Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomas293

Messages de thomas293 - Page 5

Samedi 20 Mai 2006 16:32

Citation de DareDevil :
a oki ben c'est une enveloppe internationnal je sais pas combien ca coute moi!

Tu n'as qu'a te renseigner au lieu de te plaindre tout le temps !!!

Vendredi 19 Mai 2006 21:54

Est ce que vous pensez qu'il faut un niveau minimum pour jouer avec un tensor ou bien n'importe qui peut jouer avec ?

Vendredi 19 Mai 2006 21:50

Citation de kam88 :
dis nous ce que tu en pense, n' hésites ! ca nous interesse aussi !

Pas de problème pour sa !!! Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 21:46

Citation de clack :
Suis peut être un peu comme le mousse Thomas: radical!
Suis pas expert en démarrage du revers à part en top en force qui est déterminant à chaque fois mais manque de régularité , mon jeu étant surtout basé sur l'attaque en force top et frappe coup droit.
Cependant, à l'essai des deux mais essai bref je trouvais qu' envelopper avec le radical était plus facile et ses possibilités plus larges .
Mais vais peut être changer au peauffinage des deux mousses !
autrement en frappe le tornado ne laisse pas de pardon.
Salut et merci de ton avis.
Émoticône

Je pense aussi que ça doit dépendre des personnes. On a pas tous les mêmes sensations avec les revetement Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 18:06

Je suis toukours pas d'accord quand tu dis que faire un top d'engagement est difficile. Ptète que c'est plus dur qu'avec l'autre picot dont tu parles mais c'est pas du tout dur d'engager avec le tornado

Vendredi 19 Mai 2006 18:01

Citation de barth40 :
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence au niveau de la vitesse entre les 2.
Par contre, niveau sensation, je pense que le Waldner V2 est largement meilleur.
La technologie Senso est vraiment interessante car tu sens bien la balle je trouve.
Perso prends le V2.

Ok bon allez c'est parti je prends le V2 surtout pour 22€

Jeudi 18 Mai 2006 20:37

Citation de tiptapetsupertop :
ça c'est bon pour ceux qui pensent que le match vas etrefacile Clin d'oeil

aprés avoir perdu des Nc j'arréte de jouer à la baballe et je jou tjr a fond maitenant ... ça m'évite des mauvaises surprises Émoticône

ça c'est de l'état d'esprit !!! Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 20:31

oué ça fait bizarre on vois pas ça souvent !!!

Jeudi 18 Mai 2006 20:02

Citation de lamaille :
Vive le Mambo, ca ca fait du bon son !!Rire

Tu joue avec des mambo collé sur un bois de défense ??? Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 19:56

Citation de Globi :
Quelles sont les inconvénients du tornado ?

Ba tout dépend ce que tu recherche ... Si tu cherche un soft qui ne prned pas l'effet prends en un autre. Maintenant si c'est ton premier soft, je te le conseille fortement !!!

Jeudi 18 Mai 2006 19:17

Ce dont j'ai peur c'est que le waldner V2 soit trop rapide par rapport au IV L light. Tu pourrais comparer les 2 silteplai barth au niveau controle/vitesse. merci d'avance Si d'autres personne ont des avis n'hésitez pas ...

Mercredi 17 Mai 2006 18:56

Citation de Francis :
Et quelqu'un a-t-il essayé le Superinfernomonsterblock ? Émoticône Émoticône

Dis pas ça, ça va donner des idées au doc ... Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 18:47

Donc si je comprends pas bien, ceux qui n'arrive pas a jouer les picots longs maintenant sont encore plus dans la m"""" Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 18:42

Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ces 3 bois svp. J'hésite surtout entre le sensoV2 et le IV L light. En ce moment je joue avec un proma all+.
Merci d'avance

Mercredi 17 Mai 2006 16:39

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de thomas293 :
Ah oué ça serait super bien !!!lol Le perdant paie un voup a la buvette Émoticône ÉmoticôneRire

Pari tenu .. prépare ton porte feuille parce que j'aurai trés soif Émoticône

lol et oué je pense que tu part favoris mais bon comme on dit c toujous plus dur de jouer des plus faible que soit !!!

Mercredi 17 Mai 2006 16:35

Citation de GROTOP :
Citation de thomas293 :
Je pense que l'éssentiel est de prendre du plaisir lorsque l'on joue que ce soit avec picot long, court ou backsides Émoticône Émoticône Émoticône

C'est bien pour ça que je joue avec un PL à présent!!!

Ba si t'aime c'est le plusimprtant. Je disais ça juste pour ceux qui critiquent ceux qui ont des picots ...

Mercredi 17 Mai 2006 16:26

C'est quoi l'intéret de le mettre en R1 alors qu'il est 70 ?

Mercredi 17 Mai 2006 16:18

je mettrais 8 en top d'engagement pour le tornado

Mercredi 17 Mai 2006 16:16

Diabolosyl, je pense que le leopard s'adapte plus a ce que tu attends mais en 1mm

Mardi 16 Mai 2006 21:22

B si la balle rebondit deux fois sur la table de ton adversaire c'est ce qu'on appelle un ace
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomas293

Résolu