Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomas293

Messages de thomas293 - Page 5

Samedi 20 Mai 2006 16:32

Citation de DareDevil :
a oki ben c'est une enveloppe internationnal je sais pas combien ca coute moi!

Tu n'as qu'a te renseigner au lieu de te plaindre tout le temps !!!

Vendredi 19 Mai 2006 21:54

Est ce que vous pensez qu'il faut un niveau minimum pour jouer avec un tensor ou bien n'importe qui peut jouer avec ?

Vendredi 19 Mai 2006 21:50

Citation de kam88 :
dis nous ce que tu en pense, n' hésites ! ca nous interesse aussi !

Pas de problème pour sa !!! Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 21:46

Citation de clack :
Suis peut être un peu comme le mousse Thomas: radical!
Suis pas expert en démarrage du revers à part en top en force qui est déterminant à chaque fois mais manque de régularité , mon jeu étant surtout basé sur l'attaque en force top et frappe coup droit.
Cependant, à l'essai des deux mais essai bref je trouvais qu' envelopper avec le radical était plus facile et ses possibilités plus larges .
Mais vais peut être changer au peauffinage des deux mousses !
autrement en frappe le tornado ne laisse pas de pardon.
Salut et merci de ton avis.
Émoticône

Je pense aussi que ça doit dépendre des personnes. On a pas tous les mêmes sensations avec les revetement Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 18:06

Je suis toukours pas d'accord quand tu dis que faire un top d'engagement est difficile. Ptète que c'est plus dur qu'avec l'autre picot dont tu parles mais c'est pas du tout dur d'engager avec le tornado

Vendredi 19 Mai 2006 18:01

Citation de barth40 :
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence au niveau de la vitesse entre les 2.
Par contre, niveau sensation, je pense que le Waldner V2 est largement meilleur.
La technologie Senso est vraiment interessante car tu sens bien la balle je trouve.
Perso prends le V2.

Ok bon allez c'est parti je prends le V2 surtout pour 22€

Jeudi 18 Mai 2006 20:37

Citation de tiptapetsupertop :