Bon, vu qu'on l'a annoncé sur d'autres forums, autant le faire partout:
François Luciani, 25 qui jouait cette saison à Clamart, et qui est passé auparavant dans l'Essonne notamment à Igny ou Verrières, nous rejoins pour renforcer l'équipe une.
Peut être d'autre(s) annonce(s) dans les jours qui viennent...
Maintenant que j'ai ouvert le bal, à vous de jouer!!!
Je réagis plus parce que je connais les joueurs que pour ma futur appartenance au club de Draveil. Mais attendez que fritz voit le message loool,tention à vos fesses !.
Et au faite ta fait quoi Tipunch ce week ?
Pas grand chose pour ma part... deuxième de poule et je prend une fessé sur PocPoc en 16ème... J'ai pris des pains de tout les cotés... je comprend mieux maintenant son surnom B52!!!!
mais bon, c'est dur les finales quand on n'a pas touché la raquette depuis un mois et qu'on revient le matin même de Bretagne!!!!
Ca y est Beber est dans la place pour son nouveau club!!!
En tout cas, belle victoire de Florian qui aura fait une sacrée saison tout de même!!!
De belles perspectives pour Draveil. Entre lui, Labonne, Servais Laval, le petit Druille qui a fait de très belles finales, et notre Beber national, Draveil va faire mal l'an prochain!!!
(j'ai pas cité les plus anciens... on les connait et ils continueront à assurer...
C'est quand même marrant la période des mutes...
On s'est vu dimanche pour la plupart, on en a parlé pas mal, on connais tous déjà pas mal de mouvements (quasi) certains et personne ne dit rien
Vive l'intox!!!!
Commence à ouvrir le bal alors
T'étais là dimanche et t'es suffisament présent dans le petit monde du ping essonnien pour en savoir au moins autant que moi...
pas besoin d'écrire ici les principaux mouvements connus en lieu et place des personnes et des clubs concernés. On m'a déjà fait la remarque de me limiter à dire que ce qui se passait à la VDB, c'est ce que je ferais, une fois que les mutations que l'on espère seront effectives.
C'est quand même marrant la période des mutes...
On s'est vu dimanche pour la plupart, on en a parlé pas mal, on connais tous déjà pas mal de mouvements (quasi) certains et personne ne dit rien
Ohhhh, malgré les arrivées de jeunes, je serais toutjours tête de série!!!!
C'est dingue!!!
Bon, ben je me ferais un plaisir de mettre une tatane à Stevan!!!
Je sais pas si cette info est réelle... tu connais les périodes de mutes mieux que moi Hervé.
Ce sont des bruits qui circulent... à voir si cela se confirmera dans 11 jours...
je crois que Draveil a déjà trouvé ses renforts... S'ils avaient voulu Sylvain, il aurait sans doute du se décider plus tôt avant que Servais Laval ne prenne la place...
Alors Tipunch, ta phrase montre que t'es au courant de rien et par la même montre son inutilité
ce que je voulais dire dans mon message correspond à peu près à ce que tu as dit dans ton message... mais bon... pas de problème je suis avec bcp de plaisir