Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 3

Jeudi 13 Décembre 2012 18:40

Citation de JULO21 :
Citation de nasri58 :
Si mes pronos sont justes, Longvic accompagne Chevigny TT 2 en R3 et Belleneuve accompagne Semur en D2...


Faut m'expliquer alors car j'ai loupé un épisode


Beaune en gagnant se retrouve avec 12 points
Belleneuve en perdant se retrouve avec 12 points
Marsanay en perdant se retrouve avec 12 points

Il faut alors faire le ratio point (cf Revoir les articles 11.1 et suivant des règlements sportifs chapitre II (page 100).)
ce qui me semble-t-il arrangerait Beaune (qui a a battu sévèrement Marsanay) et du coup désavantagerait Marsanay (qui terminerait 7ème)

Jeudi 13 Décembre 2012 18:34

Citation de nasri58 :
Si mes pronos sont justes, Longvic accompagne Chevigny TT 2 en R3 et Belleneuve accompagne Semur en D2...


Faut m'expliquer alors car j'ai loupé un épisode

Jeudi 06 Décembre 2012 17:24

Pas d'affolement les gars.
Benjamin avait décidé d'arrêter l'an passé pour différentes raisons (manque d'envie, grosse envie de faire la fête le samedi soir jusqu'au matin, décalage générationnel aussi...)
Bref, le ping lui manque, il voit que l'ambiance est bonne dans l'équipe 2 (coaching, encouragement + capitaine qui arrose les victoires) et se dit tiens je vais reprendre pour voir un peu.

Alors oui ça peut fausser un championnat, mais pas plus que des absences parce que comment expliquer qu'on fasse un nul sur Beaune, que Marsannay se prend une dérouillée sur Beaune et que Marsannay nous batte? Et finalement en A samedi ça ne faisait que 400 points d'écart entre le n°1 de Belleneuve et le n°1 de Dijon c'est le cas dans quasiment chaque rencontre.

Bref on peut légiférer pour dire qu'il faut être entre 10 et 13 pour jouer en D1, qu'il faudrait pouvoir jouer sur tout le week end et pas forcément le samedi soir ou encore mieux que l'on va jouer à 4 parce que c'est vachement plus écologique.... Mais le but reste quand même de s'amuser, comme tu le dis si MArsannay descend ils joueront en D2 et si c'est Belleneuve se sera pareil.
Et peut être que ni l'un ni l'autre ne descendra si Genlis se maintien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 19:12 par JULO21

Mardi 04 Décembre 2012 17:44

Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/12/04/talant-jouera-la-montee-en-r1


"Genlis va se maintenir" c'est pas sûr ça, ils peuvent redescendre non ?

Mardi 04 Décembre 2012 08:02

Un petit bilan des montants descendants à une journée de la fin Cinglé ?

Dimanche 02 Décembre 2012 22:31

Citation de nasri58 :
Julo21, sur internet il est noté que vous avez gagné 13/7 ...


Oui il y a eu un problème sur la feuille de match hier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 22:39 par JULO21

Dimanche 02 Décembre 2012 21:36

Citation de Dominic :
Salut Julo21,

On (Clénay 2) vient de faire 10-10 contre Chatillon.
Je pense qu'une victoire à Vauzelle est faisable et donc le maintien aussi mais tout n'est pas encore joué.

Bonne soirée
Dominic


Bravo les gars

Dimanche 02 Décembre 2012 10:45

Citation de nasri58 :
Dijon TT s'incline 14 à 6 face à Belleneuve.
Nous l'emportons 14 à 6 sur Beaune.
Longvic s'impose 13 à 7 contre Chevigny 3.
Marsannay s'impose à Montbard.


Un peu moins bon aux pronos NASRI Émoticône Tu n'es pas resté longtemps hier ? Je n'ai même pas eu le temps de te saluer.
Alors ça donne
1) Chevignytt2 18pts
2) Longvic 1 14 pts
3) Chevignytt3 14pts
4) Dijontt 4 13 pts
5) Marsannay 11 pts
Belleneuve 11 pts
7) Beaune 9 points
8) Semur2 6 points

Bon il va falloir sortir les calculatrices en D1 là !

St appo2 va redescendre en D1, Clénay se bat et j'espère va se maintenir (là il faudra faire appel à Cinglé pour qu'il nous éclaire)

Chevignytt 2 monte ça c'est sûr, après ça se corse sérieusement :

Mathématiquement Chevignytt 3, Dijontt 4 et Longvic peuvent monter :
Longvic semble le mieux placé mais comme ils ne veulent pas monter.... Mais leur dernier match est primordial pour un paquet d'équipe (Chevigny3 / DTT4 / Belleneuve/Beaune/Marsanay). Ca sera le match dont tout le monde veut connaître le résultat.
Chevigny3 peut monter mais seulement en cas de faux pas de Longvic et est assurée du maintien.
Dijon peut monter(défaite de Chevignytt3 et Longvic) ou se maintenir (ils seraient hors d'atteinte avec 16 points) en gagnant, mais en cas de défaite ils ne sont pas à l'abri d'une descente (si Marsannay et Belleneuve gagnent (improbable mais ...)

Pour Semur l'affaire est pliée : elle redescend en en d2

Dans le bas Beaune/Belleneuve, Marsannay voir DTT4 (ballotage très favorable) sont en danger.
Beaune une victoire (logique) sur Semur leur donne 12 points
Marsannay et Belleneuve jouent les cadors de la D1 et devrait s'incliner logiquement : ces deux équipes finiront avec 12 points.
Beaune/ Belleneuve/Marsannay à 12 points Donc calculatrice pour calculer je crois le coeffcicient match perdu/ match gagné entre eux trois :
Belleneuve 19v/21p =0,90
Beaune 25v/15 p= 1,6
Marsanay 16v/24p = 0,6

Marsanay descendrait en cas de descente supplémentaire de R3
Bref désolé pour se craquage mathématique mais pour Belleneuve 2 il est clair qu'on va essayer de réaliser l'exploit d'arracher un nul sur Chevignytt2 pour nous maintenir.

Dimanche 18 Novembre 2012 10:11

Nouvelle défaite belleneuvoise hier et devinez le score? Bah 11 à 9 comme dh'abitude : 11 à 9.
Nos adversaires (je pense que ce n'était pas par sympathie) nous on dit qu'on méritait de gagner. J'ai le sentiment que c'était déjà le cas sur Marsanay voir Chevigny 3. Bref, c'est une poule de D1 serrée relevée et intéressante.
Adversaires sympas à la table et en-dehors.

A noter les perfs de Kévin à 15, de Ben à 12 par deux fois et de Jojo à 12

Vendredi 16 Novembre 2012 18:56

Citation de nasri58 :
Pronostiques D1:
CP BELLENEUVOIS 2 8 - 12 ALC LONGVIC 1
CHEVIGNY TT 2 13 - 7 DIJON TENNIS DE 4
SEMUR MONTBARD 2 7 - 13 CHEVIGNY TT 3 (rencontre inversée)
FILS DE FRANCE 1 12 - 8 CL MARSANNAY 1


Tu me sembles bien optimiste pour nous face à Longvic.
Par contre concernant le reste je vois bien :
Chevigny 2 15-5 DTT4
SemurMontbard 2 6-14 Chevignytt3
Fils de France 14-6 Cl Marsannay

Mardi 13 Novembre 2012 18:35

L'avantage à Belleneuve c'est qu'on n'a pas eu besoin de se poser la question si on voulait monter avec 2 défaites, un nul et une victoire on court après un maintien qui ne nous tend pas les bras.

Je ne pensais pas déclencher de polémique mais je voulais savoir qui voulait monter. Le débat sur les refus de montée est ancien, je crois qu'on est le seul sport dans lequel des équipes peuvent refuser la montée. Je comprends les désirs des uns et des autres mais de toute façon pour emporter l'adhésion de tous c'est impossible. L'exemple du passage aux équipes à 4 le montre, tout le monde n'est pas enchanté (et moi le premier).
Même si Longvic ne souhaite pas monter c'est vrai que le spectacle aurait encore été plus beau si les deux équipes avaient pu alligner leurs plus belles forces.
Arnaud n'a pas repris Denis ?


Bravo à Clénay2 qui est sur la bonne voie du maintien en R3

Dimanche 11 Novembre 2012 10:10

En D1 une victoire ENFIN pour Belleneuve, sur le large score de 11 à 9. Bravo Nasri pour tes pronos.

Quelles sont les intentions de Longvic et Dijon ?

Bon courage à Clénay et Genlis pour le maintien en R3

Samedi 10 Novembre 2012 11:25

Bon alors nous espérons vaincre le signe indien et aller chercher une victoire à Semur. Victoire qui risque d'être insuffisante pour le maintien mais sait-on jamais. Alors je préfère le pronos de Nasri58 à celui de Coach-vahid, d'ailleurs tu joues dans quelle équipe coach-vahid ?

Je pense que Chevigny2 devrait s'imposer car elle dispose d'un effectif R3 sans soucis, la question est quelle équipe va alligner Longvic : Da Silva, Faisca, Halejcio, Lindeperg, Lougsami, Da Silva, c'est très costaud. Longvic joue-t-il la montée ?

Mis à part St appo2 qui semble condamné à descendre, pensez-vous que Clénay va se sauver ? Ca réduirait le nombre de descente ?

Vendredi 19 Octobre 2012 22:20

Poule A - tour n° 3 - du 20/10/12 - (brûlage n° 3)

CP BELLENEUVOIS 2 11-09 CL MARSANNAY 1 si on ne gagne pas "la cabane tombe sur le chien"
CHEVIGNY TT 2 16-04 SEMUR MONTBARD 2
DIJON TENNIS DE TABLE 4 07-13 ALC LONGVIC 1
FILS DE FRANCE 1 08-12 CHEVIGNY TT 3 (si Chevigny 3 au complet et résultat qui nous arrangerait)

Dimanche 14 Octobre 2012 16:08

Désolé de ne pas avoir de résultats plus précis mais pour les Belleneuvois, des résultats plutôt positif grâce au travail sérieux à l'entraînement avec Jacques VILEO et Jonathan GILBERT

en M17-15
1er Julien CENTRELLA (Émoticône )

en M14-13
3ème Thomas BREDILLET
5ème Pierre MAZILLE
11ème Jérémy BONAZZA


en Séniors Messieurs D2
13 ou 14 René
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 16:59 par JULO21

Samedi 13 Octobre 2012 22:30

En fait je n 'y étais pas et les seules infos que j'ai pu obtenir concernaient les jeunes du CPB.
Désolé !

Samedi 13 Octobre 2012 18:37

m1000 / 11 participants

1er Antoine GRISOUARD CPB Émoticône
7ème Antoine BREDILLET CPB

m1211 /7participants

2ème Pierre PICHON
5ème Cédric FAURE

Le tout dans une belle salle avec une Juge Arbitre au TOP Émoticône

Samedi 13 Octobre 2012 18:33

Alors selon des sources proches il y aurait des infos sur le forum individuel cote d'or !

Dimanche 07 Octobre 2012 10:39

Citation de JULO21 :
Défaite 11 à 9 de Belleneuve 2 face à Chevigny3, quand ça veut pas ça veut pas !

J'avais oublié de dire que le casse croute a été royal !

Citation de nasri58 :
Detail de la d1 julo21 stp?


Belleneuve en A : Kévin12 /Jojo 11 / Julien 10
Chevigny TT en A : T.Troncin 15 / B.Petitguillaume 11 / M.LE FOL 9

Kévin fait 2 + double, Jojo 1 + D moi 1


Belleneuve en B : Ben 11 / Auré 5 / Pierre 5
Chevigny tt en B : Kévin11 / Damien9 / Quentin 10
Ben fait 3 + D, Auré fait D, Pierre 0

De très beaux échanges et une belle rencontre. Défaite 11-9 logique vue les classements en face même si à la table l'écart était moins flagrant. 4belles 4 défaites !
Le maintien va être dur, mais on y va et on lâche rien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 14:41 par JULO21

Dimanche 07 Octobre 2012 01:43

Défaite 11 à 9 de Belleneuve 2 face à Chevigny3, quand ça veut pas ça veut pas !
Défaite de Belleneuve 315 à 5 contre DTT5
Victoire de Belleneuve 4 13 7 contre Beaune 2. Bravo à eux !
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu