Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 23

Samedi 07 Novembre 2009 11:30

Effectivement superbe rencontre hier à Clénay tant par l'intensité des matches, la qualité des joueurs (enfin du côté de belleneuve il y a de sacrés tanches), le fair-play des deux équipes et l'ambiance. On peut remercier les spectateurs qui ont non seulement encouragé leurs équipes(merci Gigi) mais qui ont aussi arbitré (merci Héloïse, Alexis et Gregory).
A Belleneuve on à l'habitude de dire devant un tel résultat "qu'est-ce qu'on leur a mis". Je ne m'étais pas trompé sur le pronos moi !
Sinon l'équipe de Clénay est redoutable Bartatac, Julien Lérique et Guillaume Baï me semblent sous-classés( les deux premiers jouent 11 et ont le potentiel pour jouer plus) et Guillaume joue 60 sans problème.

Citation de lolo__21 :
dommage pour vous franck ca se joue pas à grand chose!!!! surtout avec tous les match en 5 sets!!!!
merci pour ce soir

Le score a été serré et ça aurait pu s'inverser bien évidemment par contre les rois des cinq manches gagnés se sont les joueurs de Clénay 5 matches en 5 manches remportés sur 6.

Jeudi 05 Novembre 2009 15:32

Citation de folfox :
plus aucun commentaire et plus aucune news....tous victimes de la grippe A ou quoi...???

mais non vacances scolaires !

Citation de folfox :
c'était pour dire rien du tout!!! juste etre le 200 eme message du postRire

félicitation

Sinon bein match important pour Belleneuve (cela dit tous les matches sont importants pour le maintien) à Clénay. Si l'ambiance ne me fait aucun soucis, j'avoue que la rencontre m'inquiète un peu car si on perd on est mal ! Donc je me lance dans quelques pronostics de cette poule de D1

Clénay 2-Belleneuve 2: 9-11
Genlis 8-DijonTT 5 : 8-12
Longvic 1-Beaune 1 : 15-5

Dimanche 25 Octobre 2009 10:24

Citation de PAT'GAUCH :
Salut Jolo21, tu n'as fait que reprendre les propos de Gilbert !!!

Sacrément perspicasse ¨ PAT'DROIT, je chambrais Nasri (5 des 6 joueurs étaient nommés dans le post de mon ami Gigi )comme je te chambre (tu t'es trompé sur mon pseudo donc j'ai glissé une petite ou grosse erreur dans ton pseudo). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 18:07 par JULO21

Dimanche 25 Octobre 2009 10:12

Citation de gilbert :
2/18 avec deux perfs, c'est encourageant.
Pour les hot-dog, cela arrive d'en faire, par exemple 1 ere rencontre en D1 contre DTT..., mais ce soir là tu avais d'autres choses à accomplir.
A vendredi à l'entrainement ? Émoticône

Un très bon comportement de Julien Martenot qui aurait mérité de gagner Yann et qui a fait de très beaux échanges sur Régis. Après la deuxième perf est logique et avec un peu plus d'humilité vis à vis de ses adversaires (mais aussi de ses coéquipiers) le second scoreurs belleneuvois aurait dû mieux faire.
Suite au prochain épisode mais les différents scores de cette poule ne me rassure pas beaucoup quant à nos chances de nous maintenir.

J'ai eu des échos comme quoi tu avais été brillant contre Saint-Appo, c'est l'entrainement qui paie !
Pour vendredi j'ai d'autres missions Chti 's qui m'attendent 90 ans de 3 copains Lillois. Je me suis peu entraîné mais je pense que ça va revenir vite pour descendre les Trois-Monts, Criek, Chimay, Chti et autres douceurs lilloises Émoticône . Par contre Mardi il devrait y avaoir un peu de monde si tu es interessé pour doubler l'entrainement.

Dimanche 25 Octobre 2009 10:06

Citation de JULO21 :
Belleneuve 3 (11/9/7 et 8/8/7 = 5230)-Chevigny 3 (7/8/8 et 7/5/7=4560) énorme victoire, comme on dit "qu'est-ce qu'on leur a mis", 12-8 le match était plié très très tôt!
en A
Julo21 (petit 11) gagne Stéphane P (7 3-1), Loïc B (8 3-0) et Christrophe A (3-0) + double
Anthony G (9) gagne Christophe A ( 3-1), STéphane P (3-1) et Loïc B (3-2) + double
Centrella (7) perd Loïc B (3-0) et gagne Allan C (3-1) et Stéphane P (3-2) Émoticône 2 perfs à son actif il progresse le petit

en B
Daniel M (8) gagne Mélanie L l'ancienne Belleneuvoise (5 3-0) et Ultra 21 (7 3-1) et perd Philippe S (7 3-0) et le double 3-2
René M (8) gagne Mélanie (3-2) perd Ultras 21 (3-2), Phlippe S (3-2) et le double3-2 (pas de réussite pour notre président Réné).
Manu S (7) perd Mélanie (3-0), Philippe S (3-0) et Ultras 21 (3-0) il aurait mérité de prendre au moins une manche sur chacun des matches.

J'ai passé une soirée stressante pour le score, mais je tiens à féliciter l'équipe de Chevigny, une équipe super sympa avec un très bon esprit et un groupe A qui me semble un peu sous classé (chaque joueur joue un classement au-dessus). Content aussi d'avoir revu les Lecour !

Dimanche 25 Octobre 2009 10:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 10:06 par JULO21

Dimanche 25 Octobre 2009 09:46

Citation de lecureuil :
Chez nous aussi nous faisons du Hot dog! Clin d'oeil!

A une époque on en faisait aussi mais les bonnes habitudes se perdent désolé!

Allez petit compte rendu des deux rencontres d'hier soir. Deux matches au programme en D1B Belleneuve 2 recevait Longvic 1 et Belleneuve 3 recevati Chevigny 3. Nous avions décidé de panacher nos équipes afin d'essayer de se rapprocher de l'objectif de débt de saison à savoir le maintien des équipes en D1 et D2 afin de mieux faire progresser nos jeunes qui poussent. (le match contre Longvic était aussi quasi perdu d'avance).

Belleneuve2(Table A 10/9/7 et Table B 9/8/6 =5142points) -Longvic1(11/12/16 et 10/10/11=7209points) match très serré qui se termine par une courte victoire 18-2 de Longvic.
en A
Patricia(10) perd Yann P(11 3-1), Stéphane H(12 3-1), Regis L(16 3-0)
Julien M (9) gagne Stéphane H (3-1); perd Yann(3-2) et Régis (3-0)
Vincent P (7) perd Régis (3-1), Yann (3-0), stéphane (3-0)

en B
Gaetan G (9) gagne Mathieu G (10 3-2), perd Sébastien B (11 3-2) et Laurent L (10 3-1)
Jean-Noël R (8) perd Laurent L (3-1), MaThieu G (3-0), Sébastien (3-0)
Romain B (6) perd Sébastien B (3-0), Mathieu (3-1), Laurent L (3-1)

Samedi 24 Octobre 2009 17:00

Citation de nasri58 :
Gilbert, pourrais tu nous donner la compo de St Apo s'il te plait? Clin d'oeil

Selon mes sources il y avait Savoldelli, Ravier, Maréchal, Racape et je ne me rapelle plus ! Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 11:40

Citation de bartatac :

Pour l'écureuil, alors je ne suis pas de Clénay même si j'y joue. t'inquiète si tu n'es pas tout à fait à l'heure, on t'en voudra pas, les joueurs de Longvic au 1er match sont arrivé avec plus d'une demi heure de retard ils avaient continuer la route au lieu de tourner à Clenay, arrivé vers Selongey ils se sont dis qu'ils avaient du aller trop loin Émoticône Meme chez nous, tout le monde n'est pas obligatoirement à l'heure aussi à cause du boulot.

C'est clair qu'être dispo le vendredi pour être prêt à jouer à 19H -19h30 c'est méga chaud. Par exemple pour moi c'est impossible car je rentre du boulot en train pas avant 19H20 en gare de Dijon.

Bon sinon je me risque dans quelques pronos pour notre poule
Belleneuve 2-Longivc1 : 2-18
Clénay2-Genlis2 : 13-7
Dijon5-Beaune1 : 15-5

Jeudi 22 Octobre 2009 11:37

Citation de bartatac :
Pour Julo21 --> Longvic nous a mis 15/5 et on alignait à un joueur près la meilleure équipe possible (on perd aussi 7 matchs à la belle) m'étonnes pas de leur résultat. Genlis ayant déjà perdu 15/05 contre Beaune au 1er match.

En plus Genlis n'était pas au complet sur ce match car il manquait Sébastien Viennot (qui avait fait 3 points en A contre Beaune). En tout cas vu les résultats, deux équipes (lorsqu'elles sont au complet) semblent au-dessus du lot Dijon et Longvic, derrière ça semble plus homogène et le maintien sera très dur. Il semblerait que les équipes Côte d'oriennes engagées en R3 s'en sortent pas mal pour l'instant et c'est très bien pour nous ça car cela influe sur le nombre de descente en D2.

Samedi 17 Octobre 2009 20:43

Je n'étais pas à Héry, mais mon père et Gilbert m'on dit qu'à certains endroit de la salle, suivant le côté où l'on se trouve on ne voit plus la balle durant quelques secondes.

Samedi 17 Octobre 2009 20:33

Genlis2 aurait perdu 18-2 sur Longvic 1

Samedi 17 Octobre 2009 20:27

Gilbert Jung (Belleneuve) termine 1er en D1 Côte d'Or et Pascal Gingast (marsannay la côte) termine second. Il me semble avoir compris qu'ils seront tous les 2 en régionale au tour suivant.

Par contre il semblerait que l'éclairage soit bof tout comme le sol. C'est bizarre parce que le BCD club de badmington Dijonnais qui a deux équipes en Nationales s'entraine dans ce gymanse. J'imagine que certains feront la remarque demain.

Samedi 17 Octobre 2009 20:19

Bon allez je suis passé à la salle voir un peu la D1 et la D2 masculine.
En D1 victoire de Jung sur Gingast en finale (3-0)
En D2 demi-finale Leauthier/Viennot et Boramé/Cure (je crois). Leauthier bat Viennot !

Beaucoup de gens de Clénay et de Chatillon.
J'ai croisé quelques forumeurs comme Dominic, Gilbert, Folfox, Lolo__21 aperçu Ultra21.

Dimanche 11 Octobre 2009 13:25

Citation de nasri58 :

Tu ne m'as pas compris julo21 Rire.
En aucun cas, je ne critiquais votre niveau, je faisais juste référence à ta petite faute "belleneuve 1" que tu as confondu avec ton équipe Clin d'oeil

Oh là les mauvaises langues diront que j'ai pas épongé le we du 3 ou la vodka marseillaise d'hier soir ......... Émoticône
En fait je n'avais pas vu que je m'a trompé ! Donc toutes mes excuses.
Si tu t'entraines le jeudi à Chevigny et que tu souhaites passer de temps en temps le mardi ou le vendredi n'hésites pas (on covoiture régulièrement).
Bon match !

Dimanche 11 Octobre 2009 11:27

Citation de folfox :
bjr a tous.
victoire de Talant 2 sur DTT4 13/7.
je ne pense pas qu'une inversion des equipes ce soit faite a Dijon puisque l'equipe que nous avons joué nous a dit avoir jouéa semur la semaine derniere

Tant mieux !

Dimanche 11 Octobre 2009 11:06

Citation de nasri58 :

Belleneuve 1 est tombée si bas que cela? Émoticône

"Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage" M.K

Et Oh làÉmoticône Nasri, c'est quoi que tu appelles "tombé si bas que cela" ! Comme tout club c'est cyclique, 10 ou 15 très bonne saisons, puis un coup de moins bien, essoufflement, arrêt de jeunes, mutations professionnelles... Je rapelle que Belleneuve c'est 1500 habitants, une vingtaine d'association (foot, judo, aikido, tennis, tir à l'arc, pétanque...) et que ces 15 dernières années on n'a jamais été en dessous de 80 adhérents.
Après on essaye de conserver notre force les jeunes (beaucoup d'investissement humain et financier). C'est pour ça qu'on souhaiterait que l'équipe 2 se maintiennent en D1( 3 jeunes de moins de 18 dont 2 moins de 15) et que l'équipe 3 se maintiennent en D3 (trois jeunes de moins de 15 ans).

Voilà voilou, on n'est pas mort ! D'ailleurs si un jour tu veux passer taper de la balle n'hésites pas à me mp (ouvert le mardi, jeudi et vendredi) .
Bon anniversaire au passage Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 11:32 par JULO21

Dimanche 11 Octobre 2009 10:27

En D2 défaite de Belleneuve 3 face à Chatillon 2 sur le score de 17-3, c'est pas très sympa pour notre équipe de petits jeunes !

En D1, victoire de Belleneuve1 11-9 sur Beaune1, comme on dit par chez nous, qu'est-ce qu'on leur a mis. Non plus sérieusement match très serré qui se termine bien pour Belleneuve.

Citation de Djoulianne :
En D1, Clénay gagne à Dijon 12/8. C'est bon ça ! ^^
bravo

Citation de Djoulianne :
A noter aussi que Dijon n'était pas au complet.
NO COMMENT (des joueurs nous ont dit que l'an dernier ils avaient carrément inversés leurs équipes de D1 d'une journée à l'autre)

Sinon une tentative de médiation a été menée entre Gilbert et moi. Sous la houlette du médiateur Barbieri nous avons entamé une discussion polonaise Émoticône entre 1h et 2h du matin. Il semblerait qu'un terrain d'entente pourrait être trouvé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 10:28 par JULO21

Samedi 10 Octobre 2009 17:25

Départ imminent pour Beaune, ça fait une paye que je n'ai pas joué le soir ! J'espère que l'on va réussir à ramener une victoire de Beaune avec tout plein de perf ! Émoticône
Allez Belleneuve !
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu