Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomas293

Messages de thomas293 - Page 7

Mardi 16 Mai 2006 17:34

Citation de tiptapetsupertop :
Tu trouvera tout les renseignements sur ce topic Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16212-1.html

On sera ravis d'accueillir les joueurs de Névez Clin d'oeil

Très bien merci pour ces renseignements, T'inquiète pas le club de névez viendra en force même si ce sera dur de battre fouesnant pour le challenge des clubs (ils viendront en masse cette année encore une fois de plus d'après ce que j'ai pu entendre).J'espere qu'on aura l'occasion de se voir.

Mardi 16 Mai 2006 17:25

Citation de robinos33 :
Citation de thomas293 :
Citation de kam88 :
ah excuse moi j' avais pas vu ton classement, je suppose que tu ne colles pas ?

C'est de l'humour ? Émoticône

Je ne crois pas! Moi aussi , il me parait evident qu'un NC ne colle pas... enfin peut etre es tu l'exception..

Bé évidemment que je colle pas, faut réfléchir un peu.

Mardi 16 Mai 2006 17:22

Citation de kam88 :
le manche est assez fin, plus que le 4L classique en tout cas ! donc pour moi moins confortable...

Ok mais mais au niveau de la longeure du manche ?

Mardi 16 Mai 2006 17:20

Les comparer aux niveau rapidité, contrôle, solidité ... Merci

Mardi 16 Mai 2006 17:19

Ah et aussin temps que j'y pense j'ai vu 3 autres bois qui me semblait intéressant: l'opticon de donic, le waldner senso V2, et le ND2 all de dauphin. Pourriez vous les comparer par rapport au IV L light contact ? merci d'avance

Mardi 16 Mai 2006 17:17

MErci pour ces conseils

Citation de runman974 :
Je joue avec un bois de ce type depuis 3 ans maintenant.
Pas de probleme de fragilité pour moi, il est comme au premier jour.
La difference avec le IV L, avec lequel je jouais avant, est tres subtile...
Il me va tres bien, bon controle, bien equilibré, et leger.

J'ai entendu dire que le manche était beaucoup moins long que sur certains bois donc moins de place pour la main et moins de confort. Vous confirmez ?

Mardi 16 Mai 2006 17:15

Citation de garykidall :
moi je joue avec un IVL classique car je préfère les palettes plus épaisses ....
tt le monde cherche à avoir la raquette la plus légère, en jouant avec une balle de 40 mn plus lourde : je ne comprends pas ce qu'on y gagne

Ba tu vois certaines personnes préferent les picot d'autres les backsides, c'est pareil pour la légerté des bois.

Mardi 16 Mai 2006 17:11

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 12:16 par thomas293

Mardi 16 Mai 2006 17:09

Je pense que l'éssentiel est de prendre du plaisir lorsque l'on joue que ce soit avec picot long, court ou backsides Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 17:04

Salut tiptapetsupertop je joue à l'AL névez a coté de concarneau (je sais pas si tu connais), et je pense participé au tournoi de ton club le 18juin.Pourrais-tu donné plus de détail sur ce tournoi ?

Lundi 15 Mai 2006 20:03

Donc voila je voudrais prendre ce bois mais je voudrais d'abord avoir différents avis de ceux qui l'ont DEJA éssayé

NB:Je possède actuellement un proma technic all+ (bois pas très répandu) et si quelqu'un pouvait me comparé les 2
Merci d'avance

Lundi 15 Mai 2006 19:59

Citation de Globi :
Je l'ai acheté et je l'ai reçu il y a quelques jours...
Citation de thomas293 :
J'utilise un tornado ultra en revers. Je pense que c'est le meilleures revtements pour passé du backside au soft (enfin c'est ce qui c'est passé pour moi)

Je suis d'accord avec toi : je n'ai pas eu trop de difficulté à jouer ! je l'ai tester que 30 min. pour l'instant!

Oué sa m'étonne pas !!! Mais clack prends le en 1.5 si tu le prends. Excellent contrôle tout en gardant suffisament de vittesse, après je connais pas ton classement mais si c'est ton premier soft.Je sais qu'un 65 de mon club l'a pris en 2.0 et a dit que c'était trop rapide, donc maintenant a toi de voir ...

Et sinon globi tu as quel classement ?Tu joue ou ?

Lundi 15 Mai 2006 19:48

Citation de kam88 :
ah excuse moi j' avais pas vu ton classement, je suppose que tu ne colles pas ?

C'est de l'humour ? Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 19:42

Citation de DareDevil :
ba toute facon les picots c'est pourri na! vive les backsides Émoticône

Tu as déja éssayé de jouer avec un picot ?

Lundi 15 Mai 2006 18:41

Citation de Meto :
Citation de elturkm :
ils apportent un grand trou dans le portefeuille !

et engraissent celui-là du Doc Émoticône

Alors la tout a fait d'accord Émoticône mais je pense qu'il a apporté beaucoup de chose en matiere de soft notamment avec les soft "adhérent"

Lundi 15 Mai 2006 18:37

Citation de nico66 :
Et oui je fais une rechute... :p
Non, en fait ça fait deux ans que je joue avec les mêmes revêtements ( deux backsides ) et comme c'est la fin de saison j'ai envie de changer un peu !
Alors je souhaiterais simplement quelques conseils Content

Voila, le speedy soft me plaisait bien pour le bloc, les poussettes et les frappes à plat, seulement pour démarrer c'est moins évident.
Quel soft avec un peu d'adhérence ( pas de picots limite du mi long quoi ) pour pouvoir démarrer du revers alors sans pour autant perdre des caractéristiques précédentes ? de plus je ne recherche pas à vouloir gêner l'adversaire avec un effet flottant ou autre.

Merci de vos avis constructifs Content

Je diré pareil que clack. Tu peux démarrer facilement (j'ai mi 5-6 heures d'entrainement avant de tout passer et pourtant je suis que nc et j'ai débuté au mois de novembre) mais juste pour etre vraiment génant sur les blocs il faut que l'adversaire metten pas mal de sauce dans ses tops j'arrive vraiment a etre génant que sur les tops d'un 65 sur les ptit top mou de nc sa vaut rien. Enfin ce n'est que mon avis.

Lundi 15 Mai 2006 18:22

J'utilise un tornado ultra en revers. Je pense que c'est le meilleures revtements pour passé du backside au soft (enfin c'est ce qui c'est passé pour moi)

Lundi 15 Mai 2006 18:19

sinon on m'a dit que le rapid soft pouvait etre pas mal.Qu'en pensez-vous ?
Je pense prendre le Tibhar IVL light contact comme nouveaux bois. Bon choix ?J'ai actuellement un proma technic all+

Lundi 15 Mai 2006 18:16

Citation de Francis :
Citation de thomas293 :
Citation de Francis :
Ca ne dépend pas que du revêtement, mais aussi du geste.

oué ok mais le revetement aide kan même !!!!

Oui bien sûr, mais même avec une plaque ultra-adhérente, sans un bon geste de top tu ne feras pas beaucoup plus tourner la balle (j'en sais quelque chose...). Donc je pense qu'il faut à la fois un bon revêtement de top et bien travailler ton geste.
En tout cas, je suis assez d'accord avec les autres, les plaques chinoises sont sans doute les plus adhérentes du marché, et notamment le 729 FX. Tu peux le choisir en mousse dure ou plus tendre.

tout a fait d'accord Émoticône
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomas293

Résolu