Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 45

Mardi 19 Septembre 2006 17:08

La saison de départementale en côte d'or reprend samedi quels sont vos pronostics pour cette première phase? Voici les miens :
En D1 je vois bien Genlis 2 ou DDT4 finir en tête et Clénay et Belleneuve 3 redescendre.
En D2 poule A St Appo 3 devrait terminer en tête devant Semur 2 ; Belleneuve 4 et Chatillon 2 devraient fermer la marche
En D2 poule B Montbard et Longvic seront favoris pour la montée tandis que l'USCD devrait fermer la marche.
En D3 je ne connais malheuresement pas les joueurs ni les équipes donc je ne me risque à aucun pronostic.

A vous de jouer maintenant !
Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 19:27

Bonsoir à tous, en R1 Belleneuve 1 bat Coulanges 11-9 et en R3 Belleneuve 2 bat Le Creusot 3 11-2

Vendredi 15 Septembre 2006 18:12

Le Bien Public du 15 septembre 2006

RÉGIONALE 1
Les Côte-d'Oriens prêts pour la reprise


Si certaines équipes ont subi des modifications assez importantes, l'intersaison n'a pas été trop dramatique pour les trois clubs de Côte-d'Or qui évolueront cette saison en Régionale 1, dont le championnat débute dimanche.
Belleneuve semble le plus touché avec le départ de Rodrigues (25) et l'arrêt total de Despres (25). Perdre deux joueurs de ce niveau est un coup dur qui écartera à coup sûr cette équipe de la course au titre. Sylvain Martin s'est ainsi vu dans l'obligation de revoir totalement le fonctionnement de son club, car l'arrivée de Laye (35) ne compensera pas les pertes.
« Cela fait partie de la vie de tous les clubs, explique-t-il. Partout il y a des hauts et des bas. Pour parer à ces ennuis, nous allons jouer à fond la carte locale des jeunes. Il va de soi que notre but en R 1 sera d'essayer de maintenir l'équipe 1 en première phase et de prendre une des trois premières places lors de la seconde phase afin de commencer la saison suivante en Prénationale, si cela se fait. »
Longvic pourrait être amené à jouer aussi le maintien. Le club tout entier va devoir subir une forte restructuration, surtout parce que le coach Denis Da Silva est arrivé en fin de contrat et a cessé ses activités de management et d'entraînement. Le passage à vide de début de saison sera certainement très vite comblé car les dirigeants vont mettre les bouchées doubles pour trouver un suppléant : « Concernant le club, c'est un peu la grande panique, détaille Denis Da Silva. Personnellement, je ne suis donc plus qu'un simple joueur. L'équipe a subi elle aussi bien des péripéties dont l'arrêt de Faisca (30) pour un an. Je suis convaincu que le maintien sera difficile mais peut-être moins qu'on le pense en raison des équipes repêchées. »
Descendant de Nationale 3, Dijon 2 devrait faire figure de grand favori. Or, il n'en est rien et Yan Yvray, le responsable dijonnais des équipes régionales, s'en explique : « Ca surprendra peut-être que j'annonce que nous allons jouer le maintien, mais c'est le contexte de départ qui nous l'impose. L'équipe sera toujours animée par Mathis (25) et Charrier (25) qui formeront l'ossature solide alors que Zana (25) et Amiot (25) ont annoncé qu'ils préféraient se mettre un peu en réserve et jouer les remplaçants de dernière heure. A ces demi-défections il faut ajouter celles d'Augeard (25) et de Clément (25) qui arrêtent de jouer. Cela fait beaucoup et c'est en partie pour cette raison que nous avons décidé de supprimer une équipe faute d'effectifs valables. Quant à la montée, si tout va bien nous changerons notre fusil d'épaule en temps voulu pour prétendre être dans les trois équipes qui disputeront les barrages d'accession. »
Gilbert LABORDE

Jeudi 07 Septembre 2006 20:35

c'est une question réponse, une info ou une intox ?

Jeudi 07 Septembre 2006 20:29

merci beaucoup j'y vois déjà un peu plus clair !

Mercredi 06 Septembre 2006 17:17

salut, à quoi correspondent les exos de gainage et de quick step ?

