Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 35

Lundi 25 Septembre 2006 12:21

ps: pour ceux qui vont jouer à St Brice, essayer d'être à l'heure car ils ont des impératifs d'horaires pour l'extinction de la salle (minuit et demi).
On était à la bourre et c'est vrai qu'on a été obligé de speeder pour finir le match dans les temps.
Merci en tout cas à l'accueil de St Brice Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Septembre 2006 10:17

Ou la la, ça joue petit bras à Ris ou ça se cache pour mieux taper tout le monde?
C'est clair que dans la poule B, Brétigny est favori mais pour la deuxième place, je vois plus Ris que Chilly... enfin moi je dis ça...
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Septembre 2006 09:37

on est un peu seul sur ce site...Émoticône
d'autres résultats et compos?
www.vdbtt.fr

Samedi 23 Septembre 2006 15:23

Merci pour tes compliments mais d'autres équipes dans la poule doivent avoir au moins aussi bien même si elles se font très discrètes sur ce site...
on joue pour le plaisir. On prend match après match et on verra ou ça nous emmenera.
www.vdbtt.fr

Samedi 23 Septembre 2006 12:42

Bondoufle - VDB: 36 -24

d'autres scores?
www.vdbtt.fr

Samedi 23 Septembre 2006 12:41

La Ville du Bois 1 bat St Brice 2 34 à 26.
VDB: 25 - 5 30 - 1 35
St Brice: 2 30 - 40 - 2 45 - 55.
bon courage à ceux qui iront jouer dans la salle de St Brice... les conditions de jeu sont terribles..
Première victoire de la saison quand même... prochain macth Chatou à la maison dans deux semaines...
www.vdbtt.fr

Mercredi 20 Septembre 2006 17:31

J'suis pas sur que notre ami Clement soit d'accord... je pense qu'il verrait bien le score inverse!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 20 Septembre 2006 15:14

Des pronostiques messieurs?
Vous jouez qui?
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Septembre 2006 16:23

Et Courcouronnes a au moins perdu Sylvain Costy (25), Olivier Legrain (30) et Karim Mouhous (40)...
Etampes a perdu également Agogue (25).
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Septembre 2006 09:43

Vu la poule, à priori La Ville du Bois 3, club dont je fais partie aura sans doute un coup à jouer...
A suivre...
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Septembre 2006 09:43

Bonjour à vous, amis du département,

voici la compo de la poule C en D1 pour l'Essonne en première phase:

COURCOURONNES 1
LA VILLE DU BOIS 3
JANVILLE LARDY 1
ETAMPES 1
LES ULIS 1
IGNY 2
CHILLY 5
ST PIERRE DU PERRAY 1

des commentaires? des pronostiques?
www.vdbtt.fr

Lundi 18 Septembre 2006 11:27

l'AG de St Gratien étant passé, peut on connaitre votre décision?
Qui joue où? et quelle compo d'équipe dans cette poule?
www.vdbtt.fr

Lundi 18 Septembre 2006 11:23

Quelqu'un connait la compo de St Brice?
www.vdbtt.fr

Samedi 16 Septembre 2006 22:53

Quelqu'un saurait-il par hasard ce qu'alignera St Brice 2? Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 14 Septembre 2006 14:12

Citation de gigi25 :
A St Gratien , nous avons notre AG demain soir (vendredi soir) et nous serons réellement fixé sur les poules que nous allons prendre , mais en théorie , les équipes garderont leur place et on ne changera pas les poules coté équipes (équipe 1 gardera St Gratien 1 ; équipe 2 gardera St Gratien 2 , etc...)

ce qui ne nous donne toujours pas vos compositions...Émoticône
St Gratien cherche à savoir quelles sont les compos adverses mais ne divulgue pas ses propres compos... pas très honnête tout ça... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 14 Septembre 2006 12:22

C'est de la MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEE!!
comme dirait Coffe...
www.vdbtt.fr

Mercredi 13 Septembre 2006 14:41

Tant que t'es là gigi25, dis nous qui ce que St Gratien alignera.... A un peu plus d'une semaine du début, vous devez avoir décidé des compos... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 12 Septembre 2006 11:41

Ouais. Ils créent une nouvelle catégorie complète. Comme tu avais les cadets, les seniors, les juniors, etc... dorénavant, tu auras les "espoirs" (18-21 ans). Cette catégorie fonctionnera comme chaque catégorie, de manière indépendante vis à vis des autres. Plus de relations entre espoirs et seniors.
Perso, je trouve pas ça génial mais bon, faut se plier aux "supers" mesures mises en place par la Fédé...
www.vdbtt.fr

Mardi 12 Septembre 2006 09:39

La Ville du bois 3
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Septembre 2006 18:00

ouais mais malgré ça, je peux te dire que ça ne suffira pas à décaler et à rester au niveau ou c'était avant... Perso, je connais plus de numéro et de 25 qui ont plus de 21 ans que de numéro et 25 qui ont entre 18 et 21... ça risque quand même de perturber pas mal les choses et de ramener du très fort au niveau départemental... enfin, ce n'est que mon avis...
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu