Hum je l'ai depuis Mars donc 3 mois, ba pour faire les démarrages ça a été tout de suite, poussettes faut s'y habitué mais bon je pense que pour être vraiment performant il faut 6
-8 mois d'entrainement voir plus.
Ce n'est que mon humble avis.
a+
Non non jamais éssayé mais je me suis renseigne, il serait plus rapide, plus gènant mais accrocherait moins que le tornado. Je te conseille d'aller dans la section matériel pour voir les notes que les membres du forum ont donné a cette plaque.
t' avais raison Thomas ! Ai réessayé mes deux softs , conclusion:
Radical acs: le plus dangereux mais plus technique, faut avoir son point fort en Rv ; ca frappe sec , balles coupées ok et bon lift mais apprentissage plus long.
Tornado en 1.5 : balles coupées pas terrible , frappe très sec , et léger lift plus accessible finalement à novice de soft comme moi
Crois que vais me maintenir l'été à l'essai du tornado mais en 1.5 gommé car le 2.0 ai rien contrôlé!
Meilleur achat du moment en soft allround et attaque.
Je vous avec le speedy soft depuis des années et là cette semaine j'ai essayé à l'entraînement le Radical, il a l'air vraiment pas mal comme soft, je pense que je vais profiter de la fin de saison et de l'été pour l'essayer sur une plus longue période....(j'arrivais à mettre pas mal d'effet avec et j'avais un bien meilleur contrôle qu'avec le Speedy Soft)
J'ai pas du tout aimé le speedy-soft. il accroche pas assez
Et oué ils sont malin chez butterfly: il faut une housse (alubag comme ils l'apellent) pour protéger le revetements plus une housse (Butterfly Batcover PRO CASE Large) pour protéger la housse qui protège le revtements !!! Cout total : 9.90€ + 12.90€ + 39.90€=62.7€ Et ça rien que pour une plaque !! C'est vraiment hallucinant !!!
Alors tu mets de la colle sur ton revetements puis sur ton bois, ensuite tu laisse le tout sécher. Après tu pose ta plake sur ton bois et tu passe dessus avec un rouleau et pi voila c tout
Salut à tous ce week-end pour les final départementales par catégorie j'ai joué un vieux picot classé 35 et j'ai vraiment rien piger c'était un truc de fou je fesais un service coupé à mort en plein dans son picot et la balle revenait coupé par contre le coup juste aprés je fesais la même choses et la balle revient lifté !!!!!
et pareil juste aprés je fais un top bourré de jus dans son picot et une fois ca revient super coupé et l'autre coup d'aprés ca revient lifté !!!!
c'est incroyable je sais pourtant comment ca marche les picots j'ai déja reussi a battre des picots 50-55 en appliquant la bonne technique !
Mais là aucun moins de le contrer ca balle était fusante et rebondisser à peine !
En plus, le picot ne fesais meme pas un bruit de picot habituel ca fesais un bruit trés trés sec ! comme un élastique " ctac "
J'ai absolument rien compris, ca a été un carnage je me suis pris 11/3 11/2 11/5 même pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait.
Alors je me disai quel genre de picot peuvent bien faire ca !!!
Serais-ce un picot interdit ?
J'ai eu le temps de lire seulement " curl " sur la plaque mais peut-être est-elle interdite au vu de ses caractéristiques incroyable ! franchement ca servait à rien de jouer ... Il a littéralement pourri le jeu ...
En même temps tu n'est "que" 55 donc je pense que c'est normal que tu perde contre quelqu'un qui a 4 classments de plus que toi.Tu dis que tu as réussi a battre des picots 50, 55 mais un picot 35 n'est pas un picot 50 ou 55 !!!