Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 4

Mercredi 01 Décembre 2010 11:31

Citation de Nestor :
Tu viens déja d'assurer un beau spectacle.


Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 12:46

Ils sont très forts il faut dire.

Dimanche, 7iles avait gagné.

Lundi, dans le titre de l'article, ils avaient perdu.

Mais dans l'article on lisait un truc du genre 'les filles n'ont pas joué mais les coéquipiers de Marc Le Penven ont joué et gagné.

Tandis que dans le récapitulatif des points, on lisait qu'ils avaient perdu.

Merci pour l'info.

(ah au fait, je crois qu'ils ont perdu au final)

Lundi 29 Novembre 2010 23:14

Citation de Nestor :
Ba alors grace? qu'es ce qui s'est passé? des absents sur cette journée? allez un petit effort les gars!!!!!!!!!!


T'es dur pour une victoire 14-6!

Lundi 29 Novembre 2010 22:28

Citation de loup :
Citation de Nestor :
Cette nuit j'ai rêvé d'un loup dans la forêt de Golf... Émoticône


Émoticône Qu'est-ce que tu entends par là Nestor ? Je serais annoncé du côté de Golfe56 et je ne serais pas au courant Émoticône ? C'est vrai que c'est souvent comme ça : les principaux intéressés sont toujours les derniers informés Émoticône.


D'aucuns prétendent les rêves prémonitoires.

Lundi 29 Novembre 2010 11:39

Détails du match Plérin-Golfe (8-12)

En A :
Plérin : Marengue E 2/3 (perd Nainville malgré 4 balles de match consécutives), Marengue C 2/3 (perd Busson), Veillet 0/3 (le marteau coupé n'a pas marché.Rire)
Golfe : Nainvaille 2/3, Brient 1/3, Busson 2/3
+ double Nainville/Brient contre les M&M's

En B :
Plérin : Caro 2/3, Machomet 1/3, Morvan 1/3
Golfe : Lebrasseur 3/3, Szczachor 2/3, Le Mouroux 0/3
+ double Lebrasseur/Szczachor contre Machomet/Morvan

Lundi 29 Novembre 2010 00:18

Citation de pilami :
Citation de Toutenfiness :
L'anaérobie lactique correspond à un effort quasi maximal de 10'' à 2' avec un pic lactique vers 45" (pour ceux que ça intéresse, voir courbe de Howald, 1972), or les efforts de 45" sont quasi inexistants au tennis de table.


En compétition OK, mais est-ce que l'entrainement au panier balle ne correspond pas à ça?


Ca s'en rapproche effectivement, après comme j'expliquais, la quantification de l'effort au tennis de table est difficile puisque c'est une répétition d'efforts et pas un effort continu. Mais oui, le panier peut s'apparenter à de l'anaérobie lactique.

Jeudi 25 Novembre 2010 18:14

Il y a très peu d'anaérobie lactique au tennis de table. C'est essentiellement de l'anaérobie alactique (chaque frappe de balle) sur un gros fond aérobie (durée du match).

L'anaérobie lactique correspond à un effort quasi maximal de 10'' à 2' avec un pic lactique vers 45" (pour ceux que ça intéresse, voir courbe de Howald, 1972), or les efforts de 45" sont quasi inexistants au tennis de table.

Par ailleurs la quantification de l'effort est très difficile puisque ce n'est pas un effort constant mais bien une répétition d'effort d'intensité variable : ainsi on pourrait dire que tandis que chaque frappe est lié à un apport énergétique de type anaérobie alactique, la répétition des frappes, et plus précisément des échanges fait de notre capacité maximale aérobie (CMA) une qualité déterminante de la performance.

De plus, cela va dépendre de notre âge, notre type de jeu, notre investissement, notre fréquence d'entraînement ou encore du style de jeu de l'adversaire... et j'en passe!

Mercredi 24 Novembre 2010 19:43

6ème journée dès ce week-end, 2ème match à domicile en une semaine pour nous, chose assez rare mais on ne va pas se plaindre!!

Mes pronos :

ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - ST-DIVY SPORT 2 10-10 Match très équilibré sur le papier
AC PLERIN 1 - GOLFE TT 56 1 11-09 (énorme crise de chauvinisme aigüe : promis je vais bientôt consulter...)
RP FOUESNANT 2 - RENNES AVENIR 2 13-07
CS BETTON 2 - PL SANQUER BREST 1 17-03

Petit 'match de gala' dimanche à Plérin, pour la réception du leader. On essayera de ne pas être ridicule et d'être autant en réussite que le week-end dernier!

Mercredi 24 Novembre 2010 16:43

Citation de bachus :
il reste 2 matchs pour vitré et il n y a aucun des 2 adversaires qui puissent les battre , donc pour moi c est plier, c est vitré qui monte


lol. Belle observation du classement!

Lundi 22 Novembre 2010 13:17

Citation de loçan :
De plus, ce sont des personnes avec qui je n'aurai jamais de contact dans une salle de ping (avec vous non plus d'ailleurs) donc à la limite je m'en fiche.


J'arrête là. Tu es décidément trop intelligent pour nous.

Lundi 22 Novembre 2010 12:14

Ce n'est pas de l'attaque gratuite.

Tu te permets de critiquer sur des on-dits et tu te fais des films sur des clichés parce que tu te plais à penser que les clubs dans lesquels il y a plus d'adhérents que dans le tien sont des clubs où l'ambiance est malsaine. Il y a des mécontents et des frustrés partout, tu as l'air de te faire un plaisir de discuter avec eux , mais arrêtes d'en faire des généralités!

Tu ne veux pas comprendre que tout le monde ici en a marre de tes commentaires qui ne servent à rien ; et arrêtes de te plaindre contre les joueurs du 22 : de une même si c'était de l'acharnement tu l'aurais bien mérité, de deux ne dis pas que personne ne te critiquais avant on sait tous que c'est faux, et de trois je peux te ressortir pas mal de topics où des personnes autres que costarmoricaines disent qu'elles en ont marre de toi (celui-là en fait partie si je ne m'abuse).

Occupes-toi de tes petites affaires dans ton petit monde si tu n'es pas capable d'arrêter de critiquer méchamment et sans nuances les autres, parce que le reste du monde ne veut plus de tes avis qui eux le sont, malsains.

Lundi 22 Novembre 2010 11:21

Sachant qu'il reste à Alençon les 1ers et 2èmes à jouer, je pense impossible un vrai exploit.

Leur seule chance serait que l'une des deux équipes ne joue pas le jeu, mais ça me semble peu probable.

Lundi 22 Novembre 2010 09:45

Citation de loçan :

Sur ce, je vais arrêter là

Bonne nouvelle. Pars vite et reviens tard.

Lundi 22 Novembre 2010 09:41

Score très sévère vu le match à Plérin, les belles tournent pour nous (je crois pas qu'on en ait perdu une seule) et ça fait 14-6.

Détail des points :

En A: 6-4 pour nous :
Plérin : Eric 2/3, Clément 2/3 et Vincent 2/3
Landi : Yoann 2/3 (perd Vincent), Nicolas 1/3 (bat Vincent), Sylvain 0/3 +double Yoann/Nicolas

En B: 8-2 pour nous :
Plérin : Erwan 1/3, Brice 3/3 (perd pas un set!), moi 3/3 +double Brice-moi
Landi : Dewi 1/3, Ludo Combot 1/3, Ludo Bouget 0/3

Bonne ambiance avec un Nestor néo-trentenaire qui aura dignement fêté ça!!!

Jeudi 18 Novembre 2010 13:15

Pronos J5

St-Divy STT - RP Fouesnant: 09-11
AC Plérin - Roscoff/Landi: 10-10
Rennes avenir - CS Betton: 07-13
Golfe TT 56 - PL Sanquer: 17-03

Vendredi 12 Novembre 2010 16:47

Mon cher leon tu me fais rêver.

Mardi 09 Novembre 2010 22:25

Citation de loup :
C'est une regrettable erreur que l'ami Nestor risque de payer au prix fort Émoticône


Peu probable.

Lundi 08 Novembre 2010 19:31

Citation de JoeBar22 :
Citation de soft22 :
oui une jolie perf mais habituelle, il a pas encore fait 0 cette année. C'est un ancien du COB qui a été 55 au mieux y a 8 ans et qui est motivé à bloc; un bon remplaçant de Jocelyn. Il a perfé à 16 la 1ère journée.


Étonnant qu'il reprenne classé seulement 6 ; je croyais que c'était 4 classements maxi quand on reprenait ?


Oui, mais comme dit Nico, il a été 55 'au mieux'. Donc il a du perdre 100-200 avant d'arrêter, le calcul étant réalisé à partir du nombre de points au dernier classement mensuel.

Lundi 08 Novembre 2010 12:32

Un 6 qui bat un 13 Nico? Jolie perf!

Lundi 08 Novembre 2010 11:21

Citation de EtAlors :
On retiendra la grosse perf de la journée a 700pts pour notre super 10 !!!


Enorme! Félicitations à lui!
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu