Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 21

Mercredi 06 Juin 2007 12:48

Reprise à la Ville du Bois de Victor Gomez, ancien 35 de Wissous, qui jouait avec moi et Loïc il y a quelques années.

Il reprend pour le fun après 8 ans d'arrêt et devrait refaire un peu de compète à la reprise.

Bienvenu Victor! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Juin 2007 12:28

Citation de quarante :
il me semble que deux 30 ou un 30 et 35 arrivent de Province à Palaiseau mais mais Pierre Foucault pourrais confirmer ou infirmer mes dires et le 50 de Chilly vient de Villepinte c'est julien Barré. kojic retourne à Longjumeau il me semble etque Schmitt Serge (25 de mennecy) partirait à Arpajon.

pas de nouveau pour Chilly? Plus que 9 jours les gars pour trouver votre perle rare pour l'équipe une...
je coryais que vous aviez des pistes??.. ça donne rien?
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Juin 2007 12:23

Kojic à Longju???

C'est sûr et officiel ça???

SiMonsieur David Ulmet passe dans le coin...
www.vdbtt.fr

Mardi 05 Juin 2007 11:47

Allez, à 9 jours de la fin des mutes, on récapépète...

Alex Marchand (25 Ste Gèn) => Ris Orangis
Julien Perez (25 Ste Gèn) => Ris Orangis
Olivier Alloncle (35 Ste Gèn) => Ris Orangis
Grég Couturaud (30 Ste Gèn) => Ris Orangis ?
Alex Servais Laval (25 Ste Gèn) => Draveil
Julien Robert (25 Bondoufle) => Draveil
Emile Vidal (30 Brunoy) => Draveil
François Luciani (25 Clamart) => Ville du Bois
Arthur Manach (30 Verrières) => Ville du Bois
S. Costy (25 Palaiseau) => Viry
S. Reganult (N° Palaiseau) => Issy les moulineaux
J.F. Bernard (30 Le Perreux) => Corbeil
Passérieux père (St Michel) => Chilly
Paulo Galego (55 Créteil) => Yerres
Adolphe Nzoghe (45 Malakoff) => Massy
S. Chartier (50 Mennecy) => Boutigny
Daimé (25 Mennecy) => Ponthierry
un 50 à Chilly (nom, provenance???)

quelques incertitudes (les => ??? ne veulent pas dire forcément qu'ils partent, juste qu'il se murmure qu'ils auraient peut être des envies d'ailleurs... à prendre avec des pincettes donc... Émoticône ) :

A. Mascetti (Ste Gèn) => ???
A. Seddicki (40 Savigny) => Viry ?
S. Kojic ( 25 Ris) => ???
J.R. Bez (30 Arpajon) => ???
on parle de l'arrivée d'un 30 de l'Essonne à La Ferté Alais... ??? info ou intox?

si vous en avez d'autres, n'hésitez pas...
www.vdbtt.fr

Dimanche 03 Juin 2007 12:44

Entièrement d'accord avec Loïc.
C'est facile de mettre ça sur le dos de recruteurs imaginaires... Ca m'étonnerais que le banquier que t'es allé voir pour te plaindre soit un recruteur fou!!! Émoticône

Et je ne comprends pas vraiment pourquoi t'es déçu d'Arthur. Franchement, il a donné des années à son club. Il a eu des responsabilités, a entrainé, a tenu l'équipe une a bout de bras.
Si il a choisi de partir cette année, c'est sans doute car il avait un peu envie de penser à lui... Je ne suis pas sur qu'on puisse estimer qu'Arthur est quelqu'un qui pense d'abord à sa gueule. Ou alors c'est mal le connaitre.

Dans tous les cas, on est ravi de l'accueillir. Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 03 Juin 2007 11:41

Arthur Manach (30 de Verrières) à la VDB pour jouer avec l'équipe 2 en PR.
Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 03 Juin 2007 11:39

Citation de ian31 :
Citation de blutch :
2ème recrue pour La Ville du Bois : Arthur Manach ( 30 de Verrières )
Depuis l'année dernière, on peut dire LVDB recrute vraiment bien Émoticône

il va jouer dans l'équipe 2, alors ...

Oui.

Deux beaux renforts pour nous. Comme l'année dernière. Encore deux bons gars qui nous rejoignent.
J'espère juste que le numéro 1 ne perdra pas 150 pts en une phase comme celui recruté l'an passé... (spéciale dédicace pour Gégé!!! Émoticône )
www.vdbtt.fr

Mercredi 30 Mai 2007 14:46

Citation de quarante :
Citation de tipunch :
Issy les Moulineaux annonce la signature de Sylvain Regnault. Info ou intox?

Tu as vu çà où Tipunch ? peux tu me donner l'adresse du site de RIS s.t.p ?

sinon à Chilly signature de PASSERIEUX Pere

info vu sur le site d'Issy les moulineaux.

ris: http://usro.tt.free.fr/ (mais inscris toi pour une fois... Émoticône )

et passerieux fils?
www.vdbtt.fr

Mercredi 30 Mai 2007 14:03

Issy les Moulineaux annonce la signature de Sylvain Regnault. Info ou intox?
www.vdbtt.fr

Mardi 29 Mai 2007 12:16

Belle recrue pour Corbeil...

C'est un déménagement ou bien?
www.vdbtt.fr

Vendredi 25 Mai 2007 16:34

Pour ce soir:

ALLEZ VDB!!!!!!!!!!!
www.vdbtt.fr

Vendredi 25 Mai 2007 15:57

Citation de quarante :
Citation de pit bull :
ET TIPUNCH je suis en train de boire un tipunch à ta santé en ce moment !!!

juste pour info
ingrédient du Tipunch
6 cl de rhum blanc
2 cl de sirop de sucre de canne
1 tranche de citrons verts

A consommer avec modération avant les matchs et ensuite a gogo après. Émoticône

mouais... ça fait pas bcp de rhum quand même!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 25 Mai 2007 10:32

C'est vrai qu'il manque le ton dans les posts... et comme on aime bien ironiser et charier... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 21:46

Pas de souci pour le message Beber. Émoticône

Vous êtes les bienvenus à la salle quand vous voulez avec Pit Bull et même Pingpatator s'il a envie.
On est ouvert toutes les vacances (com d'hab), le mardi et le vendredi soir. Vous connaissez l'adresse!!! Émoticône

et revez pas trop quant au résultat... on a décrété qu'on predrait plus de Draveillois!!! Ca c'est de la bonne rivalité!!! Émoticône

A bientôt derrière la table.
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 18:15

on est d'accord. Relisez mes deux lignes sur la "rivalité"... y'a des smiley...

tu me connais assez Beber pour savoir que c'est pas dans mes habitude de me poser en moralisateur ou en donneur de leçon...

A bientôt derrière une table. Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 16:00

ohhh, c'était pas pour faire la morale... le prends pas comme ça. Si tu relis plus haut, tu verras que je suis plutôt d'accord avec toi sur la finale...

c'était juste une remarque comme ça... d'ailleurs jaytt a fait la même...
je ne prétend pas en savoir plus que d'autre ni avoir des leçons à donner, loin de là.
C'était juste un petit constat et crois bien que je regrette cette ambiance de rivalité entre certains clubs au niveau départemental.

D'ailleurs on essaye de faire pour que ça diminue. Tu pourras vérifier auprès de joueurs de ton club (sylvain, Béber, ...) on ouvre notre salle à tout le monde pour que les joueurs de tous les clubs de l'essonne puisse taper la balle ensemble...
On a pas de salle spécifique comme vous mais on essaye d'apporter notre pierre à l'édifice.

On accueille par exemple des gens de massy, de Villebon, de Palaiseau, de Draveil, de Mennecy, d'Epinay... donc tu vois, on fait ce qu'on peut avec notre petite taille.

D'ailleurs, si tu veux venir un de ces quatre avec Beber ou Sylvain, t'es le bienvenu (et y'aura peut être meme quelques mousses!!! Émoticône)
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 15:05

J'ai gagné plus de 250 pts en deux ans... tu trouves ça une arnaque???

Et je pollue si je veux... personne ne raconte rien sur les mutes alors faut bien occuper le terrain!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 14:32

Citation de blutch :
Petit post, juste pour dire que je suis bien content que mon ex-futur-équipier nous rejoigne! Émoticône

On remonte Igny à la VDB!!! Gégé, Franchois,... quel sera le suivant?!!! Émoticône

d'un autre coté, je pense qu'on va vite se calmer... quand on voit le niveau "réel" des recrues, le rapport qualité/prix vaut pas le coup!!!! Émoticône, hein Gégé!!!??? Émoticône

Non, plus sérieusement, très content que Francesco nous rejoigne. Il n'a pas réussi à très bien s'intégrer à Clamart. J'espère que ça se passera mieux chez nous et que l'épaule tiendra Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 14:24

ça fait plaisir cette bonne ambiance de convivialité dans le département!!! Émoticône

Autant on peut défendre les clubs voisins quand ils sont au moins en régionale, autant dès qu'on en revient au départemental, ça se tire dans les pattes... quelle joie Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 24 Mai 2007 14:23

ça fait plaisir cette bonne ambiance de convivialité dans le département!!! Émoticône

Autant on peut défendre les clubs voisins quand ils sont au moins en régionale, autant dès qu'on en revient au départemental, ça se tire dans les pattes... quelle joie Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu