Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei1

Messages de hiei1 - Page 5

Jeudi 28 Juin 2007 21:54

Et bien sur, est-ce que les équivalents samba chez decathlon produisent un son agréable type samba avec de la colle rapide? Encore merci d'avance.

Jeudi 28 Juin 2007 21:53

Bonsoir à tous,

Voilà, je m'apprète à essayer qqch. Je joue pour le moment avec deux sambas (2.0 mm dans le CD et 1.8 mm dans le Revers) collés (colle rapide) et un bois Timo Boll Forte.

Je suis classé C6 (équivalent 50 en France). Je joue avec des plaques molles depuis de longues années et je suis toujours revenu au samba.

C'est l'entre-saison et je voulais faire des essais. J'ai vu dernièrement que Décathlon propose sa propre marque tennis de table (Artengo) et d'après des potes, c'est plutôt pas mal pour le prix des revêtements et bois.

J'aimerais que des gens qui ont déjà essayé ces plaques me fassent part de leur expérience avec ces plaques (solidité-efficacité-réaction colle rapide). J'aimerais aussi savoir ce qui pourrait se rapprocher de mes sambas au niveau dureté dans la marque Artengo/Inesis.

Je vais acheter le bois Artengo 951 Carbon, ça c'est sur (à 25 EUR je fais un essai on verra bien...).

Pour les plaques équivalent samba dans la marque décathlon, j'attends vos posts. Merci d'avance pour vos conseils. A bientôt.

Mercredi 18 Avril 2007 14:26

Au niveau bloc, que donne le Vari Spin D-Tecs? Et il y moyen de démarrer quand même avec? Même si ça va moins vite qu'un samba?

Mercredi 18 Avril 2007 14:20

Au niveau bloc, que donne le Vari Spin D-Tecs? Et il y moyen de démarrer quand même avec? Même si ça va moins vite qu'un samba?

Mercredi 18 Avril 2007 12:46

Je recherche en fait aussi plus de contrôle dans mon revers. Niveau dureté, le Vari-Spin D-Tecs est plus mou ou plus dur qu'un samba 1.8 mm? Et en ce qui concerne le Rookie D-Tecs? On m'a dit qu'il était assez mou et qu'il avançait pas mal sans colle rapide.

Mercredi 18 Avril 2007 12:36

Bonjour,