Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 20

Lundi 01 Janvier 2007 13:24

Et bonne santé surtout !!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 12:22

Bon noel à tous !!!

le loupiot A+

Dimanche 17 Décembre 2006 23:19

Peronne invincu en PR ! BTT 3 remonte en R3 ! Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 15:10

Alors Mer 2 descend en PN c'est sûr ? Si oui incroyable !!!!

Dimanche 10 Décembre 2006 13:01

Suffit de connaître qqun à la commission sportive et le tour est joué ........
On a bien déjà vu une mutation en février d'un joueur dans une même ville......alors que c'est formellement interdit !!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 00:02

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :

Je pense sincèrement que Bourges ne peut pas perdre contre Olivet (malgré toute l'estime que je porte à cette sympathique équipe).
Pour ce qui est des comparaisons que vous faites entre les 2 matchs cités ci-dessus
je crois qu'il ne faut pas se contenter de regarder les scores. Quand on regarde bien le détail des matchs on ne voit pas spécialement d'exploit individuel de Pithiviers face à Bourges, ce qui veut bien dire que ce n'était pas LE match de leur
vie mais plutôt l'une des rare fois cette saison ou Pithiviers a joué à son niveau,
par contre si on regarde le détail de la rencontre Olivet / Pithiviers, là on s'aperçoit
que certains joueurs de pithiviers n'ont pas du tout joué à leur niveau et c'est (pour moi) là qu'est la différence.
Si Bourges se présentait avec la même équipe que contre Pithiviers, la rencontre serait serrée, mais s’ils se présentent avec des renforts style Perrot &co il ne devrait pas y avoir longtemps de suspens..

j'ai pris le match contre Pithiviers car je connais bien Pithiviers mais regarde le match contre Déol. Bourges gagne 13/7 contre déol (avec Perrot) alors qu'Olivet gagne 15-5 contre Déol (qui avait pourtant Beugras en plus!)

En regardant les résultats individuels de chaque joueur de toute la phase, je trouve qu'Olivet est plus fort (surtout en B).
Je tiens compte aussi du fait qu'Olivet joue à domicile.

sans Perrot, et au vu des résultats de la phase, Olivet gagne à mon avis (12-8)

Je crois savoir que Déols n'a pas presenté sa meilleur équipe sur Olivet.
Quant à ton pronostique, tout dépend du reste de l'équipe mais je suis pret à prendre les paris ;-)

A suivre mais sans Perrot je parie sur Olivet.
J'ai l'impression à être le seul à croire aux chances d'Olivet!

je te rassure jpc45 , nous sommes au moins 2 à croire en la victoire d'Olivet sinon à quoi bon jouer...........

On passe directement à la 3ème mi-temps alors... Émoticône

Nous faisons ou 11/9 ou 10/10 , et Monsieur 3 fais 1 contre (Là c'est du rêve....)

Je crois savoir que le cjm a en priorité la montée en R1 !!! Donc ils devraient renforcer .... Que le meilleur gagne ..... Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 19:58

Citation de cheub :
Jpc est bien affirmatif je trouve.......... l'équipe d'Olivet est homogène certes, mais me semble un poil en dessous de Bourges qui avec Gozard possède quand même un sérieux atout..........

+ PERROT :2000pts ça sera dur pour olivet !!! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 15:00

Bonne nouvelle pour MER mais à confirmer !

Dimanche 03 Décembre 2006 12:15

Mer a gagné ou perdu ? en N3 !

Dimanche 03 Décembre 2006 02:11

2 points gagner par Gregos en A pour blois ...
Aubigny :n '211 ,25 ,40. et en b:25,25,50. Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 20:04

qqu'un connait-il les montées de D1 en R1 de chaque département ? merci.... Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 21:26

Pour quelles compets Phil G est-il suspendu ???????

Dimanche 26 Novembre 2006 22:23

On peut être interdit que d'une competition ! Ca c'est très fort ! Jamais vu ça !
mais bon .... Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 22:20

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
lu sur le sujet "indiv régional centre. Gozard forfait général aux indiv suite a priori a sanction. Question, va t'on le voir pour les prochains matchs?

merci pour l'info jpc

autres questions : si Gozard ne joue pas les prochains matchs, va t'on voir Millet du côté du CJM?
Va t'on voir Laureanceau du côté d'olivet ds l'équipe 3? (il termine 2eme en D1 aux indiv)

je t'ai dejà dit que c'est non pas de Laurenceau avec nous, il ont encore une chance dans sa poule donc impossible de jouer avec nous contre Déols...
Tu penses que Gozard est suspendu egalement en CDF ?
Millet , ça joue combien moins fort que philippe quand même, non ?

Plus fort !!!

Dimanche 26 Novembre 2006 22:20

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
lu sur le sujet "indiv régional centre. Gozard forfait général aux indiv suite a priori a sanction. Question, va t'on le voir pour les prochains matchs?

merci pour l'info jpc

autres questions : si Gozard ne joue pas les prochains matchs, va t'on voir Millet du côté du CJM?
Va t'on voir Laureanceau du côté d'olivet ds l'équipe 3? (il termine 2eme en D1 aux indiv)

je t'ai dejà dit que c'est non pas de Laurenceau avec nous, il ont encore une chance dans sa poule donc impossible de jouer avec nous contre Déols...
Tu penses que Gozard est suspendu egalement en CDF ?
Millet , ça joue combien moins fort que philippe quand même, non ?

Plus fort !!!

Samedi 25 Novembre 2006 20:26

Dommage il y aurait eu de l'ambiance ! Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 21:12

N'a pas internet .....je crois !

Vendredi 24 Novembre 2006 17:08

Faut créer un sujet Gozard !!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:35

Pour l'instant 6,7 et 8 seraient sûr de descendre en R1 vù qu'il y aurait déjà 2 descentes sur de N3 ....Ca sera peut-être plus !!! Émoticône Émoticône
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu