Election CD 91 (Essonne)

Vendredi 30 Mai 2008 14:05

Amis essonniens bonjour,

Comme vous le savez sans doute, on est en pleine année élective pour le comité départemental.
A priori, de nombreux postes sont à pourvoir.
Alors, y'a t'il des motivés pour aller s'impliquer dans notre cher département?

Quarante, t'y retourne? Comment va notre ami Eric? son année sabatique lui a fait du bien?

bref, je lance le sujet, à vous de continuer...
www.vdbtt.fr

Vendredi 30 Mai 2008 15:11

Si possible des gens proches des joueurs et qui savent ce que ces derniers attendent.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 15:37 par lolovdb

Vendredi 30 Mai 2008 15:30

Vas y Momo!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 30 Mai 2008 15:36

J'peux pas, j'ai piscine Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 16:30

Citation de tipunch :
Amis essonniens bonjour,

Comme vous le savez sans doute, on est en pleine année élective pour le comité départemental.
A priori, de nombreux postes sont à pourvoir.
Alors, y'a t'il des motivés pour aller s'impliquer dans notre cher département?

Quarante, t'y retourne? Comment va notre ami Eric? son année sabatique lui a fait du bien?

bref, je lance le sujet, à vous de continuer...


Non j'y retourne pas je suis encore écoeuré par certaine mentalité et le mail d'un certain Bernard qui m'a enfoncé après ma démission sans bien sur m'en informé pour avoir un droit de réponse . Et si je ne me trompe pas Eric non plus. Laissons les vieux entre eux

Vendredi 30 Mai 2008 16:39

et si les vieux s'en vont?
Faites une coalition entre jeunes Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 30 Mai 2008 17:31

tipunch au Comité ?

Vendredi 30 Mai 2008 17:34

Tu prends ma place à la présidence?
www.vdbtt.fr

Vendredi 30 Mai 2008 17:41

Citation de tipunch :
Tu prends ma place à la présidence?



Si tu es prêt à t'engager au Comité, je suis persuadé que l'on pourrait trouver un autre président à LVDB.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 17:42 par blutch

Vendredi 30 Mai 2008 19:28

t'as pas répondu à ma question... Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 31 Mai 2008 15:25

non

Dimanche 01 Juin 2008 01:36

le probleme avec les jeunes c'est qu'ils travaille alors avec le taf taf du comité c cho.

A quand la pré-retraite avant d'aller bosser???? Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 13:31

Si y a du monde à la VDB pour être président de club pourquoi certains ne se présentent pas au C.D plutôt ?

C'est vrai qu'un peu de jeunesse ferait du bien au C.D. Surtout qu' y a des postes à prendre... alors pour ceux qui ne sont pas président de club (et pour ceux qui peuvent cumuler) présentez vous. Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 15:07

personne ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 15:25 par Barnabé

Mardi 03 Juin 2008 18:45

on nous paye ??

Mardi 03 Juin 2008 20:09

Citation de david91 :
on nous paye ??

Bien sûr qu'on te paye. Je crois que le salaire en vigueur pour un bénévole est de 0 euro l'heure. L'avantage c'est que c'est le même salaire au mois et même à l'année. Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 09:46

Citation de Kidam :
Citation de david91 :
on nous paye ??

Bien sûr qu'on te paye. Je crois que le salaire en vigueur pour un bénévole est de 0 euro l'heure. L'avantage c'est que c'est le même salaire au mois et même à l'année. Émoticône


On nous paye en nous en mettant plein la gueule et en critiquant notre travail. C'est déjà un début

Mercredi 04 Juin 2008 13:25

lol sa donne envi d'y aller di donc

Mercredi 04 Juin 2008 22:17

Citation de Kidam :
Si y a du monde à la VDB pour être président de club pourquoi certains ne se présentent pas au C.D plutôt ?

C'est vrai qu'un peu de jeunesse ferait du bien au C.D. Surtout qu' y a des postes à prendre... alors pour ceux qui ne sont pas président de club (et pour ceux qui peuvent cumuler) présentez vous. Émoticône


Y'a pas "du monde" pour être président à la VDB. Franchement 3 présidents en plus de 20 ou 30 ans d'existence, j'te laisse faire le ratio "d'engagés"...

On a déjà du mal à pourvoir tous les postes du bureau et toutes les fonctions du club donc c'est compliqué de trouver du monde pour le comité.

Mais bon, c'est clair que le travail du comité est primordial.
Toutefois, la présidence ou l'investissement dans un club ne permettent pas souvent de cumuler...

De mon coté, j'espère juste que le prochain comité élu associera un peu plus les clubs à ses travaux, reflexions, ...
www.vdbtt.fr
0
4
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes