Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 21

Dimanche 19 Novembre 2006 12:13

Match fort sympathique entre st av et aubigny : 07-11 6-4 en A et 6-3 en B pour Aubigny . Bon esprit !!!

Mercredi 15 Novembre 2006 00:32

Citation de jpc45 :
Citation de Jibé18 :
Citation de jpc45 :
Citation de loupiot :
Le bourges tt 2 ne joue pas la montée , il joue le maintien qui est déjà acquis d'ailleurs !!!

ça doit être bien tentant pour le BTT sachant que le CJm a des pb d'effectifs (avec la blessure d'Epaud ils vont devoir faire monter un joueur au moins 50 en N3)

tu confonds R3 et R2 jpc45 ? me semblait pourtant que c'était pas ton genre Émoticône

la tentation est forte certes pour la 2 ... mais la réalité est tout autre :
si toutes nos équipes se maintiennent nous pourrions vraiment nous estimer heureux !

Le reste viendra si ça doit se produire Émoticône ...
ça serait alors un joli cadeau de Noël ...
car inattendu Émoticône

je ne pesne pas confondre mais si même les personnes du 18 ne me comprennent pas alors les autres...

CJM n'est pas dans la poule du BOURGES TT ...

Mardi 14 Novembre 2006 00:02

A quand les listes du 2ème tour régional ?

Mardi 14 Novembre 2006 00:00

Le bourges tt 2 ne joue pas la montée , il joue le maintien qui est déjà acquis d'ailleurs !!!

Vendredi 10 Novembre 2006 19:37

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
article de la NR

Le CJMBTT, une action avant tout sociale (08/11/2006)

Le tennis de table berruyer connaît une recrudescence exceptionnelle....

© Copyright La Nouvelle République 2006

Nul doute que le travail des bénévoles et salariés est estimable et qu'il produit des résultats, toutefois quant il s'agit de comptabiliser les licenciés le Président Pierre Louis a des tendance marseillaise en ce sens qu'il est volontiers porté à l'exagération, suffit de jeter un oeil sur le site fédéral.

Pour ce qui est des équipes 2 (en R2) et 3 (en PR), si elles sont toujours en position de monter, il convient de préciser qu'elles n'ont pas encore affrontés les autres prétendants à la montée.

Souhaitons un prompt rétablissement à Pierre Louis qui s'est dit on cassé le poignet (en rédigant l'article dans la presse ?)

Belle analyse ...

Dimanche 05 Novembre 2006 21:42

Des details ST AV _Ingré en PN! Merci

Dimanche 05 Novembre 2006 02:33

Aubigny \chartres 11\04 laborde 3v ,roger 2v,cabut 0v roger 2v desvigne 2v marlin 1v + double b
hermeline 1v lelong 1v gastinois 1v +double a les autres 0v ...

Vendredi 03 Novembre 2006 23:35

Citation de marmotte :
Citation de sergioping :
C'est une terreur ce joueur ? qu'a t-il fait de mal à ce point ?
Des détails svp.

ça ne sert à rien d'en parler, on va dire que c'est du passé et qu'il etait jeune Émoticône

Ah bon !!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 20:27

Perone s'occupe déjà du sponsoring au BTT ! Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 19:16

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de cheub :
Et vous ça se passe comment votre début de saison ?? toujours la même équipe que l'année dernière ?

Oui cher ami, quasiment celle que vous avez contribué à faire descendre en PR en perdant contre Chambray ! Salauds !!!
3 journée 3 victoires nettes.
Nous visons une remontée immédiate en R3.

J'ai l'impression que le CJM n'est pas de cet avis. (en plus ils peucent jouer Millet si nécessaire!)

Yves Millet ne jouera pas en PR surtout contre Bourges tt : C'est une certitude !

Jeudi 02 Novembre 2006 00:03

Citation de BOB89 :
Je vais chercher mon appart demain...
Mais ce qui compte pour moi c'est un bon club ou reigne une bonne ambiance et ou il n'y a pas de gamin avec des grosses tetes...Ca je supporte pas.
Apres la troisieme mi-temps est aussi tres important pour moi...
Tout le monde est il daccord pour dire que l'alerte est le meilleur club pour ca?
Sinon je ne muterai pas pour le moment je suis trop bien dans mon club de l'yonne.
On est en R1 avec 5 potes et on fait la fete tout le tps, meme pendant les matchsRire.
Appoigny est le club le plus fetard de l'yonne et sans pb!!!
Je vous dit ou j'habite demain soir et apres je vous direz ou je vais aller taper 2 3 balles...
Va au Bourges tt ,tu seras pas dépayser ! Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 12:28

Qu'est ce que certains feraient pas pour récuperer un joueur !!! Émoticône Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 22:49

Citation de etveg :
A noter en Masculin Elite le comportement honteux de Puthoste (et si je ne dis pas Mr. c'est volontaire) qui a passé la majeure partie de sa journée à chercher P.Gozard en espérant sans doute qu'il allait réussir à le faire exclure, ça n'a pas été le cas, les répliques de P.Gozard n'ont été "que" verbales.
Ce dernier a écrit une lettre (approuvée par la J.A.) à la ligue pour signifier les faits.
Il faut espérer que la ligue prendra des sanctions à l'encontre de puthoste.

Sont pas fait pour le sport ces deux là !!! Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 22:03

Citation de jpc45 :
quel est votre favori ds la poule R1B car j'ai l'impression que toutes les équipes se valent?

1 :TTjoué
2 MDRéols
3 :Mehun/gaz
On verra bien !

Vendredi 13 Octobre 2006 23:27

Citation de jpc45 :
le we dernier le cadet de Bourges TT (Tadrist sajjad qui avait battu Dargorn 25 alors qu'il était 70) a fait un bon résultat contre Cour Cheverny en battant 2 35 (alors qu'il est 55)

un, sur blessure ! Bon résultat quand même ...

Vendredi 13 Octobre 2006 12:22

Les détails des matchs 2ème journée ne sont toujours pas sortis sur spid ???

Mercredi 11 Octobre 2006 23:56

Rien de choquant à tout ça !Regardez les grdes compets pros :Ils gueulent presque à chaque point et le public aussi d'ailleurs ...Et ça ne choque personne ... Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 23:47

Je confirme la reprise de F. PACAUD (ex Bourges Handi ) au CJM qui apparait sur la liste des indivs qui se joueront vendredi.
35 lorsqu'il a arrêté, il a été "réinitialisé" à 1598. On va bien voir s'il en a sous la pédale ?!

Paco pas pacaud ! En double avec phil G :match arrêter par ko ! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 00:14

Citation de victo37 :
Vu le nombre de descentes de N3, le maintien parait mission impossible pour l'équipe 1 en PN, comme nous avons deux 25 qui étaient blessés et qui ne sont donc pas brulés, on risque de renforcer sérieusement en dessous.

Vous avez vos chances sur st av et blois .....C'est jouable mais dur pour le maintien .
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu