Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 22

Jeudi 24 Mai 2007 10:35

Citation de sebo :
Citation de tipunch :
Dans tous les cas, faudra sans doute éviter les équipes de Ris l'an prochain...

Tout comme celles de LVDB! Émoticône Rire

bah pourquoi?! on est pas méchant nous!!! Émoticône

ps: je ne veux pas insinuer que Ris est méchant, bien au contraire...
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 10:03

je crois qu'ils voulaient surtout rester ensemble et retrouver leur entraineur qui est également celui Ris.

Dans tous les cas, faudra sans doute éviter les équipes de Ris l'an prochain...
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2007 18:30

Vu que c'est officiel sur le site de Ris...

arrivée à Ris de Alexandre Marchand (25), Olivier Alloncle (30) et Julien Peres (25). 3 ex joueurs de l'équipe une de Ste Gen.

Servais Laval va à Draveil. Reste à savoir ce que feront Arthur Mascetti et Grégory Couturaud...
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2007 12:02

sacré François!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2007 10:09

Citation de Obiwan :
Citation de tipunch :
Maintenant que j'ai ouvert le bal, à vous de jouer!!! Émoticône
ok, alors nous, bah euh... Jérôme (Biloute pour les intimes) retapote la balle, et ça, ça vaut bien 2 mutations ! Émoticône

Ca c'est ben vrai!!! Émoticône une bien bonne nouvelle!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2007 09:52

Bon, vu qu'on l'a annoncé sur d'autres forums, autant le faire partout:

François Luciani, 25 qui jouait cette saison à Clamart, et qui est passé auparavant dans l'Essonne notamment à Igny ou Verrières, nous rejoins pour renforcer l'équipe une. Émoticône

Peut être d'autre(s) annonce(s) dans les jours qui viennent...

Maintenant que j'ai ouvert le bal, à vous de jouer!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 23 Mai 2007 09:49

Citation de beber91 :
Je réagis plus parce que je connais les joueurs que pour ma futur appartenance au club de Draveil. Mais attendez que fritz voit le message loool,tention à vos fesses !.

Et au faite ta fait quoi Tipunch ce week ?

Pas grand chose pour ma part... deuxième de poule et je prend une fessé sur PocPoc en 16ème... J'ai pris des pains de tout les cotés... je comprend mieux maintenant son surnom B52!!!! Émoticône

mais bon, c'est dur les finales quand on n'a pas touché la raquette depuis un mois et qu'on revient le matin même de Bretagne!!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 17:36

Ca y est Beber est dans la place pour son nouveau club!!! Émoticône

En tout cas, belle victoire de Florian qui aura fait une sacrée saison tout de même!!!
De belles perspectives pour Draveil. Entre lui, Labonne, Servais Laval, le petit Druille qui a fait de très belles finales, et notre Beber national, Draveil va faire mal l'an prochain!!!

(j'ai pas cité les plus anciens... on les connait et ils continueront à assurer... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 16:29

Avec ce retour en arrière, enfin une bonne nouvelle... Il était temps.
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 13:59

on a compris, pas de souci... Émoticône

on tape souvent trop vite...
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 13:33

Citation de quarante :
Citation de tipunch :
C'est quand même marrant la période des mutes...
On s'est vu dimanche pour la plupart, on en a parlé pas mal, on connais tous déjà pas mal de mouvements (quasi) certains et personne ne dit rien Émoticône Émoticône

Vive l'intox!!!! Émoticône

Commence à ouvrir le bal alors

T'étais là dimanche et t'es suffisament présent dans le petit monde du ping essonnien pour en savoir au moins autant que moi... Émoticône

pas besoin d'écrire ici les principaux mouvements connus en lieu et place des personnes et des clubs concernés. On m'a déjà fait la remarque de me limiter à dire que ce qui se passait à la VDB, c'est ce que je ferais, une fois que les mutations que l'on espère seront effectives. Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 22 Mai 2007 12:09

C'est quand même marrant la période des mutes...
On s'est vu dimanche pour la plupart, on en a parlé pas mal, on connais tous déjà pas mal de mouvements (quasi) certains et personne ne dit rien Émoticône Émoticône

Vive l'intox!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 21 Mai 2007 11:03

qui gagne chez les dames?
www.vdbtt.fr

Mardi 15 Mai 2007 14:57

En règle générale, ils le font sur place au dernier moment en fonction des absents...
il vaut mieux ne rien espérer d'ici dimanche... désolé.
www.vdbtt.fr

Vendredi 11 Mai 2007 14:52

le dernier album de Wax Tailor... en boucle.

Excellent...
www.vdbtt.fr

Jeudi 10 Mai 2007 18:24

Ohhhh, malgré les arrivées de jeunes, je serais toutjours tête de série!!!!
C'est dingue!!!
Bon, ben je me ferais un plaisir de mettre une tatane à Stevan!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 09 Mai 2007 15:51

Je sais pas si cette info est réelle... tu connais les périodes de mutes mieux que moi Hervé.
Ce sont des bruits qui circulent... à voir si cela se confirmera dans 11 jours...
www.vdbtt.fr

Mardi 08 Mai 2007 14:53

il y a eu quoi samedi? Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 08 Mai 2007 12:37

j'ai entendu dire par ci par là que Mennecy récupèrerait un 150 ou 200 de L'Hays les Roses... info ou intox?
www.vdbtt.fr

Mardi 08 Mai 2007 12:36

Citation de pingpatator :
Citation de tipunch :
je crois que Draveil a déjà trouvé ses renforts... S'ils avaient voulu Sylvain, il aurait sans doute du se décider plus tôt avant que Servais Laval ne prenne la place...

Alors Tipunch, ta phrase montre que t'es au courant de rien et par la même montre son inutilité Émoticône

ce que je voulais dire dans mon message correspond à peu près à ce que tu as dit dans ton message... Émoticône mais bon... pas de problème je suis Émoticône avec bcp de plaisir Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu