Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 34

Samedi 07 Octobre 2006 03:14

Victoire d'Arpajon sur la Ville du Bois 36-24...
www.vdbtt.fr

Samedi 07 Octobre 2006 03:13

Victoire de La Ville du Bois contre Chatou 32-28.
Allez VDB!!!
www.vdbtt.fr

Vendredi 06 Octobre 2006 16:00

Non t'inquiètes... Et pourtant le chèque était très GROS!!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 06 Octobre 2006 14:58

because Etampes ou Courcouronnes qui alignaient bcp plus fort l'an dernier et qui descendent ont perdu de nombreux joueurs...
Merci au serpent!!! :-)))
www.vdbtt.fr

Mercredi 04 Octobre 2006 12:30

Pour info, les compos alignées au premier match:

Coucouronnes (60, 45, 80, 3xNC),
St Pierre (35, 55, 2x60, 2x65),
Etampes (35, 2x55, 3x65),
Les Ulis (40, 50, 2x60, 2x70),
Janville (45, 2x50, 55, 2x65).
www.vdbtt.fr

Mercredi 04 Octobre 2006 10:44

tu fais les indivs cette année Pit Bull? non parceque j'ai besoin de points donc si je pouvais te rencontrer...
www.vdbtt.fr

Lundi 02 Octobre 2006 11:08

Bon, prochain match dans quelques jours...
Pour notre part, on accueillle Chatou à la Ville du Bois avec plaisir.
En espérant faire aussi bien que contre St Brice...
www.vdbtt.fr

Lundi 02 Octobre 2006 10:02

Excusez moi de ne pas avoir répondu à votre question messieurs de Chilly...
J'étais en déplacement vendredi et ce week end...
En tout cas, j'ai pu voir un bout de la rencontre vendredi soir et Chilly aurait sans doute pu nous accrocher encore plus... on est sans doute aidé par le fait de recevoir...
Une belle équipe qui assurera le maintien selon moi avec des jeunes qui jouent pas mal du tout.

Sinon, première victoire pour nous. Objectif: le plus proche possible de la montée. (comme ça je réponds à ta question piko91!!!)
www.vdbtt.fr

Jeudi 28 Septembre 2006 11:41

Citation de quarante :
à ce tipunch toujours à l'affut pour trouver des infos sur ses futurs adversaires Émoticône

Ca y est je suis repéré!!!Émoticône
Mais c'est bon, j'ai vu leur compo sur SPID!!! Émoticône
C'était juste pour en causer un peu avec notre ami et notamment pourquoi lui était parti? et quelles étaient les raisons de ces nombreux départs? J'avais également entendu dire que l'entente était rompue? Vrai ou faux?Émoticône
A priori, on aura pas de problème pour passer Enghien donc je me fous un peu de leur compo... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 27 Septembre 2006 13:39

Pour info, pour compléter ton post, la poule A se retrouve à sept car St Gen n'a pas réengagé d'équipe en R2, ce qui a libéré une place à Viry 2. Le comité a laissé la poule A de PR à sept plutôt que de refaire toutes les poules de tous les niveaux départementaux essonniens (délais trop courts). Il ne devrait donc n'y avoir qu'une (voir deux) descentes de cette poule... malheur aux vaincus...
www.vdbtt.fr

Mercredi 27 Septembre 2006 13:36

Citation de Soad :
bon,
revenons à nos moutons...les indivs
le 1er tour est le vers 15/10, les poules sortiront qd?
d'habitude, sont-elles consultables sur le site du comité avant la compet ?
pour répondre à une question précédente (qui doit dater de 2 mois) je viens d'enghien (95)
enfin, je vois sur le forum pas mal de discussions sur les modifs des indivs, quelles sont les répercussions exactes pour nous au niveau départemental (à part le niveau qui va s'elever du fait de la suppression de la R2), la formule reste t elle identique ?

juste une parenthèse: on entend dire un peu partout qu'Enghien a perdu bcp de monde à l'intersaison... vrai rumeur?
www.vdbtt.fr

Mercredi 27 Septembre 2006 13:34

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Qui qu'à dit ça???!!!
je sais pas si on est montant, tout ce que je sais, c'est qu'on jouera notre coup à fond dans toutes les poules ou on est engagé et qu'il est clair que beaucoup d'équipes du club sont plus proches de la montée que de la descente.
Disons qu'on est un club plus montant que d'autres en Essonne (parce que y'en a quand même pas mal qui descendent grave... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 27 Septembre 2006 13:21

Non, sans mentir, j'avais pas regardé le calendrier. Je joue en R2 et donc le calendrier de la D1... honnêtement, j'avais pas fais gaffe....Émoticône
Et puis, c'est pas parceque tu me donnerais ta compo avant que ce serait celle réelle vendredi et de toute façon, je suis même pas sur qu'on pourrait renforcé en fonction, alors...
c'était juste pour savoir pour la phase car il est compliqué d'imaginer ce que peut aligner une équipe "5" dans un club aussi grand que le votre.
voir ce qu'aligne une équipe 1 ou 2, c'est jouable, mais 5... laisse béton... donc je suppose qu'on aura la surprise vendredi!!!Émoticône
Bienvenue à vous en tout cas... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 27 Septembre 2006 13:02

No souci pour vendredi... de toute façon, on a trois équipes qui jouent à la maison alors je pense qu'il n'y aura pas énormément de place pour s'entrainer... mais sinon t'es le bienvenu quand tu veux, tu le sais j'espère...

ps: merci pour l'info de R1.
www.vdbtt.fr

Mardi 26 Septembre 2006 17:48

Chilly 5 aligne quoi comme équipe? quels sont ses objectifs? la montée? le maintien?
www.vdbtt.fr

Mardi 26 Septembre 2006 17:47

Citation de quarante :
Brétigny grand favori en poule B

comment mettre la pression sur une équipe... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 26 Septembre 2006 15:47

à priori, je dirais D1...
www.vdbtt.fr

Mardi 26 Septembre 2006 09:50

Putain, c'est sérieux la PR cette année!!!! Émoticône
Ca joue tactique et tout et tout!!! Chilly qui se cache, Ris qui annonce des compos modifiables au dernier moment, Brétigny qui dit pas un mot mais qui pourrait faire les frais de la motivations des "anciens" de Ris et de la dream-team de Chilly...
wahouuuuu!!!! sacrée phase qui s'annonce!!!
Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Septembre 2006 16:35

Il fait très chaud car pas d'aération (si vous y allez en décembre, ça ira peut être...), et donc c'est très vite humide, et donc c'est pas la peine de compter faire un top le soir là... Émoticône
Les tables sont assez serrées, sans séparation entre chaque et comme ils ont plusieurs équipes qui jouent en même temps, il y a très souvent des balles partout.
Les tables sont très fines et très rapides, ne prennent pas beaucoup d'effet et le sol est plutôt lent.

Voilà, une salle géniale pour jouer mais bon, je n'incrimine pas les gens de St Brice, ils n'y sont pour rien. Je pense juste qu'ils sont avantagés en recevant. Vaut mieux les jouer à la maison. Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 25 Septembre 2006 14:51

Merci Pit Bull!!!! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum!!!
Je te rappelle que t'es le bienvenu pour t'entrainer quand tu veux (surtout le mardi soir, ou même vendredi qui vient si tu veux vu qu'on ne joue pas...)
Je remarque que tu suis nos résultats, comme tu le dis... ça sent la mute tout ça...Émoticône
plus sérieusement, vous avez fait quoi en R1?
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu