Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 15

Jeudi 08 Novembre 2007 16:56

on a un match piège également à Wissous...
www.vdbtt.fr

Jeudi 08 Novembre 2007 16:12

nous ça nous dérangerais pas que vous trébuchiez amis de Villebon... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 05 Novembre 2007 14:17

Mes pronos pour samedi:

St Gratien vs St Rémy : 15 - 05 > Sans vouloir faire offense à St Rémy, St Gratien me parait bien trop costaud...
Palaiseau vs ACBB : 12 - 08 > Victoire de Palaiseau mais je pense que l'ACBB va encore faire plein de perfs... (surtout en bas...)
Neuilly vs Montesson : 09 - 11 > Si Montess est au complet, ils passeront sur Neuilly.
Savigny vs VDB : 09 - 11 > Désolé de déjouer vos pronostics mais on n'a pas dit notre dernier mot... On veut jouer le maintien sur St Rémy lors de la dernière journée et on sait que pour cela, faut taper Savigny... donc on va les taper...

Allez VDB!!! On commence la saison maintenant et on arrache notre maintien, comme d'hab!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 05 Novembre 2007 12:25

Notes le 0 descente de R2... c'est beau quand même alors qu'il y avait pas mal d'engagés essonniens...
www.vdbtt.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 19:55

Émoticône Émoticône Yeeeeeeaaaaarrrrrr!!!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 09:50

Émoticône

Pour Bono, on est favori!!!!

Bon, plus sérieusement, je sens que ça va être bien accroché ce soir... en tout cas, chez nous, les mecs ont les couteaux entre les dents.

Et si en plus ça se passe dans une bonne ambiance... c'est parfait.

Alors à ce soir Ris et bonne chance à toutes les équipes!
www.vdbtt.fr

Jeudi 25 Octobre 2007 12:27

... sauf à La Ville du Bois... mais bon, là c'est pas pareil, tu perds tout le monde dans notre salle... Émoticône

vivement le championnat de Paris... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 24 Octobre 2007 21:23

j'pourrais pas être là, j'suis à la Ville du Bois. Émoticône :Émoticône tipunch... voilà, c'est mon pseudo... pfff... ridicule... désolé... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 24 Octobre 2007 17:53

Serait-il possible s'il vous plait de garder la bonne ambiance qui régnait sur ce topic jusque là? Émoticône Émoticône

Merci.
Franchement, un service bon, ou pas bon, un mec qui s'énerve plus ou moins que l'année dernière... on s'en fout un peu... il me semble qu'il y avait un arbitre et un JA qui aurait pu intervenir sur ces questions de services et de comportement.

De plus le match est joué et les résultats actés donc ça sert plus à grand chose de ressasser. Julien, tu te feras juste un plaisir de mettre une caisse à Jérémy la prochaine fois que tu le recroise à une table!!! Émoticône

ps: Jérémy, si tu pouvais essayer au moins d'écrire en français comme tout le monde... car, là, arbitre ou pas, c'est chiant pour tout le monde de lire du "texto"... Émoticône

Revenons en a des choses plus sérieuses SVP: Vos Pronos pour Samedi!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 17:54 par tipunch
www.vdbtt.fr

Dimanche 21 Octobre 2007 12:12

Victoire de la VDB contre Savigny 17-03...

le grand match approche... je sens que ça va etre sympa vendredi soir!!!
www.vdbtt.fr

Dimanche 21 Octobre 2007 00:47

Victoire de St Gratien contre la VDB 18-2.

Pour St Gratien: n°800, 2000, 2000 en haut et 1800, 30 et 35 en bas.
Pour la VDB: 1800, 30, 35 en haut et 30, 35, 50 en bas.

Grosse défaite prévisible mais l'honneur est sauf puisqu'on a gagné 17 sets!!!! Émoticône

En tout cas, une équipe de St Gratien bien sympatoche. Merci pour l'acceuil et le sérieux avec lequel vous avez joué.
Et désolé pour le lancer de raquette... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 15:40

Faut dire qu'on a eu beaucoup de beau monde à l'entrainement cet été (merci Ris Émoticône), qu'on a maintenant un entraineur toutes les semaines, et je peux te dire que ça bosse sérieux.

Et puis, on connait tous la motivation de Papy Daniel... surtout quand il tombe sur des Urbisylvains (Filliole Émoticône)
www.vdbtt.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 15:38

Momo, reste calme!!!

et voilà, si en plus il regarde les tables d'à coté plutôt que la petite balle, on est pas prêt de les faire les 13 sets!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 12:14

Je dirais même plus, on va le faire!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 09:38

et voilà... bravo Momo, maintenant, on va prendre une super grosse branlée!!! Émoticône
On devait déjà en prendre une bonne mais alors là... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 16 Octobre 2007 23:51

Allez, on va même aller plus loin... si on marque pas les 13 sets, on vous racontera l'anecdote... sinon... et ben ça restera secret!!! Émoticône

si avec ça ils sont pas motivés à St Gratien... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 16 Octobre 2007 15:54

Pour ma part, je gagne le KO.
2ème de poule (V sur un 30 et sur Thomas, défaite sur un 25 à 2000 pts)
Défaite en barrage sur un 2000 pts
et derrière, pas de 1/8ème, victoire sur Kojic en 1/4 et victoires sur 2x30 en demi et finale.

bonne journée quoi...
www.vdbtt.fr

Mardi 16 Octobre 2007 15:52

Citation de lolovdb :
Notre objectif est de marquer au minimum 13 ....... sets ! Émoticône (mon équipe comprendra)

Mince, si t'annonce d'entrée les objectifs, on va se foutre de nous et ils vont tout faire pour pas qu'on puisse l'atteindre... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 16 Octobre 2007 11:38

Citation de PAPYLOLO :
Je disais cela, car bien nous soyons l'équipe 1, nous sommes ( apparemment) bien moins fort que l'équipe 2, notre renfort ne servirait donc à rien.

Ce n'était pas dirigé contre vous tipunch.. Émoticône

Bon match pour samedi, que les meilleurs gagnent.

Y'a aucun souci, je l'avais bien pris et j'avais bien compris!!!

De toute façon, on joue avant tout pour se faire plaisir (avec l'équipe de bras cassés que je dirige, je peux pas espérer grand chose d'autre... Émoticône ) et si en plus ça se passe dans une bonne ambiance, c'est encore mieux!!! Émoticône

et je suis sur que l'ambiance sera bonne samedi!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 16 Octobre 2007 10:53

ouahh... ça chambre fort là!!!! Va falloir qu'on renforce aussi.
Donc si trois numéros qui n'ont plus de licence ne savent pas quoi faire samedi, ils sont les bienvenus!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 10:55 par tipunch
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu