Je voudrais juste savoir si c'était possible de faire pareil avec le léopard, le pistol et le tornado. J'ai vu que tu étais en relation réguliere avec le doc donc je me suis dit pourquoi pas.
et moi j'avais repondus que c'etait une indoor, que ca fesait deux jours que je l'avais et qu'il y avais deja plein de trace de doigt ce qui n'es pas des plus esthetique ^^
Tu fait un concours de beauté ou tu joues au ping ?
Franchement prends la raquette composé de proma all+/tempest/softd13 a moins de 35€ c'est vraiment une affaire mais si tu est vraiment novice prends les 2 en 1.7
voila a+
j' ai dans ma main le 4l et le light contact. la longueur du manche est la même, par contre le light est plus fin. ce sont tous les deux des concaves.
Ah oui d'accord je vois ce que tu veux dire.Tu veux dire que le bout de tes doigts touche la paume de ta main quand tu prends la raquette. En tout cas merci c exactement ce que je voulais savoir. Sinon pas d'avis sur le waldner senso V2, et le ND2 all de dauphin et l'opticon ???
Hé bé moi je trouve qu'il est quand même sensible aux effets adverse mais quand mêmebeuacoup moins qu'un backsides (notamment au service) et quand on parle de "beaucoup de rotation" tout est relatif c'est une comparaison par rapport aux autres soft.