Mardi 05 Septembre 2006 15:53

Belleneuve est engagée en TT INTERCUP et jouera son premier match en Allemagne contre l'équipe de Grünstadt, la bière va couler à flot !!!!!!!!! Émoticône

Samedi 26 Août 2006 10:19

le gros problème c'est que à proximité il y a un pays qui se développe et progresse dans le nucléaire avec à sa tête un homme qui nie l'hollocauste et veut rayer de la carte Israël. Ce pays (l'Iran pour ceux qui n'ont aps deviné) joue un rôle déstabilisateur dans une région qui ressemble un peu à la poudrière des balkans...

Vendredi 25 Août 2006 22:59

bonsoir le gros problème c'est qu'en 1945 les puissances ont créer un organisme qui devait garantir la paix. Aujourd'hui malheuresement l'ONU est totalement discréditée par les manigances politico-économique des plus grandes puissances qui d'un côté fournissent en armes les pays du sud et de l'autre leur demande de ne plus s'en servir.... C'est vraiment dommage!

Dimanche 20 Août 2006 13:49

Ok je suis tout à fait d'accord avec toi. Tous les matches devraient servir à quelque chose et avoir un intérêt, mais quelque soit la formule c'est quasiment impossible. En ce qui concerne le problème d'arbitrage c'est clair on est passé totalement à travers, on s'est planté, on n'a aucune excuse et c'est normal d'être sanctionné. Je pense qu'une sanction de point est suffisante.
Le problème pour l'entente Geugnon-Montceau semble être d'un autre ordre. C'est vraiement dommage pour les joueurs de cette entente qui n'ont rien fait se trouvent sanctionnés.

Dimanche 20 Août 2006 12:22

Citation de BOB89 :
Ouai c'été contre nous en R1...
On a gagné 11-0 et il ont eu aucune sanction.
En plus comme il eté dans le groupe de montée et nous de descente il n'ont rien perdu du tout
C'est degueulasse


Il faut comparer ce qui est comparable, il ne s'agit pas de la même faute !

Vendredi 18 Août 2006 11:53

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur le réglement des indivs en Côte d'or pour la saison 2006-2007. Les dates sont-elles déjà sorties ? Qui s'inscrit ?

Vendredi 30 Juin 2006 13:08

bonjour à tous, il y aurait une création de prénat masculine à la fin de la saison à venir !!!!!!!
http://lbtt.9business.fr/Info%20pre%20nat%202007-08.htm

Jeudi 29 Juin 2006 16:40

moi aussi je l'ai vu yvan marc à dijon il a la pèche et c'était nettement mieux que Mickey 3 D !

Dimanche 25 Juin 2006 10:17

bonjour, je viens d'apprendre que le club de Chatillon sur seine enregistrait le départ de 5 joueurs qui évoluaient en équipe 1 ( c'est vraiment dommage pour le club de chatillon). Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires?

Vendredi 16 Juin 2006 15:25

Citation de tienon :
lajoux ne jouera pas en r1 donc

Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:51

bien joué Teinon tu as de bons indics, je fais quand même une petite rectification le 30, en locurence Didier Laye va redescendre 35 je crois.
Côté mutation à Belleneuve tout est dévoilé, aux autres clubs côte d'oriens de suivre...

Vendredi 16 Juin 2006 11:46

Pour Belleneuve, si il n'y a pas eu de mouvement de dernière minute, il y a eu deux départs (Tony Rodriguez 25 et Barbieri François 35) et une arrivée (un joueur classé 30 ).
Les nombreuses rumeurs de mouvement en côte d'or étaient-elles infondées ?

Lundi 12 Juin 2006 17:33

si les clubs bourguignons sont unanimement pour un changement de formule cela ne change rien ? Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 13:07

tu parles peut être du constat fait par le capitaine de l'équipe 1 sur la très grande hétérogénéité du championnat. Tout le monde connait le joeur qui s'est exprimé ainsi et il s'est déjà expliqué sur ses propos. Ceux qui le conniassent et le respectent savent très bien qu'il respecte tous les joueurs quelque soit leur niveau. Faire le constat qu'il ya une grande hétérogénéité dans le championnat ne me parait blessant ni pour les autres clubs ni pour les autres joueurs boruguignons.

Cependant on s'écarte un peu du sujet des mutations. J'entends beaucoup de rumeurs (sur les clubs côte d'oriens) mais j'espère qu'au final ils n'aboutiront pas un trop grand affaiblissements de ces clubs .
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu