Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 5

Dimanche 04 Octobre 2009 09:47

VDB-Esp Reuilly : 29-31

VDB: 19-18-17-17-17-16
Reuilly: 700-18-16-18-17-15
www.vdbtt.fr

Samedi 03 Octobre 2009 09:07

Victoire de la VDB contre l'ACBB.
www.vdbtt.fr

Samedi 26 Septembre 2009 18:19

victoire de la VDB contre Ris 11-9.

Igny est le favori logique de la poule.
www.vdbtt.fr

Samedi 26 Septembre 2009 18:18

victoire de la VDB contre Wissous 15-5

Défaite surprise de Verrières... à qui il manquait le 20.
www.vdbtt.fr

Samedi 26 Septembre 2009 18:16

victoire de la VDB contre Orsay
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Août 2009 16:00

Une fois n'est pas coutume, nous ne pourrons vous accueillir à la VDB la semaine prochaine. Émoticône

En effet, on sera fermé les mardi 11 août et vendredi 14 août. (réquisition de la mairie...).

Reprise normale des créneaux à partir du mardi 18 août.

Pour ce soir et pour vendredi, pas de souci non plus.

A bientôt
www.vdbtt.fr

Vendredi 24 Juillet 2009 18:34

va bientôt falloir pousser les murs à ce que je vois...
www.vdbtt.fr

Jeudi 23 Juillet 2009 10:52

Et bien il y a de l'ambiance ici!!!

Juste pour info, on a la chance d'avoir une mairie bien cool (au moins sur ce point là) qui nous offre la possibilité de jouer pendant les vacances dans notre salle habituelle.
On ne s'en prive donc pas.

Et tous les clubs n'ont pas cette chance puisqu'il est de plus en plus compliqué de travailler avec les mairies sur les disponibilités des salles (y'a qu'à voir les tentatives de réformes pour le vendredi soir...).

On essaie donc d'être sympa et de permettre à tous les amoureux de notre sport de pratiquer leur passion pendant l'été, quel que soit leur club d'origine...
A partir du moment où ils sont licenciés quelque part, ils sont couverts en cas d'accident jusque fin août.

On a donc pas de risque mais au contraire plein de bonnes raisons de le faire:
- permet de rencontrer des jeux qu'on n'a pas le reste du temps au club (car la règle en venant, c'est de jouer avec tout le monde et pas seulement avec ses potes...)
- permet de remplir le frigo (presque) gratuitement (les habitués savent qu'ils sont d'autant mieux reçus qu'ils apportent un pack...)
- permet d'entretenir de bonnes relations avec une majorité de clubs de l'essonne
- permet de renvoyer l'ascenseur à ceux qui nous prêtent leur salle quand nous avons des soucis le vendredi soir dans l'année (ex: Villebon, Massy qui nous accueille très gentillement et qu'on acceuille l'été alors qu'ils n'ont pas de salle)
- permet de faire connaître le club à l'extérieur (on dira ce qu'on veut mais le club est de plus en plus connu et grandit chaque année... l'ouverture estivale y contribue sans doute)

Maintenant, on ne force personne à venir... seuls ceux qui ont envie de jouer et de passer un agréable moment viennent. C'est le principe de base...

ps: Je te rassure sur un point Dirladada, on ne cherche pas à être le premier club de l'Essonne ni à être la tête de gondole du département.
On est un club convivial, qui cherche à le rester tout en permettant à chaque joueur de progresser et de se faire plaisir, que ce soit en loisir ou en compétition.
Ce n'est pas toujours facile à concilier (et en tant que Président, je suis bien placé pour le savoir) mais on fait de notre mieux.
Maintenant, si on est reconnu comme un club "cool" et où règne une bonne ambiance dans le département, voire dans la région, moi, ça me va. Je préfère ça plutôt que d'être considéré comme un club d'encu... ou de tricheurs...

Voilà, une petite mise au point pour que les choses soient claires.
Maintenant, Dirladada, si tu es d'accord avec tout ce qui est écrit ci dessus, tu es le bienvenu pour taper la balle pendant les vacances dans notre club paumé ou on boit de la bière en mangeant du paté.
Je suis sûr que certains se feront un malin plaisir de te mettre une bonne caisse à la table! ;o)
www.vdbtt.fr

Mardi 21 Juillet 2009 12:36

Rassurant toi Yugs, nous aussi on a des lourds!!! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 15 Juillet 2009 16:04

Ianou, pour les bonbons lors de nos réceptions, je confirme... (faut pas perdre les bonnes habitudes!).
Pour le reste, je ne sais pas encore...
On va tacher de faire mieux que par le passé pour nous maintenir.

Vu que ça commence déjà à chambrer entre Greg et Gégé, je sens que ça être sympa!
Reste à savoir lequel des deux se défaussera au dernier moment pour éviter son adversaire...

Allez VDB!!! Tous ensemble pour le maintien!
www.vdbtt.fr

Vendredi 12 Juin 2009 16:13

Citation de tekludo :
tipunch, pense à la biere surtout ou au whisky comme tu veux...lol

Pas d'alcool fort chez nous... beaucoup prennent la route après la rencontre... donc on se contente de binouzes.

Par contre je ne pourrai être là ce soir... j'espère que notre capitaine pensera au pack... sinon vous boirez de l'Oasis!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 12 Juin 2009 15:28

Sans vouloir faire de démago, je trouve que ces barrages sont quand même mal foutus et avantagent très sérieusement l'équipe de la division du dessus.
Ainsi, par exemple, notre D1 qui joue pour son maintien ce soir contre Athis, peut renforcer de façon plus importante que la D2 de nos adversaires. La limite de points autoriser est plus élevée.
Ajoutez à cela l'avantage de recevoir la rencontre, et vous vous rendez compte de la difficulté de la tâche pour l'outsider.

C'est vrai que ce soir nous sommes dans la position idéale pour nous maintenir, mais je trouve qu'en terme d'équité sportive, on ne se bat pas avec les mêmes armes... c'est un peu dommage sur le principe.

Dans tous les cas, bon match à tous ce soir

Et allez VDB!!! (une vrai équipe de danseuses... Émoticône )
www.vdbtt.fr

Jeudi 11 Juin 2009 10:36

je vois qu'on est en plein terrain conquis par Athis... je vais donc passer pour le petit gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur... allez VDB!!!

ps: normalement, dans la BD, c'est nous qu'on gagne!!! Émoticône Émoticône

ps2: notre potion magique tient dans des camions citerne, des fûts, des canettes, des bouteilles d'un litre, 33 ou de 25, peut se servir en pression ou non, froide ou tiède pour les rosbeef, se vend par pack de 6, 12 ou 24... vous avez trouvé?
www.vdbtt.fr

Lundi 08 Juin 2009 17:56

Merci pour ces précisions.
On accueillera donc Athis avec plaisir (et ambition) pour essayer de se maintenir en D1!

Forza VDB!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 03 Juin 2009 16:34

excusez moi... Émoticône je corrige: Futur 30...

c'est mieux?

de toute façon, ce qu'il ne sait pas encore, c'est que quand on arrive à la Ville du Bois, on prend 100 points dans la tête la première saison... je pourrais donc dire plutôt : le futur ex 30!!! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 03 Juin 2009 12:05

Dans cette période assez calme, une petite news de la VDB:

Arrivée d'Alexy Souciet, 30, qui jouait jusqu'à présent en PR à Longjumeau.

Il a signé hier soir. c'est donc une nouvelle arrivée officielle.

Bienvenue Alexy! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 28 Mai 2009 14:37

pour le 400 en D2, ça ne marche que s'il a une bagnole! (Ca va de soi...) Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 27 Mai 2009 18:12

Bonne recrue pour Draveil.

Ca fait chier pour nos amis de Ris qui voient pas mal de monde partir de l'équipe une alors qu'elle remontait en PN...

Bon courage pour la saison prochaine pour ceux qui restent.

ps: On se croisera en R1 en deuxième phase!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Mai 2009 19:40

et ben voilà, ça commence à bouger... allez, on garde le rythme!
A vous messieurs!
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Mai 2009 15:40

Première recrue officielle sur ce topic:

La Ville du Bois accueille Frédéric Oblette qui jouait jusque là à Chilly. Ancien 45, il est maintenant 50.

Vu que le Président de Chilly est au courant et que tout est signé, on peut l'annoncer officiellement ici.

Bienvenu Fréd! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 15:42 par tipunch
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu