Suis peut être un peu comme le mousse Thomas: radical!
Suis pas expert en démarrage du revers à part en top en force qui est déterminant à chaque fois mais manque de régularité , mon jeu étant surtout basé sur l'attaque en force top et frappe coup droit.
Cependant, à l'essai des deux mais essai bref je trouvais qu' envelopper avec le radical était plus facile et ses possibilités plus larges .
Mais vais peut être changer au peauffinage des deux mousses !
autrement en frappe le tornado ne laisse pas de pardon.
Salut et merci de ton avis.
Je pense aussi que ça doit dépendre des personnes. On a pas tous les mêmes sensations avec les revetement
Je suis toukours pas d'accord quand tu dis que faire un top d'engagement est difficile. Ptète que c'est plus dur qu'avec l'autre picot dont tu parles mais c'est pas du tout dur d'engager avec le tornado
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence au niveau de la vitesse entre les 2.
Par contre, niveau sensation, je pense que le Waldner V2 est largement meilleur.
La technologie Senso est vraiment interessante car tu sens bien la balle je trouve.
Perso prends le V2.
Ok bon allez c'est parti je prends le V2 surtout pour 22€
Ba tout dépend ce que tu recherche ... Si tu cherche un soft qui ne prned pas l'effet prends en un autre. Maintenant si c'est ton premier soft, je te le conseille fortement !!!
Ce dont j'ai peur c'est que le waldner V2 soit trop rapide par rapport au IV L light. Tu pourrais comparer les 2 silteplai barth au niveau controle/vitesse. merci d'avance Si d'autres personne ont des avis n'hésitez pas ...
Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ces 3 bois svp. J'hésite surtout entre le sensoV2 et le IV L light. En ce moment je joue avec un proma all+.
Merci d'avance