petite parenthese : Barthez n'aurai pas craché sur l'arbitre marocain et aurait pas été soumis a tte cette affaire et ce tapage il y a un peu plus d'un an la polémique du choix entre Coupet et Barthez serait bcp moins gde d'une part et d'autre part je suis persuadé que ce serait Barthez qui aurait les faveurs des sondages tel qu'ils soient. Car il faut qd mm dire que Barthez est passé en un an et demi a peu pres du statut d'idole à celui de paria pour un gd nombre (je nexcuse pas ce qu'il a fait je dis juste que a mon avis bcp de personnes concernés ds les sondages votent Coupet uniquement pour des raisons qui ne concernent pas le terrain)
Et j'ai remarqué aussi que d'une manière globale ds les médias une erreur de Barthez allait passé en boucle et on allait bien mettre le doigt dessus puisque c'est l'erreur qui faisait perdre son équipe...alors que erreur aussi grosse de Coupet passait vraiment bcp plus inaperçu car camouflé par la prestation du reste de l'équipe.
Dc je vote Barthez en n°1 et Coupet en 2
Enfin un connaisseur du football ça devenait rare! Je ne suis pas spécialement pour Barthez mais c'est une question de logique.Ily a pas photo!!
Eh les gars! Heureusement que le Bourges TT navigue sur ce forum sinon il y aurait des sujets bien moins garnis.........................................................!
Faut vraiment se méfier des jugements définitifs (au foot comme partout d'ailleurs)!
En 2000 si Wiltord n'avait pas égalisé (on peut me dire ce qu'on veut mais c'est un beau coup de bol le tir entre les jambes du goal!) on aurait dit que les français avaient foiré leur finale car ils avaient été dominés par les italiens.
A l'inverse, on aurait sûrement encensé les lyonnais si le tir Milanais avait été un poteau sortant (comme l'a été la tête de Fred!) donc un peu de pondération quand même.
D'accord sauf que la seul différence c'est qu'on ne gagne pas une gd compétition en reculant! Et c'est ce qu'a fait Lyon et pas la France en 2000...
Ben oui je suis d'accord. Donc si on fait le bilan de la France dans les coupe du monde on a que 3 dates à retenir : 1982, 1986 et 1998 et on connait les conditions en 82 et 98. Bref ce que je voulais dire c'est que je trouvais le bilan vraiment pas brillant.
Qui veut signer à bourges tt(ou BAC)?
Nous acceptons tout type de joueurs de 650pts (vassor) à 3000pts (wang li qin).
LE BAC:L'essayer c'est l'adopter
Ping , ambiance et fiesta garantis....
Pile poil didi c'est un mec comme ça Il est passé 25 puis il est parti pour son boulot maintenant il est 30 et peut-être qu'un jour il reviendra..............;;
Ce serait cool quil aille a mehun.
Penses à le noter dans ta lettre pour le père Noel....................
Pile poil didi c'est un mec comme ça Il est passé 25 puis il est parti pour son boulot maintenant il est 30 et peut-être qu'un jour il reviendra..............;;
Arf! je vais t'aider.Il est arrivé 40 de Mehun et est passé 25 au BAC.2: je crois que son père est encore dirigeant chez vous! Mais au fait il y en a un autre aussi:eric Coulpier
C'était peut-être les premières gammes de ce tournoi (mauvais timing) Ni vois pas là une attaque petit didi j'ai beaucoup d'estime pour ce club de Mehun,et encore plus pour un ancien de ton club que tu n'as peut-être pas connu....
Pour les "marathoniens du ping", Il y a les 24h de Dijon les 29 et 30 Avril, même si c'est pas complètement dans le centre, mais comme il y aura au moins 2 berrichons (du Bourges TT), on n'est pas complètement hors-sujet. Il y aura d'autres "félés" de la région centre pour ce ping jusqu'à épuisement...???
Prépares ton Viagra.ça risque de faire long pour toi!!!!!!!!