Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 26

Dimanche 23 Avril 2006 19:50

C'est bien ce que je pensais! Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 19:47

Avec mes remerciments A plus

Dimanche 23 Avril 2006 19:43

Aujourd'hui décrassage de fin de saison au Bourges TT (Vélo ,sports co,Barbec ,convivialité ,Bilan...)
Bref très bonne journée.................d'ou l'absence de forumeurs du BAC ce week-end!
A bientôt................ Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 20:54

Tes réponses sont très puériles, donc si tu es un gamin ça expliquerait tout.

Samedi 22 Avril 2006 20:50

Migennes as tu reçu mon e-mail ?a plus.

Samedi 22 Avril 2006 00:44

Sois fort le Bourges TT te promet moultes fiestas et entrainements durant le printemps et l'été......
Parole d'un membre actif ! Émoticône
à plus Bernie.

Vendredi 21 Avril 2006 17:36

tu as quel âge magic revers?

Vendredi 21 Avril 2006 13:43

Migennes désolé je n'ai rien reçu......

Vendredi 21 Avril 2006 13:43

Migennes désolé je n'ai rien reçu......

Vendredi 21 Avril 2006 11:42

Ce qui casse tout lors d'un match deservent le football !!Mais ils sont trop bêtes pour comprendre.Dommage pour l'image de ce sport.......

Vendredi 21 Avril 2006 09:23

CA y est Perone, elle a signé on va pouvoir engager une équipe feminine l'année prochaine...
Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 09:15

Intuable comme club!

Jeudi 20 Avril 2006 17:01

Citation de Ptit`Matt :
Vi, j'ai du mal à trouver aussi, enfin, faut dire, je suis pas une référence en matière de reflexion sous grande durée Émoticône

PS : Au lieu de venir au BAC, venez plutôt au Gazélec... Ambiance et boissons garanties Émoticône

Club de retraite oui!!Bridge et Monopoly! Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 16:57

JUSTEMENT!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 16:55

C'est vrai que ces clubs là ne laisse pas indifférent (OM,PSG,ST ET) ON les aime ou on ne les aime pas!! Par contre Lyon beaucoup de gens s'en foute royalement!

Jeudi 20 Avril 2006 15:59

Citation de pimside :
Mais ça sert à quoi d'etre populaire quand on est pas capable depuis je ne sais combien d'années de se qualifier pour la ligue des champions?
Moi je m'en branle que Lyon ne soit pas populaire tant qu'ils dominent le championnat ça me suffit!!
Loupiot tu parles d'équipe artificielle qui n'a pas d'ame...apparemment t'es supporter de l'OM!ça me fait bien marrer parce qu'il me semble bien que la caractéristique majeure de celle ci c'est q'il n'y a pas d'ossature fixe.Chaque année c'est la meme chose on jarte des fantomes pour en recruter d'autres...Alors qu'à Lyon on commence à voir les meme depuis pas mal d'années.S'il y a bien une équipe qui a une "ame" (quelle expression pourrie) en France c'est bien l'OL et pas ton pseudo club qui ne fera certainement plus jamais rever personne!

Louper je ne suis pas fan du tout c'est juste un constat! dommage, essaie encore!

Jeudi 20 Avril 2006 15:54

Citation de pimside :
Alors pour te répondre sergio le gardien de l'équipe de France était Fabien Barthez certes mais on ne peut pas vivre eternellement avec son passé...
Ensuite oui ce gardien a déçu à maint reprises(crachat sur l'arbitre,nombreuses erreurs...)
Aucun problemes d'ententes avec sa defense à ma connaissance mais question qui ne sert à rien.
Oui il a connu de grosses baisses de forme qui lui ont notamment values de finir 3eme gardien à Manchester(quand on connaissait les qualités du 1er ça fait quand meme mal au cul!!)
Non il n'est pas blessé.
Pour finir etre titulaire à l'OM n'est pas tres compliqué...

Coupet c'est l'avenir !ahahahahahahahahahah! Vérifie tes tablettes!IL ont au moins 10 ans d'écart.

Jeudi 20 Avril 2006 13:57

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Ne joue pas avec les mots. Se demander si lyon est imbattable c'est bien se demander si lyon est la meilleure equipe du monde. Et là c'est moi qui rigole..

De toute façon, le terrain a donné sa réponse


je joue pas avec les mots je constate que tu inventes des choses c'est tout !!!
et tu dis se demander si lyon est imbatable c'est se demander si lyon est la meilleure equipe du monde bin je te dis juste que je n'ai jamais pensé ça et que ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet !!!!

Tu vas finir par te retrouver tout seul avec ton sujet et tes Lyonnais.C'est vrai c'est une bonne équipe mais bon ça s'arrête là ,rien de très populaire .Il suffit de regarder le sujet de l'OM qui fait 5 fois plus de pages et tu comprendras peut-être .Ou bien tu vas encore defendre ton équipe artificiel qui n'a pas d'âme...

Jeudi 20 Avril 2006 13:44

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Non c'est l'attitude de qulqu'un qui dit ce qu'il pense. Il n'a plus rien à prouver et se fout de ce que les autres pensent de lui : il est au dessus de tout ça. Evidement Couper ne dira jamais en public du mal des autres : il est bien trop langue de bois


ouai ça confirme encore ce qu'on dit il est au dessus de tout ça il se croit tellement bon que ça lui fait rien ce qu'on dit sur lui !!!!!! et excuse moi mais bon qu'est-ce que tu en sais que coupet est selon ton expression " bien trop langue de bois " ??? est-ce que ça t'arrive de ne pas juger les gens des fois sans les connaitre???

Tu fait la même chose avec Barthez alors ta morale n'a pas de valeur!

Jeudi 20 Avril 2006 13:38

Merci Migennes .Peux-tu me renvoyer le lien pour aller à la salle en venant de Bourges,ça a bugué!MERCI
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu