur sera la mission des Eponiennes.
En R1 poule A, le Gazelec Auxerre 2 va à Ouroux1, une rencontre qui peut se terminer sur un score de parité, les deux équipes présentant le même classement. Dans la poule B, derby Icaunais Paron1 reçoit Appoigny 1. Le vainqueur prendra une sérieuse option sur son maintien à ce niveau (match avancé le 10/10 à 17 heures). En R2 poule A, Avallon 1 se rend à St Apollinaire 2. En poule B : Villeneuve-la-Guyard effectue un déplacement risqué au Dijon TT3, les Dijonnais rarement pris en défaut sur leurs tables, peuvent aligner les joueurs en conséquence pour vaincre.

Vendredi 09 Octobre 2009 12:57

L'Yonne Républicaine du jour

Tennis de table : Championnat par équipes
LES NATIONAUX VISENT LA VICTOIRE
En National 3 les Auxerrois du Gazelec se déplacent à Charleville Mézières avec l’espoir de revenir avec le nul ou plus, après leur production face à Combs/Senart. Charleville présente une équipe légèrement supérieure en classement, les Auxerrois sont en mesure de compenser par leur solidarité.

Les filles d’Appoigny se rendent à Metz TT et là, peu d’espoir de vaincre sinon que d’éviter une nouvelle défaite. Metz aligne une équipe avec deux numérotées et deux classées 9. Sauver l’honneur sera la mission des Eponiennes.
En R1 poule A, le Gazelec Auxerre 2 va à Ouroux1, une rencontre qui peut se terminer sur un score de parité, les deux équipes présentant le même classement. Dans la poule B, derby Icaunais Paron1 reçoit Appoigny 1. Le vainqueur prendra une sérieuse option sur son maintien à ce niveau (match avancé le 10/10 à 17 heures). En R2 poule A, Avallon 1 se rend à St Apollinaire 2. En poule B : Villeneuve-la-Guyard effectue un déplacement risqué au Dijon TT3, les Dijonnais rarement pris en défaut sur leurs tables, peuvent aligner les joueurs en conséquence pour vaincre.

Jeudi 08 Octobre 2009 22:26

Citation de Moimoi21 :
]

Embrouille à Belleneuve...

Ca ne date pas d'hier et ça m'étonnerait que ça s'arrange avant le premier week end de février dans le Jura Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 18:06

C'est facile ça, mais j'ai un métier et aussi une petite qui ne veut toujours pas rester seule le vendredi soir !
En plus le site du cdtt21 a été remis à jour récemment avant il n'y avait pas de point de règlement.

Enfin en D1 si tu finis dans les 2 derniers t'es en D2 sûr et après c'est suivant les descentes de R3.

Jeudi 08 Octobre 2009 17:12

Citation de gilbert :
oui je confirme:
Perf de Guyenet en A face à Rivière, contre de Gilbert face à Morlon. soit 3/7.
Perf de J Martenot contre Clément en B. soit 4/6. Au total 7/13.
A mes yeux très bon niveau de Dijon pour la D1.
Prochaine rencontre de Belleneuve2 ....avec la rentrée de JULO21, cela suffira t-il ?. Émoticône

"Rentrée de JULO21" oui avec des revêtements tout neuf !
"Cela suffira-t-il" ? il faut espérer, mais je compte plus sur l'équipe et la motivation de chacun pour ramener un résultat favorable de Beaune. Une victoire qui serait un premier petit pas vers un maintien qui sera difficile à obtenir dans cette poule relevée.

Combien de descente de D1 en D2 sans tenir compte de la régionale ?

Mardi 06 Octobre 2009 22:38

Belleneuve 2 perd 7-13 contre une grosse équipe de DijonTT 5 (Taillandier, Taboulot, Morlon, Clément, Rivière et.....). Gilbert ou Pepette pourront confirmer si ils me lisent.

Mercredi 30 Septembre 2009 07:43

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît le nombre de descente de D1 en D2 (sans parler de la variable nombre de descente de R3).
Quels sont les favoris pour la montée en R3 lors de cette phase ?

Bon premier match à tous

Mardi 22 Septembre 2009 23:04

Pour Belleneuve trois équipes engagées, une D1 une D2 et une D4, objectif maintien pour les trois!
Les poules sont faites je crois ! Personne n'a rien reçu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 23:06 par JULO21

Dimanche 20 Septembre 2009 18:35

Défaite de Belleneuve 7-11 face au Breuil à confirmer par Gilbert ou Atypique !

Dimanche 20 Septembre 2009 11:37

Merci Gigi,
Tes impressions, les détails ?

Mardi 15 Septembre 2009 19:39

Citation de bartatac :
bon alors des nouvelles d'autres clubs de départementale ?

De toute façon il n'y a pas beaucoup de clubs départementaux représentés : Chatillon, Chevigny, Clénay, Longvic, Talant, Belleneuve...
En ce qui concerne Belleneuve pas grand chose de neuf, peut être deux équipes réinscrites dont peut être une en D1 et une en D2, le bureau doit se réunir cette semaine pour les inscriptions au championnat départemental.
Pas mal d'arrêts de joueurs rendent difficiles le travail de l'équipe dirigeante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 19:40 par JULO21

Samedi 12 Septembre 2009 22:56

Jolie rentrée pour le Marseillais Gigi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 22:56 par JULO21

Jeudi 10 Septembre 2009 09:24

Pas d'autres infos ? Un joueur qui joue avec une licence promo devra donc muté en juin si il veut faire des competitions dans un autre club ? Quelque soit son niveau ?

Jeudi 03 Septembre 2009 19:04

A Belleneuve, reprise en douceur de l'entrainement avec un effectif réduit. Peut être deux équipes en Départementale à voir dans les prochaines semaines

Vendredi 19 Juin 2009 21:10

Citation de gilbert :
Vu sur le forum mutation d'Alsace:
Christophe Jarlaud ( DTT) à Mulhouse.

????????, Il ne devait pas quitter la France ?
Bon comme tu n'as pas prévu de venir dimanche et qu'ils annoncent mauvais temps, changement de programme on débarque chez toi !

Mercredi 17 Juin 2009 20:16

Citation de gilbert :
Très peu de mutations annoncées sur le forum pour la Côte d'Or.....
La date limite est passée, vous pouvez annoncer les changements effectifs. Émoticône

Peut être très peu de mutations réelles en Côte d'or, quelques bruits ont circulé à droite à gauche mais ne semblent pas s'être concrétisés. Peut être que le projet d'entente Chevigny-Talant a freiner certaines mutations ?

ps : Gilbert n'oublies pas tes boules dimanche ! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 13:05

ok je vais éditer le message. Et le jeune qui s'est entrâiné chez vous Jaki il a signé? Quel est son nom ?

Mardi 16 Juin 2009 09:12

Et oui j'ai fait confiance aux forumeurs et j'ai essayé d'annoncer uniquement ce qui était fait en essayant d'éviter les rumeurs. Je pense que la liste est donc incomplète puisque je n'ai aucune source officielle.

Lundi 15 Juin 2009 15:03

Tournoi super sympa avec quasiment que des gens super. Quand je dis quasiment je pense par exemple à un joueur qui semblait ne vouloir s'abaisser à jouer un 40 pour un match de classement et quant à l'autre elle n'a pas compris que c'était un tournoi loisir.
Sinon il y a avait un sacré repère de forumeurs :

En joueurs
Jaki le gagnant du tournoi
Foufoune qui m'a défoncé en poule.
Dubs qui va peut être changé de pseudo pour choisir JEREMY
Cinglé et son compère Chrichri : qui ont semblé moins à la buvette que l'an passé.
Tintin en mode piscine.
Kokotte 25 infatiguable...
La loose et son frangin
Geoffrey214 et sa troupe chatillonaise
Romain ASL Clénay le remplaçant efficace
La jeunesse........... et tout ceux que j'oublie

En organisateur la tribu de clénay
Dominic zn patron de bar
Milène et Djoulianne à la table de juge arbitrage
Lolo_21, Tristan de Clénay et peut être Bartatac ?

Gardez- moi une place pour le prochain tournoi car je reviendrais aussi avec plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 15:40 par JULO21

Lundi 15 Juin 2009 14:06

Citation de althlu :
Julot, comment peux tu savoir que la date limite pour les engagements est le 30 juin alors que nous n'avons encore pas recu la feuille, pour le 30 c'est la réafilliation.

JULO21 et non Julot, mais c'est pas grâve Athlu, je ne t'en veux pas. J'ai avancé l'idée du 30 car il me semblait avoir entendu un dirigeant belleneuvois parler d réinscription pour le 30 juin. Après je peux me tromper !
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu