Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 22

Dimanche 24 Septembre 2006 23:20

Victoire écrasante du Bourges TT contre vierzon 18-02... en R1 Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 10:55

11_08 pour ingré ... Match très serré.... contre Aubigny.

Vendredi 15 Septembre 2006 22:44

Le BTT réserve toujours des surprises ....... Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 23:44

Citation de timo36 :
Cabut a été appercu au tournoi de salbris, il était malheureusement blessé, s'il n'est pas partant d'aubigny cela fait de cette equipe les favoris de la prenational, et leur equipe 2 pourrait recuperer un 25...ce qui la mettrait en bonne position pour acceder à la r2...Il n'y a peut etre plus d'equipe feminines là bas, mais les messieurs ne sont pas morts!!!

Les favoris sont plutôt la berichonne,non ! Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 19:17

J'ai jamais vu wang li qin topspiner avec les pieds paralléles à la table....
T'as du rêver là mon gars !!!!!!!!! Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 23:14

Faudra en tirer des leçons...Avec un peu de temps vous allez vous refaire.... Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 14:55

Citation de spooky :
Citation de jerem1404 :
avant de parler il faudrait p e etre renseigné
tout le monde joue dans une division au moins equivalente!!!


Si je parle c qu'avt je me suis renseigné, je savais pas que la R2 était équivalente a la R1 excuse ! Tout le monde a surement de bonnes raisons de partir, mais ds ce k fallait aussi peut etre ns prévenir avt et éviter les beau discours qui au final était des discours à la con....car c bien jolie de penser qu'à sa gueule mais la je sais pas sii tu as remarké mais c qd meme le club entier qui est pénalisé et pas seulement l'équipe une, mais visiblement yen a qui oubli qu'un club ne se base pas que sur l'équipe premiere Émoticône


Apparemment c'est le problème dans votre club!!! Vous avez pensé uniquement équipe 1.... Émoticône

Mardi 29 Août 2006 16:50

S' ils refusent R3 , m'étonnerait qu' ils acceptent R2. Mais bon ....Faut essayer...

Mardi 29 Août 2006 13:09

Quel est le niveau de votre équipe 1 (classement) ?

Lundi 28 Août 2006 20:35

C'est quoi les nouvelles règles de brulage?

Dimanche 20 Août 2006 21:30

il fait des bains de boue pour se remettre.......... Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 11:26

Quelqu'un connaît-t-il les nouveaux systèmes d'indiv dans la région?

Lundi 14 Août 2006 10:45

Quand connaîtra -t-on les mutations exceptionelles du centre ? Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 16:30

J 'ai du boulot pour l'ivoirien mais je le paierai en franc CFA..

Jeudi 10 Août 2006 16:20

Il va peut-être electionner Vercoutre!!!!! Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 11:48

Citation de Picotlyonnais :
Dans l'émission 100% foot, tout le monde était d'accord pour dire qu'il règne en EDF une EXCELLENTE ambiance entre joueur... Et ça, c'est une très bonne nouvelle pour nous. Quand un joueur à vraiment envie d se battre pour son collègue de jeu, c'est un grand pas de fait... ALLEZ LES BLEUS !!

OK avec toi!!!! Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 15:51

Je préfère Auxerre mais entre PSG,LYON,l'OM et MONACO c'est l'OM qui me fait le plus vibrer! Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 12:38

Quel gamin ce MAGIC!!!!!!!! Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 11:38

par poste en france:
Gardien:Coupet et de loin
Défenseurs :Cris et de loin
Milieux : Ribery et de loin
Attaquants : Pauleta et de loin aussi.

Sinon par poste cet année:
Gardiens : Coupet et Valdes
Défenseurs : Cris
Milieux : Ronaldhino et Gerrard
Attaquants : Henry et Toni

Sinon par poste (ces 10 dernières années) :
Gardiens : Barthez
Défenseurs : Maldini et Thuram
Milieux : Zidane
Attaquants : Ronaldo
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu